![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Israël a rejeté samedi la trêve de 72h demandée par l'Onu pour faciliter
l'évacuation des Libanais et l'acheminement de l'aide humanitaire. http://www.lefigaro.fr/liban/2006072...e_inutile.html -- G. O. |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit�*:
Pauvre fou !!! La Palestine aux Paléstiniens Le Liban aux Libanais -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#3 |
|
![]() Nikopol wrote:
> Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit : > > Pauvre fou !!! > La Palestine aux Paléstiniens > Le Liban aux Libanais Dans la même logique: la France aux Français... Ah? Tu n'es plus d'accord? Il faudra que tu m'expliques! |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Sat, 29 Jul 2006 17:38:42 +0200, Bongor a écrit�*:
> Dans la même logique: la France aux Français... ? > Ah? Tu n'es plus d'accord? Il faudra que tu m'expliques! ? La Paléstine aux Paléstiniens Le Liban aux Libanais -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#5 |
|
![]() On Sat, 29 Jul 2006 17:34:59 +0200, Nikopol <[email protected]> :
>Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit�*: > >Pauvre fou !!! >La Palestine aux Paléstiniens >Le Liban aux Libanais L'Europe aux Européens. |
![]() |
#6 |
|
![]() l'emmerdeur wrote: > On Sat, 29 Jul 2006 17:34:59 +0200, Nikopol <[email protected]> : > > >Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit : > > > >Pauvre fou !!! > >La Palestine aux Paléstiniens > >Le Liban aux Libanais > > L'Europe aux Européens. Et la terre au terriens? |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Sat, 29 Jul 2006 09:27:09 -0700, he...hop a écrit�*:
> > l'emmerdeur wrote: >> On Sat, 29 Jul 2006 17:34:59 +0200, Nikopol <[email protected]> : >> >> >Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit : >> > >> >Pauvre fou !!! >> >La Palestine aux Paléstiniens >> >Le Liban aux Libanais >> >> L'Europe aux Européens. > > Et la terre au terriens? Bien !! , on finira par avancer quand méme alors -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#8 |
|
![]() "Bongor" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Dans la même logique: la France aux Français... Bien sur, et la belgique aux belges. Et les élites en inde. > Ah? Tu n'es plus d'accord? Il faudra que tu m'expliques! Parce que si tu te promènes dans les grandes villes, loin des élites et des quartiers résidentiels, tu verras que les belges de souche y sont minoritaires. Et qu'en plus grace aux élites, et aux connards du mrax, pour un oui ou un non, pour n'importe quoi de la vie quotidienne, tu n'es plus le "sale belge", mais le "raciste". TortueNinja |
![]() |
#9 |
|
![]() tortueninja a écrit:
> les belges de souche C'est quoi ? |
![]() |
#10 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > tortueninja a écrit: > >> les belges de souche > > C'est quoi ? Indépendamment du fond de la discussion, je dois dire que l'expression me paraît limpide.... -- F. |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Sun, 30 Jul 2006
09:45:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> tortueninja a écrit: >> >>> les belges de souche >> >> C'est quoi ? > >Indépendamment du fond de la discussion, je dois dire que l'expression me >paraît limpide.... .... nous dit la vieille souche de Faelan. T'es marrant, toi... -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Sun, 30 Jul 2006 00:51:26 -0400, Anne a écrit�*:
> tortueninja a écrit: > >> les belges de souche > > C'est quoi ? D'aprés Darwin, ceux qui son resté trop pres de l'arbre -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#13 |
|
![]() Bongor a écrit : > Nikopol wrote: > > Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit : > > > > Pauvre fou !!! > > La Palestine aux Paléstiniens > > Le Liban aux Libanais > > Dans la même logique: la France aux Français... > > Ah? Tu n'es plus d'accord? Il faudra que tu m'expliques! la France aux Français...ahhhh .ça c'est terminé , la France a la racaille, la France s'islamise , la France se mohametise , il suffit de constater le nombre croissant de voiles islamiques rencontrés . ça vous donne une idée de ce que sera demain . |
![]() |
#14 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Nikopol <[email protected]>,
Le Sat, 29 Jul 2006 17:34:59 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Ces enculés de l'ONU ! : >Le Liban aux Libanais Tout �* fait ! Les Syriens et les Iraniens, de même que le Hezbollah DEHORS du Liban ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#15 |
|
![]() [email protected] a écrit : > > Bongor a écrit : > > > Nikopol wrote: > > > Le Sat, 29 Jul 2006 16:50:24 +0200, George Orwell a écrit : > > > > > > Pauvre fou !!! > > > La Palestine aux Paléstiniens > > > Le Liban aux Libanais > > > > Dans la même logique: la France aux Français... > > > > Ah? Tu n'es plus d'accord? Il faudra que tu m'expliques! > > la France aux Français...ahhhh .ça c'est terminé , > la France a la racaille, la France s'islamise , la France se mohametise > , il suffit de constater le nombre croissant de voiles islamiques > rencontrés . > ça vous donne une idée de ce que sera demain . Après avoir écouté le dernier album de Diam's, Marine Lepen souhaite se convertir �* l'islam. Quelle connerie ! Qu'elle aille se faire foutre cette pétasse ! -- Driss |
![]() |
#16 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut Anne, > C'est quoi ? Ni la race des blonds, ni la race des foufounes, ni les racailles/élites, etc... mais les gens qui ont des parents belges. TortueNinja |
![]() |
#17 |
|
![]() A la date du Sun, 30 Jul 2006 21:10:11 +0200, Driss <[email protected]>
écrivait: >Après avoir écouté le dernier album de Diam's, Marine Lepen souhaite >se convertir �* l'islam. >Quelle connerie ! >Qu'elle aille se faire foutre cette pétasse ! Ce serait pourtant relativement logique vu que cette religion est celle qui entre le plus en adéquation avec les valeurs qu'elle prone. Comparez une programme du FN et de 'NOOR' ou un autre des petits partis islamistes qui font florès au Belgikistan. -- = Le Ch'Ti Guévara = |