![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Hehheeee.
Leurs claxons m'empechent de dormir mais je dormirai d'un sommeil profond sachant que ce n'est pas la Frônce qui se tire avec le titre !! (gorgée de Jupiler) : VVvvIvA ITAlIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! -- leave a message after the beep |
![]() |
#2 |
|
![]() "FrankB" ITAlIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Spumante per me et jupiler per te! Tchin Tchin ;-) |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Mon, 10 Jul 2006 08:18:36 +0200, "Lucille" <L.de Lavercantière
@skynet.be> écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> > >"FrankB" > >ITAlIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! > >Spumante per me et jupiler per te! >Tchin Tchin ;-) Et des filles POR NO Pas POR VO .. :-) > -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#4 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Hehheeee. > Leurs claxons m'empechent de dormir mais je dormirai d'un sommeil profond > sachant que ce n'est pas la Frônce qui se tire avec le titre !! 60 ans de présence et ces peigne-culs ne sont toujours pas intégrés. Si la Belgique ne leur plaît pas... Qu'ils foutent le camp. Au fait, qu'est-ce que l'Italie a payé comme dommage de guerre? MH |
![]() |
#5 |
|
![]() MH wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > "FrankB" a écrit dans le message de news: >> Hehheeee. >> Leurs claxons m'empechent de dormir mais je dormirai d'un sommeil profond >> sachant que ce n'est pas la Frônce qui se tire avec le titre !! > > 60 ans de présence et ces peigne-culs ne sont toujours pas intégrés. > Si la Belgique ne leur plaît pas... La qwé ??? Toujours dans tes des délires de "Belch de souche" ? J'ai de très mauvaises nouvelles pour toi : Belgistahn est une invention. Même géné De Gaules croyait que la Belgiek était une invention des Brittaniques & des Hollandais pour emmerder la France. "Belgae" est un ramassis de tributs Adrebates, Nerviens et Condrusi qui ne s'entendaient jamais et où César a tenté d'y mettre de l'ordre, en vain, comme les Teutons après, puis les Spagnols, les Ritals, les Hollandais, les Autrichiens, de nouveau les Spagnols, le Français, les Anglais, etc.. "L'ensemble de ces peuples auraient néanmoins eu une aristocratie celtisée, pratiquant la langue celte. On peut s'interroger sur la nature assez mystérieuse du troisième groupe. Une analyse de la toponymie de la région a permis de supposer que ceux-ci occupaient initialement l'ensemble de la région comprise entre l'Aisne et la Weser, avant de subir les pressions des Celtes et des Germains. Ce que l'on connaît de leur langue montre de nombreuses affinités avec les langues indo-européennes du sud de l'Europe, en particulier avec les langues italiques. Cela peut sembler étonnant �* première vue, mais cela n'est pas du tout invraisemblable. Avant leur migration vers le sud, les Italiques devaient séjourner en Europe centrale, au voisinage des Germains et des Slaves, comme le montre le large vocabulaire commun entre ces groupes. Il n'est pas impossible qu'une partie d'entre eux ait migré vers le nord-ouest, tandis que les autres se dirigeaient vers la péninsule italienne." http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgae ... et ça ne fait que commencer :-) -- leave a message after the beep |
![]() |
#6 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 01:56:07 +0200, FrankB <[email protected]> :
>http://fr.wikipedia.org/ > >.. et ça ne fait que commencer :-) Wikipedia ? Tu veux parler du truc ou on raconte le plus de conneries sur internet ? |
![]() |
#7 |
|
![]() On Tue, 11 Jul 2006 09:29:56 +0200, l'emmerdeur wrote:
> On Tue, 11 Jul 2006 01:56:07 +0200, FrankB <[email protected]> : > > >>http://fr.wikipedia.org/ >> >>.. et ça ne fait que commencer :-) > > Wikipedia ? > Tu veux parler du truc ou on raconte le plus de conneries sur internet ? C'est vrai que Encarta (Ms tm), Urban Dictionary et le projet Guttenberg, c'est mieux hein ? La vérité, ça fait mal hein? -- Et pour te répondre vieux muffle : Non, mes sources ne viennent pas de sites Internet. Un chroniqeur sportif Flamand (ha, hahaha) a écrit un livre intitulé "Absurdistan". Édifiant et criant de vérité. |
![]() |
#8 |
|
> On Tue, 11 Jul 2006 09:29:56 +0200, l'emmerdeur wrote: > > > On Tue, 11 Jul 2006 01:56:07 +0200, FrankB: > > > >>http://fr.wikipedia.org/ > >> > >>.. et ça ne fait que commencer :-) > > > > Wikipedia ? > > Tu veux parler du truc ou on raconte le plus de conneries sur internet ? > > C'est vrai que Encarta (Ms tm), Urban Dictionary et le projet Guttenberg, > c'est mieux hein ? > > La vérité, ça fait mal hein? Wikipédia ne fait pas l'objet de contrôles particuliers. Vous pouvez y écrire l'histoire de votre tribut. MH |
![]() |
#9 |
|
> MH wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > > > "FrankB" a écrit dans le message de news: > >> Hehheeee. > >> Leurs claxons m'empechent de dormir mais je dormirai d'un sommeil profond > >> sachant que ce n'est pas la Frônce qui se tire avec le titre !! > > > > 60 ans de présence et ces peigne-culs ne sont toujours pas intégrés. > > Si la Belgique ne leur plaît pas... > > La qwé ??? > Toujours dans tes des délires de "Belch de souche" ? > J'ai de très mauvaises nouvelles pour toi : > Belgistahn est une invention. > Même géné De Gaules croyait que la Belgiek était une invention des > Brittaniques & des Hollandais pour emmerder la France. La Belgique fut très longtemps le champ de bataille de la France... Ca avait l'avantage de ne pas nuire �* la production agricole française, et donc de ne pas nuire aux estomacs français. Regardez jusque où va la "ligne Maginot"... Et vous comprendrez ce que les français pensaient de vous en la construisant. > "Belgae" est un ramassis de tributs Adrebates, Nerviens et Condrusi qui ne > s'entendaient jamais et où César a tenté d'y mettre de l'ordre, en vain, > comme les Teutons après, puis les Spagnols, les Ritals, les Hollandais, les > Autrichiens, de nouveau les Spagnols, le Français, les Anglais, etc.. A l'époque celtique, la "zone d'influence" allait de la Seine au Rhin. MH |
![]() |
#10 |
|
<[email protected]> : > "FrankB" a écrit dans le message de news: >> On Tue, 11 Jul 2006 09:29:56 +0200, l'emmerdeur wrote: >> >> > On Tue, 11 Jul 2006 01:56:07 +0200, FrankB: >> > >> >>http://fr.wikipedia.org/ >> >> >> >>.. et ça ne fait que commencer :-) >> > >> > Wikipedia ? >> > Tu veux parler du truc ou on raconte le plus de conneries sur internet >> > ? >> >> C'est vrai que Encarta (Ms tm), Urban Dictionary et le projet Guttenberg, >> c'est mieux hein ? >> >> La vérité, ça fait mal hein? > > Wikipédia ne fait pas l'objet de contrôles particuliers. LOL! Ah, va faloir mieux te renseigner mon coco: ils ont même une énorme liste de pseudos revisionistes ou farceurs qui y sont interdit de séjour. > Vous pouvez y écrire l'histoire de votre tribut. MH (tribU) 1. Allez, essaye seulement d'y ajouter un iota, je suis curieux. 2. Cite ou trouve moi UN SEUL truc sur wikipedia qui est tout �* fait faux, calomnieux, voire apochryphe, UN SEUL. (j'attends) 3. Il va de soi que ton Microsoft Encarta raconte toute la vérité rien que la vérité.. 4. Mes sources sur l'absurdité de la "Belgique" comme véritable royaume ne sont pas de Wikipedia, je l'ai déj�* dit �* ton copain. -- leave a message after the beep |
![]() |
#11 |
|
<[email protected]> : > "FrankB" a écrit dans le message de news: >> MH wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: >> >> > "FrankB" a écrit dans le message de news: >> >> Hehheeee. >> >> Leurs claxons m'empechent de dormir mais je dormirai d'un sommeil > profond >> >> sachant que ce n'est pas la Frônce qui se tire avec le titre !! >> > >> > 60 ans de présence et ces peigne-culs ne sont toujours pas > intégrés. >> > Si la Belgique ne leur plaît pas... >> >> La qwé ??? >> Toujours dans tes des délires de "Belch de souche" ? >> J'ai de très mauvaises nouvelles pour toi : >> Belgistahn est une invention. >> Même géné De Gaules croyait que la Belgiek était une invention des >> Brittaniques & des Hollandais pour emmerder la France. > > La Belgique La quoi ?? > fut très longtemps le champ de bataille de la France... Ca a changé aux autres frontières ? Sais tu que l'équivalent en superficie de ce pseudo-royaume comparé �* ses kilomètres en frontière est d'un ridicule unique ? -- leave a message after the beep |