![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Sept personnes ont perdu la vie en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz issus
de matières fécales en tentant de vider des latrines. L'accident s'est produit dans la province de Sourkhondario, dans le Sud du pays, quand un père et son fils ont commencé �* creuser une fosse latérale pour désengorger des latrines utilisées par la famille. Tandis qu'ils creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines se sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils se trouvaient. Cinq voisins ont accouru pour leur porter secours et ont glissé, tombant dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, asphyxiés par les gaz. -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 15 Aug 2006 05:51:35 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Sept personnes ont perdu la vie en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz issus >de matières fécales en tentant de vider des latrines. > >L'accident s'est produit dans la province de Sourkhondario, dans le Sud du >pays, quand un père et son fils ont commencé �* creuser une fosse latérale >pour désengorger des latrines utilisées par la famille. Tandis qu'ils >creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines se >sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils >se trouvaient. > >Cinq voisins ont accouru pour leur porter secours et ont glissé, tombant >dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, asphyxiés >par les gaz. Petites natures ces Ouzbekistanais... Ici on survit bien aux fécaloides de Driss, leneL et similaires (suivez mon regard) Curieux aussi que les parois du puits se sont effondrées, car généralement la matière fait cale. -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 05:51:35 +0200, Looping wrote:
> Sept personnes ont perdu la vie en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz issus > de matières fécales en tentant de vider des latrines. > > L'accident s'est produit dans la province de Sourkhondario, dans le Sud du > pays, quand un père et son fils ont commencé �* creuser une fosse latérale > pour désengorger des latrines utilisées par la famille. Tandis qu'ils > creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines se > sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils > se trouvaient. > > Cinq voisins ont accouru pour leur porter secours et ont glissé, tombant > dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, asphyxiés > par les gaz. oui et alors ? |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Sept personnes ont perdu la vie en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz issus > de matières fécales en tentant de vider des latrines. > > L'accident s'est produit dans la province de Sourkhondario, dans le Sud du > pays, quand un père et son fils ont commencé �* creuser une fosse latérale > pour désengorger des latrines utilisées par la famille. Tandis qu'ils > creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines se > sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils > se trouvaient. > > Cinq voisins ont accouru pour leur porter secours et ont glissé, tombant > dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, asphyxiés > par les gaz. > Il y a déj�* eut des cas similaires en Belgique, surtout dans les exploitations agricoles lorsque les fermiers nettoyent la fosse �* purin. La réglementation sur le protection du travail prévoit dans pareille situation: une ventilation de la fosse, un masque �* gaz et la présence �* l'extérieur d'au moins une deuxième personne équipée d'une corde et d'un masque. On conseille mm d'utiliser des masques �* adduction d'air. JC |
![]() |
#5 |
|
![]() "Anonyma" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Tue, 15 Aug 2006 05:51:35 +0200, Looping wrote: > > > Sept personnes ont perdu la vie en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz > issus > > de matières fécales en tentant de vider des latrines. > > > > L'accident s'est produit dans la province de Sourkhondario, dans le Sud du > > > pays, quand un père et son fils ont commencé �* creuser une fosse latérale > > > pour désengorger des latrines utilisées par la famille. Tandis qu'ils > > creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines > se > > sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils > > > se trouvaient. > > > > Cinq voisins ont accouru pour leur porter secours et ont glissé, tombant > > > dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, > asphyxiés > > par les gaz. > > > oui et alors ? > Zorro est arrivé... |
![]() |
#6 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
"C'est la merde !" Moi... "c'est la ouate que je préfère!" :-)) MH |
![]() |
#7 |
|
![]() On Tue, 15 Aug 2006 05:51:35 +0200, Looping wrote:C'est la merde !
Et oui, c'est la ........... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Subject: Re: appel au bénévolat pour une construction eco From: "Jean" <[email protected]> Newsgroups: fido.belg.fra.general,soc.culture.belgium Date: Thu, 17 Aug 2006 19:25:33 +0200 Un maçon bénévole, ça n'existe pas! C'est du travail au noir! Annonce un peu ambigüe; n'est-il pas? Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! Et pour les "Picines" ? -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#8 |
|
![]() Ce Tue, 15 Aug 2006 21:39:28 +0200, notre cher(e) "MH"
<[email protected]> écrivais: >"Looping" a écrit dans le message de news: > > "C'est la merde !" > > Moi... "c'est la ouate que je préfère!" :-)) >MH De toutes les matière, c'est la merde qu'ils préferent. Actif mais pas penssif, quand il ne s' neglige pas. .... Excuser..... Du peut ou bien dans un autre repertoire. De tout les berbere, c'est abdul qu'elle prefere active elle est pensive quand on lui coupe les doigts Bon d'accord c'est pas mieux Gelwin |
![]() |
#9 |
|
![]() "gelwin" <gelwin@> a écrit dans le message de news:
> Ce Tue, 15 Aug 2006 21:39:28 +0200, notre cher(e) "MH" écrivais: > >>"Looping" a écrit dans le message de news: >> >> "C'est la merde !" >> >> Moi... "c'est la ouate que je préfère!" :-)) >>MH > > > De toutes les matière, c'est la merde qu'ils préferent. > Actif mais pas penssif, quand il ne s' neglige pas. > ... > > Excuser..... Du peut > > > ou bien dans un autre repertoire. > > De tout les berbere, c'est abdul qu'elle prefere > active elle est pensive quand on lui coupe les doigts > > Bon d'accord c'est pas mieux Mais réaliste :-) MH |