![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Israël et son peuple, la diaspora et tous ceux et toutes celles qui se
sentent Juifs ou sympathisants du judaïsme devraient, toutes affaires cessantes le tout étant relatif, se lancer �* corps perdu et tambour battant dans un travail de médiatisation sans précédent pour démentir, désavouer, contredire, démanteler et confondre, toute cette propagande dont Joseph, Paul Goebbels en personne, n’aurait pas eu �* rougir, et qui fait passer les actions préventives de l’Armée Israélienne �* Gaza comme des crimes de guerre. http://www.guysen.com/articles.php?sid=4726 "« Un million d’Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler de crainte d’être victimes de bombardements." http://www.guysen.com/articles.php?sid=4851 °°°°Pool Sion°°°° |
![]() |
#2 |
|
![]() "Cyberiade.it Anonymous Remailer" a écrit dans le message de news:
> Israël et son peuple, la diaspora et tous ceux et toutes celles qui se > sentent Juifs ou sympathisants du judaïsme devraient, toutes affaires > cessantes le tout étant relatif, se lancer �* corps perdu et tambour > battant dans un travail de médiatisation sans précédent pour démentir, > désavouer, contredire, démanteler et confondre, toute cette propagande > dont Joseph, Paul Goebbels en personne, n’aurait pas eu �* rougir, et qui > fait passer les actions préventives de l’Armée Israélienne �* Gaza comme > des crimes de guerre. > > http://www.guysen.com/articles.php?sid=4726 > > "« Un million d’Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler > de crainte d’être victimes de bombardements." Et combien de palestiniens dans des camps de réfugiés? MH |
![]() |
#3 |
|
![]() MH a écrit : > "Cyberiade.it Anonymous Remailer" a écrit dans le message de news: > > Israël et son peuple, la diaspora et tous ceux et toutes celles qui se > > sentent Juifs ou sympathisants du judaïsme devraient, toutes affaires > > cessantes le tout étant relatif, se lancer �* corps perdu et tambour > > battant dans un travail de médiatisation sans précédent pour démentir, > > désavouer, contredire, démanteler et confondre, toute cette propagande > > dont Joseph, Paul Goebbels en personne, n'aurait pas eu �* rougir, et qui > > fait passer les actions préventives de l'Armée Israélienne �* Gaza comme > > des crimes de guerre. > > > > http://www.guysen.com/articles.php?sid=4726 > > > > "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler > > de crainte d'être victimes de bombardements." > > Et combien de palestiniens dans des camps de réfugiés? > MH /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// T'as déj�* vu des palos bosser toi ? |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 11:17:51 +0200, "MH" <[email protected]> :
> > Et combien de palestiniens dans des camps de réfugiés? >MH Vu la racaille qui envahi ton pays, tu y seras bientôt dans un camp de réfugié |
![]() |
#5 |
|
![]() "Cyberiade.it Anonymous Remailer" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler > de crainte d'être victimes de bombardements." Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. |
![]() |
#6 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 21:19:10 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > >"Cyberiade.it Anonymous Remailer" <[email protected]> a écrit >dans le message de news: > >> "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler >> de crainte d'être victimes de bombardements." > > > >Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > C'est ça ou des bombes aux terrasses de cafés, ou dans des bus pour tuer un maximum de femmes et d'enfants. Dis moi Lenel, les terroristes du hezbollah ce sont quand même bien tous des Libanais ? |
![]() |
#7 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Cyberiade.it Anonymous Remailer" <[email protected]> a écrit > dans le message de news: > > >>"« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler >>de crainte d'être victimes de bombardements." > > > > > Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > > Aucun missile n'a été lancé avant l'opération a Liban? -- Thibaud |
![]() |
#8 |
|
![]() On Mon, 31 Jul 2006 22:06:06 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> : > ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>> "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent >>>> travailler >>>> de crainte d'être victimes de bombardements." > >>>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > >> C'est ça ou des bombes aux terrasses de cafés, ou dans des bus pour tuer >> un maximum de femmes et d'enfants. > >Alors Tsahal doit aussi bombarder Londres et Madrid. Dites robot Lenel, avez-vous eu votre piqûre ce soir ? http://cjoint.com/?hFwwjCsuXf |
![]() |
#9 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>> "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent >>> travailler >>> de crainte d'être victimes de bombardements." >>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > C'est ça ou des bombes aux terrasses de cafés, ou dans des bus pour tuer > un maximum de femmes et d'enfants. Alors Tsahal doit aussi bombarder Londres et Madrid. |
![]() |
#10 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Mon, 31 Jul 2006 21:19:10 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Démentir, confondre, riposter et l' =?iso-8859-1?Q?intrépide : > >Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. Nooooooooon, bien sûr, il fallait continer �* subir les attaques �* la roquette de tes copains, les porcs du hezbollah ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#11 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Thibaud <[email protected]>,
Le Mon, 31 Jul 2006 16:29:51 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: \�*ntir, confondre, riposter et l' =?iso-8859-1?Q?intrépide : > >> Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. >> >> > >Aucun missile n'a été lancé avant l'opération a Liban? lenelinou te dira que non, lui n'a pas vu les roquettes de ses copains, les pourceaux du hezbollah, qu'il défend bec et ongle. Donc, aucun missile n'a été tiré selon l'insecte anti-sémite qu'est lenel ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#12 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > Le Mon, 31 Jul 2006 21:19:10 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Démentir, confondre, > riposter et l' =?iso-8859-1?Q?intrépide : > > >> >>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > > Nooooooooon, bien sûr, il fallait continer �* subir les attaques �* la > roquette de tes copains, les porcs du hezbollah ! dis nous, la truie, tu as toujours tes faux seins ? |
![]() |
#13 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>> "« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent > >>> travailler > >>> de crainte d'être victimes de bombardements." > > >>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > > > C'est ça ou des bombes aux terrasses de cafés, ou dans des bus pour tuer > > un maximum de femmes et d'enfants. > > Alors Tsahal doit aussi bombarder Londres et Madrid. > > S'ils pouvaient commencer par Moolenbeek je jure de financer la construction d'une synagogue..... |
![]() |
#14 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>, > > > > Le Mon, 31 Jul 2006 21:19:10 +0200 dernier, confondant clavier et > > VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: Démentir, confondre, > > riposter et l' =?iso-8859-1?Q?intrépide : > > > > > >> > >>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > > > > Nooooooooon, bien sûr, il fallait continer �* subir les attaques �* la > > roquette de tes copains, les porcs du hezbollah ! > > dis nous, la truie, tu as toujours tes faux seins ? Dit la morue, le voile islamique c'est pour cacher les thons ? |
![]() |
#15 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > "Cyberiade.it Anonymous Remailer" a écrit dans le message de news: > > Israël et son peuple, la diaspora et tous ceux et toutes celles qui se > > sentent Juifs ou sympathisants du judaïsme devraient, toutes affaires > > cessantes le tout étant relatif, se lancer �* corps perdu et tambour > > battant dans un travail de médiatisation sans précédent pour démentir, > > désavouer, contredire, démanteler et confondre, toute cette propagande > > dont Joseph, Paul Goebbels en personne, n’aurait pas eu �* rougir, et qui > > fait passer les actions préventives de l’Armée Israélienne �* Gaza comme > > des crimes de guerre. > > > > http://www.guysen.com/articles.php?sid=4726 > > > > "« Un million d’Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent travailler > > de crainte d’être victimes de bombardements." > > Et combien de palestiniens dans des camps de réfugiés? > MH > Ca compense pour les 850.000 juifs expulsés de pays arabes en 1948, et même bien avant cette datte, et qui attendent toujours réparations pour leurs biens spoliés, propriétés confisqués, commerces volés, comptes en banque gelés et vidés. |
![]() |
#16 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Rachida" <Rachida [email protected]>,
Le Tue, 1 Aug 2006 13:42:04 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 17 lignes �* propos de Re: Démentir, confondre, riposter et l' =?iso-8859-1?Q?intrépide : >dis nous, la truie, tu as toujours tes faux seins ? Toujours... jalouse, hein ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#17 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>>"« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent >>>travailler >>>de crainte d'être victimes de bombardements." >> Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. > Aucun missile n'a été lancé avant l'opération a Liban? Si bien entendu et ils répondaient �* quoi ? Juste parce que les palestiniens veulent " exterminer jusqu'au dernier juif "? Vous ne pensez pas que ce petit jeu de "c'est lui qui a commencé m'sieu" devrait se terminer ? |
![]() |
#18 |
|
![]() "Go Tsahal go go !!!!" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ca compense pour les 850.000 juifs expulsés de pays arabes > en 1948, et même bien avant cette datte Un peu de lait avec vos dattes ? |
![]() |
#19 |
|
![]() lenel luc a écrit:
> "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > >>>>"« Un million d'Israéliens vivent enfermés chez eux, ne peuvent >>>>travailler >>>>de crainte d'être victimes de bombardements." >>> > >>>Fallait pas attaquer et chercher a détruire le Liban mon bon. >> > >>Aucun missile n'a été lancé avant l'opération a Liban? > > > Si bien entendu et ils répondaient �* quoi ? > Juste parce que les palestiniens veulent " exterminer jusqu'au dernier juif > "? > > Vous ne pensez pas que ce petit jeu de "c'est lui qui a commencé m'sieu" > devrait se terminer ? > > Se terminer par l'éradication des juifs? OU comment? J'espère une réponse intelligente et impartiale... -- Thibaud |
![]() |
#20 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Vous ne pensez pas que ce petit jeu de "c'est lui qui a commencé m'sieu" >> devrait se terminer ? > Se terminer par l'éradication des juifs? > OU comment? > J'espère une réponse intelligente et impartiale... Vous jugerez de l'intelligence, je réponds de l'impartialité. Il n'y a que des malades ou des manipulés pour souhaiter ou imaginer qu'une partie souhaite l'éradication de l'autre. Vous savez, comme moi, que tout cela finira tôt ou tard devant une table de négociation. Pour y arriver plus vite il n'y a qu'une solution : que le plus fort tende la main au plus faible. |