![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit
d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des islamo-terroristes du hezbollah. Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis jusqu'�* maintenant. |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Bamako sur Seine" <[email protected]>,
Le 31 Jul 2006 06:01:06 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 3 lignes �* propos de L'homme de paix a osé le dire... : >« En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit >d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a >précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. En tant qu'homme oeuvrant depuis une trentaine d'années pour la paix, j'affirme qu'il est effectivement interdit d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat, et ce, tant que le Hezbollah n'aura pas: -rendu les otages qu'il détient; -déposé les armes et évacuer ce pays qu'ils utilisent comme champs de bataille ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() Sur le message :[email protected] .com,
Bamako sur Seine <[email protected]> a dit: > « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. Peretz, un syndicaliste �* la sauce CGT... mouarf ! Entre Peretz et la Hezbollah, c'est concours de paix :) fu2 fsp |
![]() |
#5 |
|
![]() next a écrit :
> > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]. com... > > < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > > Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des > islamo-terroristes du hezbollah. > Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis > jusqu'�* maintenant. Je consens �* ce que tu ailles au liban te faire exploser la tête. -- Florian C. |
![]() |
#6 |
|
![]() tout �* fait d'accord avec next.
Le hesbola prend des airs de vierge effarouchée alors que sa tactique est de s'abriter derrière les civils. Comme hypocrisme on ne fait guère mieux ! "next" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]. com... > > < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > > Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des > islamo-terroristes du hezbollah. > Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis > jusqu'�* maintenant. > > > |
![]() |
#7 |
|
![]() -={ P L M }=- wrote: > En tant qu'homme oeuvrant depuis une trentaine d'années pour la paix, > j'affirme qu'il est effectivement interdit d'accepter l'entrée en > vigueur d'un cessez-le-feu immédiat, et ce, tant que le Hezbollah > n'aura pas: > -rendu les otages qu'il détient; > -déposé les armes et évacuer ce pays qu'ils utilisent comme champs de > bataille ! J'adore beaucoup votre humour, c'est exactement ce que dit le Hezbollah �* Israël == des milliers d'otages libanais (pas 2 !) �* libérer == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit syrien, mais que la Syrie dit libanais...) (je ne parle même pas de tous les territoires occupés par Israël, le Golan, la Cisjordanie, etc.). |
![]() |
#8 |
|
![]() Posidonios a écrit :
> tout �* fait d'accord avec next. > Le hesbola prend des airs de vierge effarouchée alors que sa tactique est de > s'abriter derrière les civils. Comme hypocrisme on ne fait guère mieux ! Alors que les Israéliens se cachent derrière les États-Unis et leurs armes �* 15 000 pieds ? En passant, le Hezbollah a nettement plus de membres non miliciens (33% de la population libanaise) que de miliciens (quelques milliers). |
![]() |
#9 |
|
![]() Bamako sur Seine a écrit : > « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. ici on accepte (et on applaudit) qu'un zidane explose un joueur pour une injure mais on interdit �* israel de se défendre contre des actes de guerre... on veut garder les hébreux comme des matériaux combustibles |
![]() |
#10 |
|
![]() Sur le message :[email protected] m,
Bamako sur Seine <[email protected]> a dit: > == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit > syrien, mais que la Syrie dit libanais...) L'Onu dit que c'est syrien... Par contre le Vatican n'a pas donné son avis :) |
![]() |
#11 |
|
![]() darts a écrit : > > Sur le message :[email protected] m, > Bamako sur Seine <[email protected]> a dit: > > > == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit > > syrien, mais que la Syrie dit libanais...) > > L'Onu dit que c'est syrien... Par contre le Vatican n'a pas donné son > avis :) T'as bien raison de te marrer :-)) - L'avis des mollahs catholiques de la secte pontificale est sans intérêt. " l'ONU, pffff ce machin...! " [Le Général De Gaulle] " Le Vatican, c'est quoi ce bidule machintruc ? " [ Staline] :-))) -- Driss |
![]() |
#12 |
|
![]() le golan , non mais je rève , vous ètes un crétin ! !
"Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... -={ P L M }=- wrote: > En tant qu'homme oeuvrant depuis une trentaine d'années pour la paix, > j'affirme qu'il est effectivement interdit d'accepter l'entrée en > vigueur d'un cessez-le-feu immédiat, et ce, tant que le Hezbollah > n'aura pas: > -rendu les otages qu'il détient; > -déposé les armes et évacuer ce pays qu'ils utilisent comme champs de > bataille ! J'adore beaucoup votre humour, c'est exactement ce que dit le Hezbollah �* Israël == des milliers d'otages libanais (pas 2 !) �* libérer == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit syrien, mais que la Syrie dit libanais...) (je ne parle même pas de tous les territoires occupés par Israël, le Golan, la Cisjordanie, etc.). |
![]() |
#13 |
|
![]() Heureusement qu ils n ont pas ces armes.
Enfin, pour l occident en tout cas. Tu n aurais pas la chance d 'écrire librement sur ce forum si c etait le cas. marc "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... Posidonios a écrit : > tout �* fait d'accord avec next. > Le hesbola prend des airs de vierge effarouchée alors que sa tactique est de > s'abriter derrière les civils. Comme hypocrisme on ne fait guère mieux ! Alors que les Israéliens se cachent derrière les États-Unis et leurs armes �* 15 000 pieds ? En passant, le Hezbollah a nettement plus de membres non miliciens (33% de la population libanaise) que de miliciens (quelques milliers). |
![]() |
#14 |
|
![]() Non, il faut détacher le proche orient de notre planete et envoyer tout ce
petit monde sur la lune. Je ne vois pas d autre solution. marc "Florian C." <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > next a écrit : > > > > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de > > news: [email protected]. com... > > > > < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > > < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > > < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > > > > Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des > > islamo-terroristes du hezbollah. > > Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis > > jusqu'�* maintenant. > > Je consens �* ce que tu ailles au liban te faire exploser la tête. > > -- > Florian C. |
![]() |
#15 |
|
![]() Mais oui,
Il faut envoyer le vatican aussi sur la lune avec le proche orient. marc "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > darts a écrit : > > > > Sur le message :[email protected] m, > > Bamako sur Seine <[email protected]> a dit: > > > > > == quitter les fermes de Châaba (territoire libanais qu'Israël dit > > > syrien, mais que la Syrie dit libanais...) > > > > L'Onu dit que c'est syrien... Par contre le Vatican n'a pas donné son > > avis :) > > T'as bien raison de te marrer :-)) - L'avis des mollahs catholiques de la > secte pontificale est sans intérêt. > > > > " l'ONU, pffff ce machin...! " > [Le Général De Gaulle] > > " Le Vatican, c'est quoi ce bidule machintruc ? " > [ Staline] > > :-))) > -- > Driss |
![]() |
#16 |
|
![]() ma a écrit : > > Non, il faut détacher le proche orient de notre planete et envoyer tout ce > petit monde sur la lune. Je ne vois pas d autre solution. Simple chimère. Islamiser la planète ça me paraît plus réaliste et voire même plus facilement concrétisable dans une dynamique démocratique... Sinon de ou force.:-)) -- Driss |
![]() |
#17 |
|
![]() ..
"Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > > ma a écrit : > > > > Non, il faut détacher le proche orient de notre planete et envoyer tout ce > > petit monde sur la lune. Je ne vois pas d autre solution. > > Simple chimère. > > Islamiser la planète ça me paraît plus réaliste et voire même plus > facilement concrétisable dans une dynamique démocratique... > Sinon de ou force.:-)) > > -- > Driss Voil�*, le monde moderne est en guerre contre ça. Démocratie islamique, ca n'existe pas. La religion musulmane est arriérée comme la religion catholique l etait il y a des centaines d années. Le monde a besoin de sortir de toutes ces religions pour continuer a èvoluer dans le meilleur sens possible. Si on y arrive pas, on va droit �* la catastrophe. marc |
![]() |
#18 |
|
![]() next a écrit : > "Bamako sur Seine" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > < « En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit > < d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a > < précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. > > Il a raison. Il faut finir le travail et nettoyer le Liban sud des > islamo-terroristes du hezbollah. > Arréter les opérations rendrait inutiles tous les sacrifices consentis > jusqu'�* maintenant. il faut que les nique ta mère voit les conséquences de leurs propres actes belliqueux... s'ils cherchent la paix c'est pas vraiment en lançant des katiouchas et en kidnappant des soldats ou en explosant des bombes dans les foules israéliennes ou des avions dans les grattes ciels �* new york et en fourvoyant des kaled kelkal dans nos banlieues... sont vraiment inconscients et irresponsables ces niques ta mère ! |
![]() |
#19 |
|
![]() ma a écrit : > > . > "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > > > > ma a écrit : > > > > > > Non, il faut détacher le proche orient de notre planete et envoyer tout > ce > > > petit monde sur la lune. Je ne vois pas d autre solution. > > > > Simple chimère. > > > > Islamiser la planète ça me paraît plus réaliste et voire même plus > > facilement concrétisable dans une dynamique démocratique... > > Sinon de gré ou de force.:-)) > > > > -- > > Driss > > Voil�*, le monde moderne est en guerre contre ça. > Démocratie islamique, ca n'existe pas. Mais la Démocratie pute si! Et c'est par ce biais qu'ils escomptent arriver au pouvoir. > La religion musulmane est arriérée comme la religion catholique l etait il y > a des centaines d années. Précision : La religion catholique l'est toujours ! Chuis un musulman komsikomsa qui est 100% pour le port du préservatif, 100% pour l'euthanasie, 100% pour l'avortement, 100% pour le mariage des prêtres... Et t'as des têtes de noeud, 100% purs catho voire même talibans catholiques qui ont l'outrecuidance d'affirmer que le préservatif c'est PAS sûr - Pourquoi ? Parce que sa matière est basiquement poreuse... Encourageant ainsi le suicide collectif de millions de chrétiens crédules en Afrique et ailleurs... AAAAH LES CONS !! > Le monde a besoin de sortir de toutes ces religions pour continuer a èvoluer > dans le meilleur sens possible. > Si on y arrive pas, on va droit �* la catastrophe. C'est ce que je disais en filigrane... -- Driss > > marc |
![]() |
#20 |
|
![]() On 31 Jul 2006 06:01:06 -0700, "Bamako sur Seine"
<[email protected]> wrote: >« En tant qu'homme de paix, j'affirme qu'il nous est interdit >d'accepter l'entrée en vigueur d'un cessez-le-feu immédiat », a >précisé lundi le ministre israélien de la Guerre, Amir Peretz. Il faut lire ou relire "1984" de George Orwell. Le langage politique d'aujourd'hui s'apparente de plus en plus �* la "novlangue" dont il avait prédit l'apparition. |