![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 13:42:51 -0400, D'Iberville wrote:
> "Vous avez peut-être vu cette photo prise après un raid aérien israélien > sur Beyrouth, par Adnan Hajj, photographe pigiste libanais pour l'agence > de presse Reuters. Publiée samedi sur des sites internet, elle montrait > une épaisse fumée noire s'élevant au dessus d'immeubles de la > capitale libanaise. > > Cette image a été manipulée par son auteur �* l'aide du logiciel > Photoshop dans le but de faire apparaître davantage de fumée. > Dimanche, l'agence de presse Reuters l'a donc retirée et remplacée > par la photo d'origine �* la suite de la dénonciation de cette > manipulation par plusieurs blogs d'information. > > Reuters a fait savoir dimanche �* son photographe qu'elle n'utiliserait > plus ses photos en raison de cette retouche d'image contraire �* > toutes les valeurs de l'agence. > > Hajj faisait partie des photographes de plusieurs grandes agences > internationales de presse qui ont du faire face �* des accusations de > mise en scène par plusieurs blogs après la publication d'une photo > montrant un enfant mort brandi par un sauveteur �* Cana, au Sud-Liban, > après le raid aérien israélien du 30 juillet". > http://www.liberation.fr/actualite/medias/197520.FR.php > > ------------------------------------------------------------------ > > "Le Premier ministre libanais, Fouad Siniora, a annoncé qu'une seule > personne avait trouvé la mort dans le bombardement par l'aviation > israélienne du village de Houla, dans le sud du Liban. > > Quelques heures auparavant, les autorités libanaises avaient fait état > d'une quarantaine de morts. > > "Le massacre de Houla s'est finalement soldé par une seule victime", a > déclaré le chef du gouvernement �* des journalistes, expliquant qu'une > cinquantaine d'habitants avaient été retrouvés vivants dans les > décombres. > > (...) Quelques heures auparavant, le Premier ministre avait parlé de > "massacre affreux" devant les ministres des Affaires étrangères des > pays arabes réunis d'urgence �* Beyrouth. > http://www.liberation.fr/actualite/r.../197526.FR.php > > ------------------------------------------------------------------ > > "Ils agitent encore des banderoles et scandent des slogans mais le coeur > n'y est plus. Les pacifistes israéliens veulent mettre fin �* la guerre > au Liban mais ils ne font plus recette et plus personne ne leur prête > attention. > > "Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas consensuels", admet �* > regret Uri Even-Chen. "Tout le monde somnole", déplore ce programmeur > informatique de 36 ans en manifestant �* Tel Aviv avec une poignée > d'autres convaincus. > > Les sondages montrent qu'une immense majorité d'Israéliens adhèrent > �* la guerre menée par leur pays au Liban depuis près de quatre > semaines. > > Les morts, les dégâts et la panique semés par les roquettes du > Hezbollah dans le nord d'Israël n'ont fait que les conforter dans leur > résolution. Plus de 2.700 projectiles du mouvement chiite libanais ont > frappé le territoire israélien depuis le 12 juillet, faisant 48 morts. > > Les pacifistes rament �* contre-courant alors qu'ils étaient des > centaines de milliers �* descendre dans les rues en 1982 lorsqu'Israël > avait envahi une première fois le Liban. > > Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel > Aviv, dont une bonne partie étaient des militants communistes ou > anarchistes. > http://www.liberation.fr/actualite/r.../197509.FR.php C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? On dirait, �* vous lire, que quelqu'un devrait être déçu. Tant qu'�* faire, si ont pouvait se réveiller demain matin, avec l'annonce que tout cela ne s'est pas produit, et qu'il n'y a pas eu de victime, pas eu de frappe aérienne, pas eu de roquettes, tout ça, ç�* serait bien, non? Vous seriez déçus ? |
![]() |
#2 |
|
![]() Alfred Wallace a écrit :
> On Mon, 07 Aug 2006 13:42:51 -0400, D'Iberville wrote: > >> "Vous avez peut-être vu cette photo prise après un raid aérien israélien >> sur Beyrouth, par Adnan Hajj, photographe pigiste libanais pour l'agence >> de presse Reuters. Publiée samedi sur des sites internet, elle montrait >> une épaisse fumée noire s'élevant au dessus d'immeubles de la >> capitale libanaise. >> >> Cette image a été manipulée par son auteur �* l'aide du logiciel >> Photoshop dans le but de faire apparaître davantage de fumée. >> Dimanche, l'agence de presse Reuters l'a donc retirée et remplacée >> par la photo d'origine �* la suite de la dénonciation de cette >> manipulation par plusieurs blogs d'information. >> >> Reuters a fait savoir dimanche �* son photographe qu'elle n'utiliserait >> plus ses photos en raison de cette retouche d'image contraire �* >> toutes les valeurs de l'agence. >> >> Hajj faisait partie des photographes de plusieurs grandes agences >> internationales de presse qui ont du faire face �* des accusations de >> mise en scène par plusieurs blogs après la publication d'une photo >> montrant un enfant mort brandi par un sauveteur �* Cana, au Sud-Liban, >> après le raid aérien israélien du 30 juillet". >> http://www.liberation.fr/actualite/medias/197520.FR.php >> >> ------------------------------------------------------------------ >> >> "Le Premier ministre libanais, Fouad Siniora, a annoncé qu'une seule >> personne avait trouvé la mort dans le bombardement par l'aviation >> israélienne du village de Houla, dans le sud du Liban. >> >> Quelques heures auparavant, les autorités libanaises avaient fait état >> d'une quarantaine de morts. >> >> "Le massacre de Houla s'est finalement soldé par une seule victime", a >> déclaré le chef du gouvernement �* des journalistes, expliquant qu'une >> cinquantaine d'habitants avaient été retrouvés vivants dans les >> décombres. >> >> (...) Quelques heures auparavant, le Premier ministre avait parlé de >> "massacre affreux" devant les ministres des Affaires étrangères des >> pays arabes réunis d'urgence �* Beyrouth. >> http://www.liberation.fr/actualite/r.../197526.FR.php >> >> ------------------------------------------------------------------ >> >> "Ils agitent encore des banderoles et scandent des slogans mais le coeur >> n'y est plus. Les pacifistes israéliens veulent mettre fin �* la guerre >> au Liban mais ils ne font plus recette et plus personne ne leur prête >> attention. >> >> "Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas consensuels", admet �* >> regret Uri Even-Chen. "Tout le monde somnole", déplore ce programmeur >> informatique de 36 ans en manifestant �* Tel Aviv avec une poignée >> d'autres convaincus. >> >> Les sondages montrent qu'une immense majorité d'Israéliens adhèrent >> �* la guerre menée par leur pays au Liban depuis près de quatre >> semaines. >> >> Les morts, les dégâts et la panique semés par les roquettes du >> Hezbollah dans le nord d'Israël n'ont fait que les conforter dans leur >> résolution. Plus de 2.700 projectiles du mouvement chiite libanais ont >> frappé le territoire israélien depuis le 12 juillet, faisant 48 morts. >> >> Les pacifistes rament �* contre-courant alors qu'ils étaient des >> centaines de milliers �* descendre dans les rues en 1982 lorsqu'Israël >> avait envahi une première fois le Liban. >> >> Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel >> Aviv, dont une bonne partie étaient des militants communistes ou >> anarchistes. >> http://www.liberation.fr/actualite/r.../197509.FR.php > > C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? C'est plutôt une mauvaise qu'on en annonce des tas avant même de vérifier... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#3 |
|
![]() "Vous avez peut-être vu cette photo prise après un raid aérien israélien
sur Beyrouth, par Adnan Hajj, photographe pigiste libanais pour l’agence de presse Reuters. Publiée samedi sur des sites internet, elle montrait une épaisse fumée noire s'élevant au dessus d'immeubles de la capitale libanaise. Cette image a été manipulée par son auteur �* l’aide du logiciel Photoshop dans le but de faire apparaître davantage de fumée. Dimanche, l’agence de presse Reuters l'a donc retirée et remplacée par la photo d'origine �* la suite de la dénonciation de cette manipulation par plusieurs blogs d'information. Reuters a fait savoir dimanche �* son photographe qu'elle n'utiliserait plus ses photos en raison de cette retouche d’image contraire �* toutes les valeurs de l’agence. Hajj faisait partie des photographes de plusieurs grandes agences internationales de presse qui ont du faire face �* des accusations de mise en scène par plusieurs blogs après la publication d'une photo montrant un enfant mort brandi par un sauveteur �* Cana, au Sud-Liban, après le raid aérien israélien du 30 juillet". http://www.liberation.fr/actualite/medias/197520.FR.php ------------------------------------------------------------------ "Le Premier ministre libanais, Fouad Siniora, a annoncé qu'une seule personne avait trouvé la mort dans le bombardement par l'aviation israélienne du village de Houla, dans le sud du Liban. Quelques heures auparavant, les autorités libanaises avaient fait état d'une quarantaine de morts. "Le massacre de Houla s'est finalement soldé par une seule victime", a déclaré le chef du gouvernement �* des journalistes, expliquant qu'une cinquantaine d'habitants avaient été retrouvés vivants dans les décombres. (...) Quelques heures auparavant, le Premier ministre avait parlé de "massacre affreux" devant les ministres des Affaires étrangères des pays arabes réunis d'urgence �* Beyrouth. http://www.liberation.fr/actualite/r.../197526.FR.php ------------------------------------------------------------------ "Ils agitent encore des banderoles et scandent des slogans mais le coeur n'y est plus. Les pacifistes israéliens veulent mettre fin �* la guerre au Liban mais ils ne font plus recette et plus personne ne leur prête attention. "Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas consensuels", admet �* regret Uri Even-Chen. "Tout le monde somnole", déplore ce programmeur informatique de 36 ans en manifestant �* Tel Aviv avec une poignée d'autres convaincus. Les sondages montrent qu'une immense majorité d'Israéliens adhèrent �* la guerre menée par leur pays au Liban depuis près de quatre semaines. Les morts, les dégâts et la panique semés par les roquettes du Hezbollah dans le nord d'Israël n'ont fait que les conforter dans leur résolution. Plus de 2.700 projectiles du mouvement chiite libanais ont frappé le territoire israélien depuis le 12 juillet, faisant 48 morts. Les pacifistes rament �* contre-courant alors qu'ils étaient des centaines de milliers �* descendre dans les rues en 1982 lorsqu'Israël avait envahi une première fois le Liban. Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel Aviv, dont une bonne partie étaient des militants communistes ou anarchistes. http://www.liberation.fr/actualite/r.../197509.FR.php -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#4 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 13:58:49 -0400, D'Iberville wrote:
>> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? > C'est plutôt une mauvaise qu'on en annonce des tas avant même de vérifier... Cana est symptomatique. Une certaine sensibilité faisait içi état de chiffres *justement* non vérifiés. En tout cas pas définitif. Il a été cité 40, 50, 60 victimes �* chaud. Quand les chiffres définitifs sont tombés, les mêmes martelaient 28, 28!, 28!! avec une jubilation certaine. Plaisantant allègrement sur le comptage des victimes par les pieds pour doubler les chiffres, insistant sur la propagande arabo-islamique. Se refusant en tout cas �* tenir compte des disparus, peut-être (certainement) sous les décombres. Il a fallu trois jours pour avoir - dans ce cas - des chiffres fiables. Dans le dernier cas évoqué, Siniora a lui-même donné les chiffres. Division par 40 du nombre de victimes ! Mais non. Appliqué �* l'ensemble de l'opération, les 1000 morts deviendraient 25. La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une génération. |
![]() |
#5 |
|
![]() Alfred Wallace a écrit :
> On Mon, 07 Aug 2006 13:58:49 -0400, D'Iberville wrote: > >>> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? > >> C'est plutôt une mauvaise qu'on en annonce des tas avant même de vérifier... > > Cana est symptomatique. Une certaine sensibilité faisait içi état de > chiffres *justement* non vérifiés. En tout cas pas définitif. Il a > été cité 40, 50, 60 victimes �* chaud. > > Quand les chiffres définitifs sont tombés, les mêmes martelaient 28, > 28!, 28!! avec une jubilation certaine. Plaisantant allègrement sur le > comptage des victimes par les pieds pour doubler les chiffres, insistant > sur la propagande arabo-islamique. Se refusant en tout cas �* tenir compte > des disparus, peut-être (certainement) sous les décombres. > > Il a fallu trois jours pour avoir - dans ce cas - des chiffres fiables. > Dans le dernier cas évoqué, Siniora a lui-même donné les chiffres. > > Division par 40 du nombre de victimes ! > > Mais non. > > Appliqué �* l'ensemble de l'opération, les 1000 morts deviendraient 25. > > La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est > meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une > génération. Une guerre. ça fait toujours des morts... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#6 |
|
![]() Alfred Wallace wrote:
> > La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est > meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une > génération. Aucune guerre d'Israel ne laissera autant de trace que la propagande antisémite délirante martelée depuis trois générations dans le monde arabo-musulman. Et au dela. Juste pour rire, il y a quelques temps, j'en ai fait l'expérience. Dans une rue déserte d'une grosse ville d'Europe, une enfoulardée menaçait son bambin dans la rue d'une bonne correction. A la vue de sa mère enlevant sa sandale, le gamin pleurait déj�* mais refusait toujours d'obéir. Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage je viendrai l'emmener ce soir. Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, je me suis rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. Victor de Kin |
![]() |
#7 |
|
![]() De sa plus belle plume, Victor de Kin nous a écrit:
> Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, je me suis > rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. > > > Victor de Kin Bourreau d'enfants! -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005) |
![]() |
#8 |
|
![]() Victor de Kin a écrit : > > Alfred Wallace wrote: > > > > La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est > > meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une > > génération. > > Aucune guerre d'Israel ne laissera autant de trace que la propagande > antisémite délirante martelée depuis trois générations dans le > monde arabo-musulman. Et au dela. > > Juste pour rire, il y a quelques temps, j'en ai fait l'expérience. > > Dans une rue déserte d'une grosse ville d'Europe, une enfoulardée > menaçait son bambin dans la rue d'une bonne correction. A la vue de sa > mère enlevant sa sandale, le gamin pleurait déj�* mais refusait > toujours d'obéir. Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, > lui met ma Magen David ça signifiait rien pour lui car tous les bambins musulmans ne sont fascinés que par le croissant lunaire, le croissant rouge et la croix rouge qui reste un symbole d'humanité... J'vous jure ! > sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage je viendrai l'emmener > ce soir. Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. ça c'est peut-être l'effet cinglant de ton haleine de phoque. > Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, T'avais sûrement la braguette grande ouverte et la langue pendante. > je me suis rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. T'es un type dangereux c'est tout. -- Driss |
![]() |
#9 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 11:40:16 -0700, Victor de Kin wrote:
> Alfred Wallace wrote: >> >> La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est >> meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une >> génération. > > Aucune guerre d'Israel ne laissera autant de trace que la propagande > antisémite délirante martelée depuis trois générations dans le > monde arabo-musulman. Et au dela. > > Juste pour rire, il y a quelques temps, j'en ai fait l'expérience. > > Dans une rue déserte d'une grosse ville d'Europe, une enfoulardée > menaçait son bambin dans la rue d'une bonne correction. A la vue de sa > mère enlevant sa sandale, le gamin pleurait déj�* mais refusait > toujours d'obéir. Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, > lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage > je viendrai l'emmener ce soir. > > Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. > > Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, je me suis > rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. > > > Victor de Kin Et vous vous plaignez que des gens ne vous aiment pas? Comment voulez-vous qu'on réponde aux anti-sémites si vous donnez l'exemple d'un voyou? |
![]() |
#10 |
|
![]() Victal a écrit :
> Alfred Wallace wrote: > > >>C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. > > > > alors pourquoi les musulmans en grossissent toujours le nombre? Pfff. Aux Tours jumelles du la Nouvelle York le nombre initial des morts étaient aussi plus gros qu'�* la fin. C'était tous des musulmans �* NY, Victal ? (Notez que les victimes du WTC sont moins monbreuses que celles d'un jour de troubles fomentés par les alliés des USA au Congo (Ouganda, Rwanda et bandés armées). |
![]() |
#11 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 15:36:21 -0400, Victal wrote:
> Alfred Wallace wrote: >> >> Et vous vous plaignez que des gens ne vous aiment pas? Comment >> voulez-vous qu'on réponde aux anti-sémites si vous donnez l'exemple >> d'un voyou? > > Pardon il démontre juste la démesure habitant la pensée musulmane Pas du tout. > Que les juifs fassent ou ne fassent pas certains disent qu'ils ont pu > faire, les musulmans les haïront tout de mème Dans le cas qui nous occupe, l'origine de la haine c'est le comportement de l'agresseur: Il s'est comporté comme une petite frappe nazillone. L'aspect "juif", c'est le symbole religieux qu'il a associé �* son acte. > c'est viscéral chez eux Les musulmans? |
![]() |
#12 |
|
> On Mon, 07 Aug 2006 11:40:16 -0700, Victor de Kin wrote: > >> Alfred Wallace wrote: >>> >>> La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est >>> meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une >>> génération. >> >> Aucune guerre d'Israel ne laissera autant de trace que la propagande >> antisémite délirante martelée depuis trois générations dans le >> monde arabo-musulman. Et au dela. >> >> Juste pour rire, il y a quelques temps, j'en ai fait l'expérience. >> >> Dans une rue déserte d'une grosse ville d'Europe, une enfoulardée >> menaçait son bambin dans la rue d'une bonne correction. A la vue de >> sa mère enlevant sa sandale, le gamin pleurait déj�* mais refusait >> toujours d'obéir. Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, >> lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage >> je viendrai l'emmener ce soir. >> >> Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. >> >> Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, je me suis >> rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. >> >> >> Victor de Kin > > Et vous vous plaignez que des gens ne vous aiment pas? Comment > voulez-vous qu'on réponde aux anti-sémites si vous donnez l'exemple > d'un voyou? Pardon il démontre juste la démesure habitant la pensée musulmane Que les juifs fassent ou ne fassent pas certains disent qu'ils ont pu faire, les musulmans les haïront tout de mème c'est viscéral chez eux -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#13 |
|
> On Mon, 07 Aug 2006 13:58:49 -0400, D'Iberville wrote: > >>> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? > >> C'est plutôt une mauvaise qu'on en annonce des tas avant même de >> vérifier... > > Cana est symptomatique. Une certaine sensibilité faisait içi état de > chiffres *justement* non vérifiés. En tout cas pas définitif. Il a > été cité 40, 50, 60 victimes �* chaud. > > Quand les chiffres définitifs sont tombés, les mêmes martelaient 28, > 28!, 28!! avec une jubilation certaine. Plaisantant allègrement sur le > comptage des victimes par les pieds pour doubler les chiffres, > insistant sur la propagande arabo-islamique. si ce n'est pas de la propagande ( le nombre est toujours plus élévé quand les vicitmes sont musulmanes) c'est quoi du masochisme ??? -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#14 |
|
> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. alors pourquoi les musulmans en grossissent toujours le nombre? -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#15 |
|
![]() Victal a écrit :
> Alfred Wallace wrote: > >> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. > > > alors pourquoi les musulmans en grossissent toujours le nombre? Ah non : ils ne grossissent que le nombre des ch'tites n'enfants innocents tués Les combattants tués, eux, sont systématiquement minimisés -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#16 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 15:33:19 -0400, Victal wrote:
> Alfred Wallace wrote: >> On Mon, 07 Aug 2006 13:58:49 -0400, D'Iberville wrote: >> >>>> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? >> >>> C'est plutôt une mauvaise qu'on en annonce des tas avant même de >>> vérifier... >> >> Cana est symptomatique. Une certaine sensibilité faisait içi état de >> chiffres *justement* non vérifiés. En tout cas pas définitif. Il a >> été cité 40, 50, 60 victimes �* chaud. >> >> Quand les chiffres définitifs sont tombés, les mêmes martelaient 28, >> 28!, 28!! avec une jubilation certaine. Plaisantant allègrement sur le >> comptage des victimes par les pieds pour doubler les chiffres, > >> insistant sur la propagande arabo-islamique. > > si ce n'est pas de la propagande ( le nombre est toujours plus élévé quand > les vicitmes sont musulmanes) c'est quoi > du masochisme ??? ç�* s'est produit pour les juifs (parait-il) �* auschwitz. Pendant les deux guerres mondiales, le nombre de musulman aussi était minoré. (combatants et victimes) Ce terrain est pourri. Les pro-armée-israélienne frisent le négationisme. |
![]() |
#17 |
|
![]() "Alfred Wallace" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > On Mon, 07 Aug 2006 13:42:51 -0400, D'Iberville wrote: > > > "Vous avez peut-être vu cette photo prise après un raid aérien israélien > > sur Beyrouth, par Adnan Hajj, photographe pigiste libanais pour l'agence > > de presse Reuters. Publiée samedi sur des sites internet, elle montrait > > une épaisse fumée noire s'élevant au dessus d'immeubles de la > > capitale libanaise. > > > > Cette image a été manipulée par son auteur �* l'aide du logiciel > > Photoshop dans le but de faire apparaître davantage de fumée. > > Dimanche, l'agence de presse Reuters l'a donc retirée et remplacée > > par la photo d'origine �* la suite de la dénonciation de cette > > manipulation par plusieurs blogs d'information. > > > > Reuters a fait savoir dimanche �* son photographe qu'elle n'utiliserait > > plus ses photos en raison de cette retouche d'image contraire �* > > toutes les valeurs de l'agence. > > > > Hajj faisait partie des photographes de plusieurs grandes agences > > internationales de presse qui ont du faire face �* des accusations de > > mise en scène par plusieurs blogs après la publication d'une photo > > montrant un enfant mort brandi par un sauveteur �* Cana, au Sud-Liban, > > après le raid aérien israélien du 30 juillet". > > http://www.liberation.fr/actualite/medias/197520.FR.php > > > > ------------------------------------------------------------------ > > > > "Le Premier ministre libanais, Fouad Siniora, a annoncé qu'une seule > > personne avait trouvé la mort dans le bombardement par l'aviation > > israélienne du village de Houla, dans le sud du Liban. > > > > Quelques heures auparavant, les autorités libanaises avaient fait état > > d'une quarantaine de morts. > > > > "Le massacre de Houla s'est finalement soldé par une seule victime", a > > déclaré le chef du gouvernement �* des journalistes, expliquant qu'une > > cinquantaine d'habitants avaient été retrouvés vivants dans les > > décombres. > > > > (...) Quelques heures auparavant, le Premier ministre avait parlé de > > "massacre affreux" devant les ministres des Affaires étrangères des > > pays arabes réunis d'urgence �* Beyrouth. > > http://www.liberation.fr/actualite/r.../197526.FR.php > > > > ------------------------------------------------------------------ > > > > "Ils agitent encore des banderoles et scandent des slogans mais le coeur > > n'y est plus. Les pacifistes israéliens veulent mettre fin �* la guerre > > au Liban mais ils ne font plus recette et plus personne ne leur prête > > attention. > > > > "Nous nous rendons compte que nous ne sommes pas consensuels", admet �* > > regret Uri Even-Chen. "Tout le monde somnole", déplore ce programmeur > > informatique de 36 ans en manifestant �* Tel Aviv avec une poignée > > d'autres convaincus. > > > > Les sondages montrent qu'une immense majorité d'Israéliens adhèrent > > �* la guerre menée par leur pays au Liban depuis près de quatre > > semaines. > > > > Les morts, les dégâts et la panique semés par les roquettes du > > Hezbollah dans le nord d'Israël n'ont fait que les conforter dans leur > > résolution. Plus de 2.700 projectiles du mouvement chiite libanais ont > > frappé le territoire israélien depuis le 12 juillet, faisant 48 morts. > > > > Les pacifistes rament �* contre-courant alors qu'ils étaient des > > centaines de milliers �* descendre dans les rues en 1982 lorsqu'Israël > > avait envahi une première fois le Liban. > > > > Ce week-end, ils n'ont réussi �* rassembler que 2.000 personnes �* Tel > > Aviv, dont une bonne partie étaient des militants communistes ou > > anarchistes. > > http://www.liberation.fr/actualite/r.../197509.FR.php > > C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. Non ? > On dirait, �* vous lire, que quelqu'un devrait être déçu. > Tant qu'�* faire, si ont pouvait se réveiller demain matin, avec > l'annonce que tout cela ne s'est pas produit, et qu'il n'y a pas eu de > victime, pas eu de frappe aérienne, pas eu de roquettes, tout ça, ç�* > serait bien, non? > > Vous seriez déçus ? Bien entendu que c'est une bonne nouvelle mais l�* n'est pas le problème. Souvenez-vous du " génocide de Djénine " et du film du même nom qui avait fait le tour de la planète avant que son réalisateur ne reconnaisse qu'il s'agissait d'une commande des services de propagande de l'autorité palestinienne. |
![]() |
#18 |
|
![]() On Mon, 07 Aug 2006 15:30:03 -0400, Victal wrote:
> Alfred Wallace wrote: > >> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. > > > alors pourquoi les musulmans en grossissent toujours le nombre? 1) Vous devriez vous réjouir. 2) Beaucoup de victimes ne sont pas comptées car sous les décombres. 3) C'est l'armée qui grossit le nombre des victimes. Tous les jours. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Victor de Kin" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... Alfred Wallace wrote: > > La guerre (inutile) qui est menée par l'armée israelienne, est > meurtrière. Elle laissera des traces indélibile sur toute une > génération. Aucune guerre d'Israel ne laissera autant de trace que la propagande antisémite délirante martelée depuis trois générations dans le monde arabo-musulman. Et au dela. Juste pour rire, il y a quelques temps, j'en ai fait l'expérience. Dans une rue déserte d'une grosse ville d'Europe, une enfoulardée menaçait son bambin dans la rue d'une bonne correction. A la vue de sa mère enlevant sa sandale, le gamin pleurait déj�* mais refusait toujours d'obéir. Moi qui passait par l�*, je me retourne, me penche, lui met ma Magen David sous le nez et lui dit que s'il n'est pas sage je viendrai l'emmener ce soir. Muet de terreur le gosse �* pissé dans son froc. Puis sa mère s'est mise �* hurler comme une possédée, je me suis rapidement éclipsé en riant de ma bonne farce. Victor de Kin Lol...... Elle a du croire qu'elle se faisait attaquer par un djinn... :-)) |
![]() |
#20 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit :
> Victal a écrit : >> Alfred Wallace wrote: >> >> >>> C'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y ait moins de victimes. >> >> >> >> alors pourquoi les musulmans en grossissent toujours le nombre? > > > Pfff. Aux Tours jumelles du la Nouvelle York le nombre initial des morts > étaient aussi plus gros qu'�* la fin. C'était tous des musulmans �* NY, > Victal ? > > (Notez que les victimes du WTC sont moins monbreuses que celles d'un > jour de troubles fomentés par les alliés des USA au Congo (Ouganda, > Rwanda et bandés armées). Notez également que les victimes au Liban en 4 semaines de conflit sont moins nombreuses que les victimes en une journée ordinaire au Congo... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |