![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Voici un aperçu de la population carcérale en Belgique. > > Edifiant et PARLANT ........ :-( > > http://dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149766 > > -- Il y a peu une autre enquête annonçait 80% de Belges... J'ai bien l'impression que les autorités ne tiennent pas trop �* ce qu'on sache la vérité. -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Voici un aperçu de la population carcérale en Belgique.
Edifiant et PARLANT ........ :-( http://dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149766 -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Tue, 4 Jul 2006 07:59:48 +0200, Looping
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Looping > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Voici un aperçu de la population carcérale en Belgique. >> >> Edifiant et PARLANT ........ :-( >> >> http://dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149766 >> >> -- > > >Il y a peu une autre enquête annonçait 80% de Belges... >J'ai bien l'impression que les autorités ne tiennent pas trop �* ce qu'on >sache la vérité. Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... Cela serait encore plus parlant, de la richesse dont nous sommes dotés. Mais cela, faut pas rever, note qu'il suffit de connaitre des matons en service pour etre fixé sur la triste réalité. -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#4 |
|
![]() nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul
2006 17:38:27 +0200): >Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. > >Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#5 |
|
![]() "La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul > 2006 17:38:27 +0200): > >>Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >>J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. >> >>Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... > > Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? Bof, le belge imprégné de belgitude, ca n'existe quasi plus, comme la girafff SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. Laxa |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Wed, 5 Jul 2006 00:22:04 +0200, "Laxounet" <[email protected]> a écrit
: > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul >> 2006 17:38:27 +0200): >> >>>Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >>>J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. >>> >>>Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... >> >> Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? > >Bof, le belge imprégné de belgitude, ca n'existe quasi plus, comme la >girafff Je ne partage pas votre avis. >SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! -- Ermite |
![]() |
#7 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Tue, 4 Jul 2006 07:59:48 +0200, Looping > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Looping > >> >>"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Voici un aperçu de la population carcérale en Belgique. >>> >>> Edifiant et PARLANT ........ :-( >>> >>> http://dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=149766 >>> >>> -- >> >> >>Il y a peu une autre enquête annonçait 80% de Belges... >>J'ai bien l'impression que les autorités ne tiennent pas trop �* ce qu'on >>sache la vérité. > > Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... > J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. > > Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... > > Cela serait encore plus parlant, de la richesse dont nous sommes > dotés. > > Mais cela, faut pas rever, note qu'il suffit de connaitre des matons > en service pour etre fixé sur la triste réalité. > C'est hélas vrai. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Ermite a écrit : > > > Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... -- Driss |
![]() |
#9 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 5 Jul 2006
00:22:04 +0200): > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul >> 2006 17:38:27 +0200): >> >>>Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >>>J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. >>> >>>Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... >> >> Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? > >Bof, le belge imprégné de belgitude, ca n'existe quasi plus, comme la >girafff >SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. Sous tes dehors désabusés, tu es un poète, toi. Je suis heureuse pour tes enfants. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#10 |
|
![]() Driss <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 05 Jul
2006 01:41:01 +0200): > > >Ermite a écrit : >> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... M'en fouts de sa tension. Il a raison. Laxa est un poète qui s'ignore peut-être. Et j'en suis très heureuse pour ses enfants. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#11 |
|
![]() "Laxounet" > SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat >dans une > éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. Magnifique! :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() Lucille a écrit:
> "Laxounet" > > >>SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat >dans une >>éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. > > > Magnifique! :-) > > La métaphore est aussi audacieuse que désolante. -- Thibaud |
![]() |
#13 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 5 Jul 2006
00:22:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul >> 2006 17:38:27 +0200): >> >>>Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >>>J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. >>> >>>Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... >> >> Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? > >Bof, le belge imprégné de belgitude, ca n'existe quasi plus, comme la >girafff Hélas ou heureusement? >SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. Quelle force poétique.. Merveilleux, ça! > >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 5 Jul 2006
00:22:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"La giraFFFFF (timbrée)" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> nomail <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Tue, 04 Jul >> 2006 17:38:27 +0200): >> >>>Le tout est de savoir ce qu'ils entendent par des "Belges" ... >>>J'aimerai un sondage précis qui classe les criminels, voyous etc.. >>> >>>Par exemple 117 Belges dont 116 d'origine mxxxxxxxx .... >> >> Il faut aussi mesurer la belgitude en siècles d'ancienneté? > >Bof, le belge imprégné de belgitude, ca n'existe quasi plus, comme la >girafff >SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. bel exemple de mode de pensée pessimiste et décadente. >Laxa > -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >wrote: > >> >> >>Ermite a écrit : >>> >>> >>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >> >>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > >suffit de retendre la drisse ;-) et larguer le grand foc.....plouf!!!! -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]>
wrote: > > >Ermite a écrit : >> >> >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... suffit de retendre la drisse ;-) |
![]() |
#17 |
|
![]() On Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >in littera <[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>wrote: >> >>> >>> >>>Ermite a écrit : >>>> >>>> >>>> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>> >>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >> >>suffit de retendre la drisse ;-) > >et larguer le grand foc.....plouf!!!! LOL Tu as quand même parfois des mots magiques ;-))) |
![]() |
#18 |
|
![]() chicon@mer a écrit:
> On Wed, 05 Jul 2006 21:33:40 +0200, Fustigator <[email protected]> > wrote: > > >>Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 05 Jul 2006 21:31:25 +0200, >>in littera <[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >> >>>On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> >>>wrote: >>> >>> >>>> >>>>Ermite a écrit : >>>> >>>>> >>>>>Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! >>>> >>>>Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... >>> >>>suffit de retendre la drisse ;-) >> >>et larguer le grand foc.....plouf!!!! > > LOL > Tu as quand même parfois des mots magiques ;-))) > Oui, mais on écrit, dans ce cas précis: larguer ce grand fuck. -- Thibaud |
![]() |
#19 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >>éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. > bel exemple de mode de pensée pessimiste et décadente. Et 15 secondes plus tôt : >>SCB est comme un musée, un spermato en retard qui se débat dans une >>éprouvette usagée en esperant féconder un nouveau monde. > Quelle force poétique.. Merveilleux, ça! |
![]() |
#20 |
|
![]() chicon@mer a écrit : > > On Wed, 05 Jul 2006 01:41:01 +0200, Driss <[email protected]> > wrote: > > > > > > >Ermite a écrit : > >> > >> > >> Tudjûûû ! la belle image ! Vous êtes vraiment poète, Laxa ! > > > >Ta tension va bien, mais elle reste fluctuante... > > suffit de retendre la drisse ;-) Suffit de le toucher pour y croire :-) |