![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je connaissais déj�*, la justice �* deux vitesses, celle du pognon et du
prolo...j'ai vu Riga sortir de prison, quelques jours (cinq?), après le meurtre d'un jeune fêtant la fin des examens...mais j'ignorais la troisième dimension de la justice, celle du sexe. Y fait vraiment pas bon d'être femme. Madame X vient de passer 4 mois en prison, préventive...elle devait sortir vendredi passé. Pour une raison qu'elle ignore ; on la lui a refusé, cette sortie ce jour l�*. Mais le samedi en huit suivant, vers 16 heures, on lui demande enfin de quitter la prison... dans l'heure. Elle demande de pouvoir y passer une nuit de plus afin d'avoir le temps de s'organiser, refus. Bon, la voil�*, samedi 18 h devant la porte de la prison sans savoir où aller ; mais qu'�* cela ne tienne, il lui reste un peu d'argent sur son compte ; elle passera la nuit �* l'hôtel et on y verra plus clair demain... Sauf qu'au premier distributeur de billets il lui faudra déchanter, en cause? Le compte est bloqué bien sûr, instruction judiciaire oblige...Faut dire aussi que madame X est interdite de...gsm. Ben oui, elle vient de passer 4 mois en prison (en préventive), motif? Harcélement téléphonique auprès de son psy... (et le juge �* donc estimé judicieux de la priver, �* vie, de la possibilité d'avoir un téléphone �* son nom). Histoire rigoureusement authentique. Rigolo non? Quatre mois de prison pour harcélement téléphonique et ensuite foutre les gens dans la merde afin de les pousser �* délinquer...! Bien sûr que les prisons sont surpeuplées, mais les prisons pour hommes... Gilles |
![]() |
#2 |
|
![]() Onk est une nuisance �* éradiquer de toute urgence.
|
![]() |
#3 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Oreste Hétoudabord"
<[email protected]>, die Wed, 2 Aug 2006 03:37:36 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Onk est une nuisance �* éradiquer de toute urgence. > Absolument! -- Fusti |
![]() |
#4 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > les pousser �* délinquer...! Bien sûr que les prisons sont surpeuplées, mais > les prisons pour hommes... Faut croire qu'on est des accros du téléphone. TortueNinja |
![]() |
#5 |
|
![]() "tortueninja" <tortue@ninja> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Salut, > > > les pousser �* délinquer...! Bien sûr que les prisons sont surpeuplées, > mais > > les prisons pour hommes... > > Faut croire qu'on est des accros du téléphone. > > TortueNinja > Faut surtout croire que pour délinquer �* l'aise, mieux vaut être un homme...ils ne font de la prison que beaucoup moins longtemps, et que pour des faits largement plus graves...je me suis même laissé dire que certains n'en font pas du tout malgré des casiers de plusieurs pages. Gilles |
![]() |
#6 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... Salut, > Faut surtout croire que pour délinquer �* l'aise, mieux vaut être un > homme... C'est comme pour mourir �* la guerre comme des bêtes. Ca doit être un don. > ils ne font de la prison que beaucoup moins longtemps, et que pour > des faits largement plus graves... C'est vrai qu'il vaut mieux tenir un bordel ou la cantine. > je me suis même laissé dire que certains > n'en font pas du tout malgré des casiers de plusieurs pages. Ca prouve bien que les lois et la société sont faites pour les femelles et les pédales. TortueNinja |
![]() |
#7 |
|
![]() "Gilles" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 2
Aug 2006 15:33:02 +0200): >je me suis même laissé dire que certains >n'en font pas du tout malgré des casiers de plusieurs pages. On se laisse dire ce qui nous plaît. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Gilles" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Wed, 2 > Aug 2006 15:33:02 +0200): > > >je me suis même laissé dire que certains > >n'en font pas du tout malgré des casiers de plusieurs pages. > > On se laisse dire ce qui nous plaît. > - > °\ > /\ (timbrée) Ha bon? J'eusse cru pourtant avoir été plus clair, c'est la différence de traitement hommes/femmes qui me déplaît, le laxisme fréquent pour les uns et l'excessive sévérité pour les autres. Gilles |