![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah
L'armée israélienne a annoncé, mardi soir, la mort du chef militaire du Hezbollah pour le Liban sud, surnommé Abou Jaafar, tué lors de combats près de la frontière avec Israël. "Abou Jaafar a été tué lors d'échanges de tirs avec les forces de Tsahal dans le secteur de Maroun-al-Ras", a déclaré un porte parole. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Nomen Nescio" a écrit dans le message de news:
> Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah > > L'armée israélienne a annoncé, mardi soir, la mort du chef militaire > du Hezbollah pour le Liban sud, surnommé Abou Jaafar, tué > lors de combats près de la frontière avec Israël. > "Abou Jaafar a été tué lors d'échanges de tirs avec les forces > de Tsahal dans le secteur de Maroun-al-Ras", a déclaré un porte parole. Allez un peu planter votre drapeau au milieu de l'état de Washington ou du Texas au USA, avec un tank... Et on verra dans quel état vous serez dans 60 ans. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>,
Le Wed, 26 Jul 2006 09:20:22 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Bon débara et au suivant :-))) : >Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah Yessssssss ! ;-) Au suivant ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>, > > Le Wed, 26 Jul 2006 09:20:22 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier > et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Bon débara et au suivant > :-))) : > > >>Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah > > Yessssssss ! ;-) > Au suivant ! ;-) Je ne réponds pas au posts qui font insulte �* la langue Frônçaise. Si "bon débara" es accepté, pourquoi pas "fis de put"" ? Triste de voir ces clowns anonymes se tirer dans les pattes.. PS: Welcome back Hooter's PLM :-)) -- leave a message after the beep |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Fri, 28 Jul 2006
03:28:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >-={ P L M }=- wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>, >> >> Le Wed, 26 Jul 2006 09:20:22 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier >> et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Bon débara et au suivant >> :-))) : >> >> >>>Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah >> >> Yessssssss ! ;-) >> Au suivant ! ;-) > >Je ne réponds pas au posts qui font insulte �* la langue Frônçaise. >Si "bon débara" es accepté, pourquoi pas "fis de put"" ? > ou "vatfèrfoutr".... :-)) >Triste de voir ces clowns anonymes se tirer dans les pattes.. C'est si triste que parfois ça en devient rigolo. Ces lâches qui se cachent pour s'insulter mutuellement.. folfèr > >PS: Welcome back Hooter's PLM :-)) Bien sûr! -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() Fustigator wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Fri, 28 Jul 2006 > 03:28:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>-={ P L M }=- wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >><[email protected]> : >> >>> Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>, >>> >>> Le Wed, 26 Jul 2006 09:20:22 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier >>> et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Bon débara et au suivant >>> :-))) : >>> >>> >>>>Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah >>> >>> Yessssssss ! ;-) >>> Au suivant ! ;-) >> >>Je ne réponds pas au posts qui font insulte �* la langue Frônçaise. >>Si "bon débara" es accepté, pourquoi pas "fis de put"" ? >> > ou "vatfèrfoutr".... :-)) C'est très `Drissy' ça :) >>Triste de voir ces clowns anonymes se tirer dans les pattes.. > > C'est si triste que parfois ça en devient rigolo. > Ces lâches qui se cachent pour s'insulter mutuellement.. folfèr Quel cirque en effet. Du bruit dans la basse-cour :) -- leave a message after the beep |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Fri, 28 Jul 2006
11:17:44 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, ><[email protected]> : > >> Vitae forma vocatur FrankB <[email protected]>, die Fri, 28 Jul 2006 >> 03:28:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>-={ P L M }=- wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >>><[email protected]> : >>> >>>> Bonjour ou bonsoir Nomen Nescio <[email protected]>, >>>> >>>> Le Wed, 26 Jul 2006 09:20:22 +0200 (CEST) dernier, confondant clavier >>>> et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Bon débara et au suivant >>>> :-))) : >>>> >>>> >>>>>Israël annonce la mort d'un chef militaire du Hezbollah >>>> >>>> Yessssssss ! ;-) >>>> Au suivant ! ;-) >>> >>>Je ne réponds pas au posts qui font insulte �* la langue Frônçaise. >>>Si "bon débara" es accepté, pourquoi pas "fis de put"" ? >>> >> ou "vatfèrfoutr".... :-)) > >C'est très `Drissy' ça :) tout �* fait, c'est de la langue de khanazîr. > >>>Triste de voir ces clowns anonymes se tirer dans les pattes.. >> >> C'est si triste que parfois ça en devient rigolo. >> Ces lâches qui se cachent pour s'insulter mutuellement.. folfèr > >Quel cirque en effet. Du bruit dans la basse-cour :) kakelende kiekens. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir FrankB <[email protected]>,
Le Fri, 28 Jul 2006 03:28:05 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Bon débara et au suivant :-))) : >Je ne réponds pas au posts qui font insulte �* la langue Frônçaise. Tu as raison ! >Si "bon débara" es accepté, pourquoi pas "fis de put"" ? Tu as mille fois raison ! (...) >PS: Welcome back Hooter's PLM :-)) Thanks ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |