![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et
méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens avaient manifesté le souci d’assurer le développement économique, notamment touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avec des préoccupations écologiques." http://www.guysen.com/articles.php?sid=4822 °°°°Pool Sion°°°° |
![]() |
#2 |
|
![]() "Pool Sion" a écrit dans le message de news:
> "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et > méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens avaient > manifesté le souci d’assurer le développement économique, notamment > touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avec des > préoccupations écologiques." Propagande de bas étage. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() MH a écrit : > "Pool Sion" a écrit dans le message de news: > > "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et > > méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens avaient > > manifesté le souci d'assurer le développement économique, notamment > > touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avecdes > > préoccupations écologiques." > > Propagande de bas étage. > MH bof., bof, bof cela confirme ce que je vous avais déja dit, de la propagonde nazioniste. c'est trop gros pour passer, et vous êtes le seul �* être leuré par vos agents reporters Vous ne parlez pas du mur de charogne (je voulais dire sharon ) c'est un brise vent pour ne pas trop indisposer les touristes peut être ? et les enfants Palestiniens qui sont enterrés par les buldozers made in América, vous les classez ou ? " limitation démographique peut être ? " pauvre simplet ! |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Pool Sion" a écrit dans le message de news: >> "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et >> méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens >> avaient >> manifesté le souci d’assurer le développement économique, notamment >> touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avec des >> préoccupations écologiques." > > Propagande de bas étage. stupidité absolue, surtout. > |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Mon, 31 Jul 2006 03:06:33 -0700, boumed a écrit�*:
> > bof., bof, bof cela confirme ce que je vous avais déja dit, de la > propagonde nazioniste. > c'est trop gros pour passer, et vous êtes le seul �* être leuré > par vos agents reporters > > Vous ne parlez pas du mur de charogne (je voulais dire sharon ) c'est > un brise vent pour ne pas trop indisposer les touristes peut être ? et > les enfants Palestiniens qui sont enterrés par les buldozers made in > América, vous les classez ou ? " limitation démographique peut être > ? " pauvre simplet ! Pssiiiiiiiiitttt.....!!!!!!!!!!! vous vous trompez de cible !!! -- Powered by GNU/Linux ZENWALK 2.8 Xfce 4 Desktop Environment version 4.3.90.2 (Xfce 4.4 BETA1) https://www.ccc.de |
![]() |
#6 |
|
![]() Un peu trop partisane que pour etre lue avec objectivite cette agence de
presse.... Eric "Pool Sion" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et > méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens avaient > manifesté le souci d'assurer le développement économique, notamment > touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avec des > préoccupations écologiques." > > http://www.guysen.com/articles.php?sid=4822 > > > °°°°Pool Sion°°°° > > > |
![]() |
#7 |
|
![]() "Rachida" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > "Pool Sion" a écrit dans le message de news: > >> "En couvrant cette guerre sur les deux fronts, septentrional et > >> méridional, nos reporters ont constaté �* quel point les Israéliens > >> avaient > >> manifesté le souci d’assurer le développement économique, notamment > >> touristique, de zones israéliennes dans le respect de la nature, avec des > >> préoccupations écologiques." > > > > Propagande de bas étage. > > stupidité absolue, surtout. On tente de raccoler �* tous les niveaux. MH |