![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements
suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus controversée, qui ont certaines origines ethniques ou religieuses, écrit le Times. Le ministère des Transports a refusé tout commentaire. Plusieurs journaux se font l'écho de ce projet et, d'après le Times, la technique ne consisterait pas seulement �* sortir des files d'attente des jeunes gens d'apparence asiatique. Mais elle outragerait la communauté musulmane car ses membres feraient très probablement l'objet de contrôles supplémentaires. Dimanche, un ancien responsable de Scotland Yard, Lord Stevens, avait déj�* suggéré de concentrer les contrôles sur les jeunes gens musulmans. Le terrorisme islamique en Occident a été l'oeuvre de jeunes gens musulmans (...) qui voyagent presque toujours seuls ou en très petits groupes, a écrit M. Stevens dans News of the World. Je suis un homme blanc de 62 ans, ex-policier, qui porte des costumes. Je prend souvent l'avion, mais ai-je vraiment le profil d'un kamikaze? Et que dire d'une jeune mère avec ses trois gosses? Du couple homo, de l'équipe de rugby, de l'homme d'affaires?, ajoute M. Stevens, pour qui la recherche des passagers �* profil présenterait l'avantage d'éviter le chaos dans les aéroports en raison des mesures de sécurité qui s'appliquent �* tous. Je ne pense pas qu'il existe un profil type du terroriste, a répondu un haut responsable de la police de confession musulmane, Ali Dizaei". http://www.lesoir.be/actualite/monde...assagers.shtml Notez que, comme le dit ma crémière, on ne prête qu'aux riches... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Tue, 15 Aug 2006 08:16:31 -0400, D'Iberville <[email protected]>
écrit: >"La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements >suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus DE plus en plus cons les rosbifs...PArce qu'ils s'imaginent que les terroriste vont débouler dans les aéroports avec des comportement suspects... pourquoi pas avec une pancarte marqués dessus : je suis un dangereux islamiste arabe et je veux faire sauter l'avion... http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#3 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements suspects, > qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus controversée, qui ont > certaines origines ethniques ou religieuses, écrit le Times. Le ministère > des Transports a refusé tout commentaire. > > Plusieurs journaux se font l'écho de ce projet et, d'après le Times, la > technique ne consisterait pas seulement �* sortir des files d'attente des > jeunes gens d'apparence asiatique. Mais elle outragerait la communauté > musulmane car ses membres feraient très probablement l'objet de contrôles > supplémentaires. > > Dimanche, un ancien responsable de Scotland Yard, Lord Stevens, avait déj�* > suggéré de concentrer les contrôles sur les jeunes gens musulmans. Le > terrorisme islamique en Occident a été l'oeuvre de jeunes gens musulmans > (...) qui voyagent presque toujours seuls ou en très petits groupes, a > écrit M. Stevens dans News of the World. > > Je suis un homme blanc de 62 ans, ex-policier, qui porte des costumes. Je > prend souvent l'avion, mais ai-je vraiment le profil d'un kamikaze? Et que > dire d'une jeune mère avec ses trois gosses? Du couple homo, de l'équipe > de rugby, de l'homme d'affaires?, ajoute M. Stevens, pour qui la recherche > des passagers �* profil présenterait l'avantage d'éviter le chaos dans les > aéroports en raison des mesures de sécurité qui s'appliquent �* tous. Je ne > pense pas qu'il existe un profil type du terroriste, a répondu un haut > responsable de la police de confession musulmane, Ali Dizaei". > C'était en première page du Times hier, entre autres joournaux. Mai que faire en matière de profiling avec les convertis �* l'islam, (3 parmi les 25 arrêtés au Royaume Uni, de souche britanique) ? Infiltrer les mosquées, suivre leurs faits et gestes, filmer, ce qui se fait déj�* par la CCTV. Ceci dit, je viens de passer une semaine �* Londres, ville bien plus vivante, dynamique, joyeuse que Paris... Des milliers de touristes partout. Les leaders des musulmans en UK viennent de publier une lettre ouverte au gouvernement, le rendant responsable des violences des musulmans �* cause de la politique étrangère du pays. Et pourtant il y a des députés musulmans, des élus �* tous les niveaux, que veulent-ils de plus ? Ceci dit, il faut voir aussi les lettres des lecteurs en réaction �* la lettre ouverte, une totale liberté de parole et des choses qu'on n'a plus le droit ou que l'on a peur de dire en France, pays du non dit et du "politiquement correct". Ca na vas pas si mal au pays de Tony Blair |
![]() |
#4 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> "La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements suspects, > qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus controversée, qui ont > certaines origines ethniques ou religieuses, écrit le Times. Le ministère > des Transports a refusé tout commentaire. > > Plusieurs journaux se font l'écho de ce projet et, d'après le Times, la > technique ne consisterait pas seulement �* sortir des files d'attente des > jeunes gens d'apparence asiatique. Mais elle outragerait la communauté > musulmane car ses membres feraient très probablement l'objet de contrôles > supplémentaires. > > Dimanche, un ancien responsable de Scotland Yard, Lord Stevens, avait déj�* > suggéré de concentrer les contrôles sur les jeunes gens musulmans. Le > terrorisme islamique en Occident a été l'oeuvre de jeunes gens musulmans > (...) qui voyagent presque toujours seuls ou en très petits groupes, a > écrit M. Stevens dans News of the World. > > Je suis un homme blanc de 62 ans, ex-policier, qui porte des costumes. Je > prend souvent l'avion, mais ai-je vraiment le profil d'un kamikaze? Et que > dire d'une jeune mère avec ses trois gosses? Du couple homo, de l'équipe > de rugby, de l'homme d'affaires?, ajoute M. Stevens, pour qui la recherche > des passagers �* profil présenterait l'avantage d'éviter le chaos dans les > aéroports en raison des mesures de sécurité qui s'appliquent �* tous. Je ne > pense pas qu'il existe un profil type du terroriste, a répondu un haut > responsable de la police de confession musulmane, Ali Dizaei". > http://www.lesoir.be/actualite/monde...assagers.shtml > > > Notez que, comme le dit ma crémière, on ne prête qu'aux riches... Les nikes ta mère en costard cravate?... On évolue :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
> Le Tue, 15 Aug 2006 08:16:31 -0400, D'Iberville écrit: > >>"La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements >>suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus > > DE plus en plus cons les rosbifs...PArce qu'ils s'imaginent que les > terroriste vont débouler dans les aéroports avec des comportement > suspects... pourquoi pas avec une pancarte marqués dessus : je suis un > dangereux islamiste arabe et je veux faire sauter l'avion... Le monsieur te dit que c'est du "PROFILING", c'est pas du "délit de sale gueule"!!! T'es plus con qu'un rosbif ou quoi? Tout le monde sait que les crameurs de voiture ne sont ni suédois ni bouddhistes... Et qu'en conséquence il est inutil d'arrêter et de demander les papiers �* un suédois ou �* un bouddhiste. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() MH a écrit :
> Le monsieur te dit que c'est du "PROFILING", c'est pas du "délit de > sale gueule"!!! T'es plus con qu'un rosbif ou quoi? Hou l�*, pourquoi être aussi dur avec les anglais ? |
![]() |
#7 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 21:29:48 +0200, MH wrote:
> "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news: >> Le Tue, 15 Aug 2006 08:16:31 -0400, D'Iberville écrit: >> >>>"La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements >>>suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus >> >> DE plus en plus cons les rosbifs...PArce qu'ils s'imaginent que les >> terroriste vont débouler dans les aéroports avec des comportement >> suspects... pourquoi pas avec une pancarte marqués dessus : je suis un >> dangereux islamiste arabe et je veux faire sauter l'avion... > > Le monsieur te dit que c'est du "PROFILING", c'est pas du "délit de > sale gueule"!!! Ou est la difference ? Hein ? Si j'ai des profilers au cul, c'est que je suis en état de 'délit de drôle d'habitude avec gueule pas trop grèque'. Alors.. > les crameurs de voiture ne sont ni suédois ni bouddhistes... Et qu'en > conséquence il est inutil d'arrêter et de demander les papiers �* un > suédois ou �* un bouddhiste. Mouahahahaaaaa ! Elle est bien bonne celle l�*.. Tu ne ferai pas long feu dans la police secrète toi Mékilekon-mékilekon : "missié est boudhiss', il n'explose donc pas'. LOL! |
![]() |
#8 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 16:09:37 +0200, MOUHOUBI wrote:
> Le Tue, 15 Aug 2006 08:16:31 -0400, D'Iberville <[email protected]> > écrit: > >>"La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements >>suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus > > DE plus en plus cons les rosbifs...PArce qu'ils s'imaginent que les > terroriste vont débouler dans les aéroports avec des comportement > suspects... pourquoi pas avec une pancarte marqués dessus : je suis un > dangereux islamiste arabe et je veux faire sauter l'avion... Ils pouraient se déguiser en moines tibetains et avec MH �* la douane, le tour est joué. |
![]() |
#9 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> On Tue, 15 Aug 2006 21:29:48 +0200, MH wrote: > >> "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news: >>> Le Tue, 15 Aug 2006 08:16:31 -0400, D'Iberville écrit: >>> >>>>"La technique consiste �* sélectionner des gens aux comportements >>>>suspects, qui font des trajets inhabituels, ou, de façon plus >>> >>> DE plus en plus cons les rosbifs...PArce qu'ils s'imaginent que les >>> terroriste vont débouler dans les aéroports avec des comportement >>> suspects... pourquoi pas avec une pancarte marqués dessus : je suis un >>> dangereux islamiste arabe et je veux faire sauter l'avion... >> >> Le monsieur te dit que c'est du "PROFILING", c'est pas du "délit de >> sale gueule"!!! > > Ou est la difference ? Hein ? C'est la réponse "scientifique" donnée �* la saleté proracaille. > Si j'ai des profilers au cul, c'est que je suis en état de 'délit de > drôle d'habitude avec gueule pas trop grèque'. > Alors. Alors?... Tout délinquant doit être poursuivi... Même ceux qui appartiennent �* la racaille socialo-écologiste. >> les crameurs de voiture ne sont ni suédois ni bouddhistes... Et qu'en >> conséquence il est inutil d'arrêter et de demander les papiers �* un >> suédois ou �* un bouddhiste. > > Mouahahahaaaaa ! Elle est bien bonne celle l�*. Comme vous le dite... On appelle ça "rationalisation du temps de travail". Il est statistiquement inutile de perdre son temps �* courrir derrière un bouddhiste dans les cas de cramage de voiture... Mais messire bosse peut-être �* l'état?... Auquel cas l'éfficassité n'est pas un critère objectif. > Tu ne ferai pas long feu dans la police secrète toi > Mékilekon-mékilekon : "missié est boudhiss', il n'explose donc pas'. > LOL! J'ai les yeux bleus et il est en effet inutile de me courir après dans un cas de cramage de voiture... Un bel exemple. MH |
![]() |
#10 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 11:40:09 +0200, MH wrote:
> "FrankB" a écrit dans le message de news: >> On Tue, 15 Aug 2006 21:29:48 +0200, MH wrote: >>> les crameurs de voiture ne sont ni suédois ni bouddhistes... Et qu'en >>> conséquence il est inutil d'arrêter et de demander les papiers �* un >>> suédois ou �* un bouddhiste. >> >> Mouahahahaaaaa ! Elle est bien bonne celle l�*. >> Tu ne ferai pas long feu dans la police secrète toi >> Mékilekon-mékilekon : "missié est boudhiss', il n'explose donc pas'. >> LOL! > > J'ai les yeux bleus et il est en effet inutile de me courir après dans > un cas de cramage de voiture... Un bel exemple. Tu a vu le film "Usual suspects" ? Je te le conseille vivement. |
![]() |
#11 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> On Wed, 16 Aug 2006 11:40:09 +0200, MH wrote: > >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> On Tue, 15 Aug 2006 21:29:48 +0200, MH wrote: >>>> les crameurs de voiture ne sont ni suédois ni bouddhistes... Et qu'en >>>> conséquence il est inutil d'arrêter et de demander les papiers �* un >>>> suédois ou �* un bouddhiste. >>> >>> Mouahahahaaaaa ! Elle est bien bonne celle l�*. >>> Tu ne ferai pas long feu dans la police secrète toi >>> Mékilekon-mékilekon : "missié est boudhiss', il n'explose donc pas'. >>> LOL! >> >> J'ai les yeux bleus et il est en effet inutile de me courir après >> dans >> un cas de cramage de voiture... Un bel exemple. > > Tu a vu le film "Usual suspects" ? > Je te le conseille vivement. Et le film "le retour de la croix gammée"?... Vous le connaissez?... Qui montre ce qui se passe �* force de mépriser le peuple. MH |
![]() |
#12 |
|
![]() MH a écrit : vivement. > > Et le film "le retour de la croix gammée"?... Vous le connaissez?.... > Qui montre ce qui se passe �* force de mépriser le peuple. Retour de colifichets ou pas , le profiling comme on dit maintenant, est le premier réflexe pour un policier , enquêteur ou agent plus ou moins secret ... Mais il ne faut pas l'avouer, ça ferait trop jâââââser ... |
![]() |
#13 |
|
![]() "Clavier" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... >Retour de colifichets ou pas , le profiling comme on dit maintenant, >est le premier réflexe pour un policier , enquêteur ou agent plus ou >moins secret ... >Mais il ne faut pas l'avouer, ça ferait trop jâââââser ... Comme si c'était nouveau... |
![]() |
#14 |
|
![]() "Clavier" a écrit dans le message de news:
MH a écrit : vivement. > > Et le film "le retour de la croix gammée"?... Vous le connaissez?... > Qui montre ce qui se passe �* force de mépriser le peuple. Retour de colifichets ou pas , le profiling comme on dit maintenant, est le premier réflexe pour un policier , enquêteur ou agent plus ou moins secret ... Le "profiling" existe depuis les origines de la vie. Cela fait partie des facteur auquels nous devons d'être l�*. Laissez tomber un vairon ou un vers de terre dans un aquarium avec un brocheton et vous verrez ce qu'est le "profiling" :-)) Mais il ne faut pas l'avouer, ça ferait trop jâââââser ... C'est certains, surtout chez ceux qui confondent science et jouissance du systeme nerveux :-)) MH |