![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Deux jeunes gens de 20 et 25 ans ont été mortellement percutés par un véhicule 4X 4, aux Isnes. L'automobiliste, un médecin de la région, effectuait une manoeuvre de rabattement, après avoir dépassé un véhicule. Il a d'abord cru avoir percuté un poteau. De retour chez lui, il a constaté des traces de sang sur son véhicule et a, cette fois, pensé qu'il s'agissait d'un gibier avant de finir par se présenter �* la police dimanche matin.
Il a été déféré devant le juge d'instruction Philippe Olivier du chef d'homicide involontaire, délit de fuite et ivresse au volant. © La Libre Belgique 2006 |
![]() |
#2 |
|
![]() Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer a écrit :
> Deux jeunes gens de 20 et 25 ans ont été mortellement percutés par un véhicule 4X 4, aux Isnes. L'automobiliste, un médecin de la région, effectuait une manoeuvre de rabattement, après avoir dépassé un véhicule. Il a d'abord cru avoir percuté un poteau. De retour chez lui, il a constaté des traces de sang sur son véhicule et a, cette fois, pensé qu'il s'agissait d'un gibier avant de finir par se présenter �* la police dimanche matin. > > Il a été déféré devant le juge d'instruction Philippe Olivier du chef d'homicide involontaire, délit de fuite et ivresse au volant. > > © La Libre Belgique 2006 > > Je l'ai toujours dit: Le diplôme de medecin n'est pas le vaccin contre la bêtise! |
![]() |
#3 |
|
![]() "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] ... > Deux jeunes gens de 20 et 25 ans ont été mortellement percutés par un > véhicule 4X 4, aux Isnes. L'automobiliste, un médecin de la région, > effectuait une manoeuvre de rabattement, après avoir dépassé un véhicule. > Il a d'abord cru avoir percuté un poteau. De retour chez lui, il a > constaté des traces de sang sur son véhicule et a, cette fois, pensé qu'il > s'agissait d'un gibier avant de finir par se présenter �* la police > dimanche matin. > > Il a été déféré devant le juge d'instruction Philippe Olivier du chef > d'homicide involontaire, délit de fuite et ivresse au volant. > > © La Libre Belgique 2006 Les 4x4 pour les medecins, je suppose que ce sont des vehicules utilitaires et professionel. Les routes de Belgique sont en si mauvais état et les maisons des patients si souvent inaccessible dans la brousse wallone. Puis le climat belge...tempête de neige, route boueuse...faut bien une 4x4 intérieur cuir et sono suround Harman Kardon. Comme me disait un ami medecin heureux solitaire et proprio d'une superbe 4x4 de ville, les consultations c'est comme le taxi, le compteur tourne tant qu'on roule. -- Laxa |
![]() |
#4 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> > wrote in message news:[email protected] ... >> Deux jeunes gens de 20 et 25 ans ont été mortellement percutés par un >> véhicule 4X 4, aux Isnes. L'automobiliste, un médecin de la région, >> effectuait une manoeuvre de rabattement, après avoir dépassé un véhicule. >> Il a d'abord cru avoir percuté un poteau. De retour chez lui, il a >> constaté des traces de sang sur son véhicule et a, cette fois, pensé >> qu'il s'agissait d'un gibier avant de finir par se présenter �* la police >> dimanche matin. >> >> Il a été déféré devant le juge d'instruction Philippe Olivier du chef >> d'homicide involontaire, délit de fuite et ivresse au volant. >> >> © La Libre Belgique 2006 > > Les 4x4 pour les medecins, je suppose que ce sont des vehicules > utilitaires et professionel. > Les routes de Belgique sont en si mauvais état et les maisons des patients > si souvent inaccessible dans la brousse wallone. > Puis le climat belge...tempête de neige, route boueuse...faut bien une 4x4 > intérieur cuir et sono suround Harman Kardon. > Comme me disait un ami medecin heureux solitaire et proprio d'une superbe > 4x4 de ville, les consultations c'est comme le taxi, le compteur tourne > tant qu'on roule. > et tu n'es pas honteux d'avoir un ami pareil qui ose rouler dans la voiture qu'il aime ? -- Looping |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer" <[email protected]> >> wrote in message news:[email protected] ... >>> Deux jeunes gens de 20 et 25 ans ont été mortellement percutés par un >>> véhicule 4X 4, aux Isnes. L'automobiliste, un médecin de la région, >>> effectuait une manoeuvre de rabattement, après avoir dépassé un >>> véhicule. Il a d'abord cru avoir percuté un poteau. De retour chez lui, >>> il a constaté des traces de sang sur son véhicule et a, cette fois, >>> pensé qu'il s'agissait d'un gibier avant de finir par se présenter �* la >>> police dimanche matin. >>> >>> Il a été déféré devant le juge d'instruction Philippe Olivier du chef >>> d'homicide involontaire, délit de fuite et ivresse au volant. >>> >>> © La Libre Belgique 2006 >> >> Les 4x4 pour les medecins, je suppose que ce sont des vehicules >> utilitaires et professionel. >> Les routes de Belgique sont en si mauvais état et les maisons des >> patients si souvent inaccessible dans la brousse wallone. >> Puis le climat belge...tempête de neige, route boueuse...faut bien une >> 4x4 intérieur cuir et sono suround Harman Kardon. >> Comme me disait un ami medecin heureux solitaire et proprio d'une superbe >> 4x4 de ville, les consultations c'est comme le taxi, le compteur tourne >> tant qu'on roule. >> > > > et tu n'es pas honteux d'avoir un ami pareil qui ose rouler dans la > voiture qu'il aime ? Il y a beaucoup de chose que j'aime et que je n'ai pas et que je ne veux pas possèder. Cette transformation s'est produite en moi vers mes 5 ou 6 ans environ. Mais je ne critique pas ceux �* qui la maturité vient bien plus tard. Puis c'est excellent pour l'indice de la consomation. -- Laxa |