![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le
message de news: [email protected] > Mme Onkelinx, qui faisait un point sur l'année écoulée �* la justice, a > insisté sur le fait que ce département ministériel est particulier > car il faut se prononcer sur des cas individuels. "Il faut savoir > prendre des risques. Ce serait plus facile de ne pas en prendre mais > cela irait �* l'encontre des droits démocratiques", a-t-elle dit, > assumant ainsi le congé pénitentiaire accordé �* Murat Kaplan. > > > faudra expliquer cette vision de la démocratie aux victimes. Les lois et les arrêtés d'application sont faits pour avoir �* prendre le moins possible de "risques". Et dans ce cas-ci il suffisait de les appliquer �* la lettre : pas de libération conditionnelle, pas de nécessité de réhabilitation dans l'immédiat. |