![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Salut,
Je cherche une photo bitmap (ou n'importe quel format ). Difficile a decrire : J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans, il s'agit dun personnage qui tient sa femme par le cou et lui passe la langue sur une meule a aiguiser, statue satirique je crois, Le gars veut "affiner" la langue de sa "femme", ou la reduire en taille (femme trop bavarde ou mechante langue) Quelqu'un peut m'aider !!! Jean-Louis |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 12 Jul 2006 10:21:03 +0100, "Jean-Louis Indekeu"
<[email protected]> wrote: >Salut, >Je cherche une photo bitmap (ou n'importe quel format ). >Difficile a decrire : >J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans, il s'agit dun personnage qui >tient sa femme par le cou et lui passe la langue sur une meule a aiguiser, >statue satirique je crois, >Le gars veut "affiner" la langue de sa "femme", ou la reduire en taille >(femme trop bavarde ou mechante langue) > >Quelqu'un peut m'aider !!! > >Jean-Louis > > > Désolé !!!!! |
![]() |
#3 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Wed, 12 Jul 2006 10:21:03 +0100, "Jean-Louis Indekeu" > <[email protected]> wrote: > >>Salut, >>Je cherche une photo bitmap (ou n'importe quel format ). >>Difficile a decrire : >>J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans, il s'agit dun personnage >>qui >>tient sa femme par le cou et lui passe la langue sur une meule a aiguiser, >>statue satirique je crois, >>Le gars veut "affiner" la langue de sa "femme", ou la reduire en taille >>(femme trop bavarde ou mechante langue) >> >>Quelqu'un peut m'aider !!! >> >>Jean-Louis >> >> >> > > Désolé !!!!! Ton arrière grand père avait peut-être ses raisons, pas la peine d'être désolé. Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() "BrettZell" <[email protected]> wrote in message news:130720060209343156%[email protected]... > > Tu ne préfères pas l'adresse d'un bon psy ? Bof, je ne suis pas pressé, previens moi quand il en aura fini avec toi. Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() Tu ne préfères pas l'adresse d'un bon psy ? |
![]() |
#6 |
|
![]() J'ai ete voir le tien, Ca va beaucoup mieux maintenent que je prends mes
pastille, je n'ai plus la tendance d'mpoigner une hache chaque fois qu'une endouille .... Je n'ai toujours pas trouve cette photo, jl "BrettZell" <[email protected]> wrote in message news:130720060209343156%[email protected]... > > Tu ne préfères pas l'adresse d'un bon psy ? |
![]() |
#7 |
|
![]() Je me souviens d'avoir vu cette piece dans les annees 60, dans une vitrine a
St Josse, un magasin qui faisait un coin, c'etait un marchand de couteaux je crois, il eguisait ausi couteaux ciseaux etc... J'ai vu cette statue plusieures fois en differents endroits, c'est pas une piece unique !!! J'ai dans mon magasin des caissieres qui ne savent pas la fermer 1 minute, ells doivent parler meme quand elles servent des client - c'est gentique . Je veux leurs montrer ce qui va leurs arriver un de ces jours !!!!! JL "crusader" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Jean-Louis Indekeu a écrit : > J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans ben merde alors, t'as quel âge maintenant? Crus |
![]() |
#8 |
|
![]() Je sais plus !!!
Je oparle de compter - pour le reste tout fonctionne encore blague a part 56 "crusader" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Jean-Louis Indekeu a écrit : > J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans ben merde alors, t'as quel âge maintenant? Crus |
![]() |
#9 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu a écrit : > J'ai vu la statue il y a plus ou moins 100 ans ben merde alors, t'as quel âge maintenant? Crus |
![]() |
#10 |
|
![]() :-)))) In article <[email protected]>, Jean-Louis Indekeu <[email protected]> wrote: > J'ai ete voir le tien, Ca va beaucoup mieux maintenent que je prends mes > pastille, je n'ai plus la tendance d'mpoigner une hache chaque fois qu'une > endouille .... > Je n'ai toujours pas trouve cette photo, > jl > "BrettZell" <[email protected]> wrote in message > news:130720060209343156%[email protected]... > > > > Tu ne préfères pas l'adresse d'un bon psy ? > > |
![]() |
#11 |
|
![]() Jean-Louis Indekeu wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Je me souviens d'avoir vu cette piece dans les annees 60, dans une vitrine > a St Josse, un magasin qui faisait un coin, c'etait un marchand de > couteaux je crois, il eguisait ausi couteaux ciseaux etc... > J'ai vu cette statue plusieures fois en differents endroits, c'est pas une > piece unique !!! > > J'ai dans mon magasin des caissieres qui ne savent pas la fermer 1 minute, > ells doivent parler meme quand elles servent des client - c'est gentique . > > Je veux leurs montrer ce qui va leurs arriver un de ces jours !!!!! Îîk! Îîk! Îik ! Îik ! Fu2 les b.i.t.c.h -- leave a message after the beep |