![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > "Sadio Barry" a écrit dans le message de news: >> Tu risque de devenir antisémite! > > Sidérant la quantité de gens qui trouvent normal l'occupation de > la Palestine depuis 60 ans et le pillage de ses ressources > naturelles. La bête est toujours au coeur de nos sociétés. Tu parles d'Arafat ? Je te signale qu'il est mort. Mais il a des "proches" et des héritiers qui continuent son oeuvre. |
![]() |
#2 |
|
![]() "George Orwell" a écrit dans le message de news:
> "MH" a écrit dans le message de news: > > "Sadio Barry" a écrit dans le message de news: > >> Tu risque de devenir antisémite! > > > > Sidérant la quantité de gens qui trouvent normal l'occupation de > > la Palestine depuis 60 ans et le pillage de ses ressources > > naturelles. La bête est toujours au coeur de nos sociétés. > > Tu parles d'Arafat ? Je te signale qu'il est mort. > Mais il a des "proches" et des héritiers qui continuent son oeuvre. Eh Merde... Que proposez-vous pour raser la Palestine et l'occuper totalement? MH |