![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la
Malaisie. Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté musulmane. Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les arabes. LK |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur "LK" <[email protected]>, die 19 Aug 2006
23:06:06 -0700, in littera <[email protected]. com> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >Malaisie. > >Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >musulmane. > >Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >arabes. Je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec cette vue dans les Moluques. Le problème c'est l'interprétation diverse qu'on donne aux textes du Coran. >LK -- Fusti |
![]() |
#3 |
|
![]() Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug
2006 09:46:04 +0200): >Vitae forma vocatur "LK" <[email protected]>, die 19 Aug 2006 >23:06:06 -0700, in littera ><[email protected] .com> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >>Malaisie. >> >>Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >>musulmane. >> >>Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >>arabes. > >Je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec cette vue dans les >Moluques. Et au Maroc? En Mauritanie? Au Sénégal? Au Niger? Au Tchad? En Guinée? au Mali? En Tunisie? En Turquie? En Tchétchénie? > > >Le problème c'est l'interprétation diverse qu'on donne aux textes du >Coran. > C'est cela, oui. C'est comme pour le sida: c'est �* cause des capotes. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#4 |
|
![]() Je reroute ce message sur le site du Club Med ... On va faire des affaires.. |
![]() |
#5 |
|
![]() Vitae forma vocatur "François Guillet" <[email protected]>,
die Sun, 20 Aug 2006 12:38:06 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]. com... >| Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >| Malaisie. >| Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... > >juste un Malaise. > > Beau.... -- Fusti |
![]() |
#6 |
|
![]() François Guillet wrote: > "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la > | Malaisie. > | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... > > juste un Malaise. Rien. En plus, ca fera plaisir aux machos: les musulmans recoivent un passeport contenant 5 pages d'identite. L'identite du porteur et celle de ses quatre femmes qui ne peuvent pas voyager sans lui. Les autres religions ont le meme passeport que les occidentaux. LK |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur Gisele <[email protected]>, die Sun, 20 Aug
2006 04:09:57 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fustigator <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 20 Aug >2006 09:46:04 +0200): > >>Vitae forma vocatur "LK" <[email protected]>, die 19 Aug 2006 >>23:06:06 -0700, in littera >><[email protected] s.com> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >>>Malaisie. >>> >>>Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >>>musulmane. >>> >>>Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >>>arabes. >> >>Je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec cette vue dans les >>Moluques. > >Et au Maroc? En Mauritanie? Au Sénégal? Au Niger? Au Tchad? En Guinée? >au Mali? En Tunisie? En Turquie? En Tchétchénie? > Est-ce donc selon toi partout la faute aux Arabes? >> >>Le problème c'est l'interprétation diverse qu'on donne aux textes du >>Coran. >> > >C'est cela, oui. C'est comme pour le sida: c'est �* cause des capotes. Rien �* voir. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la | Malaisie. | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... juste un Malaise. |
![]() |
#9 |
|
![]() "Minouche" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ups.com... François Guillet wrote: > "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la > | Malaisie. > | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... > > juste un Malaise. >Rien. En plus, ca fera plaisir aux machos: les musulmans recoivent un >passeport contenant 5 pages d'identite. L'identite du porteur et celle >de ses quatre femmes qui ne peuvent pas voyager sans lui. Les autres >religions ont le meme passeport que les occidentaux. >LK Sauf erreur, il y environ moitié d'hommes et moitié de femmes sur terre. Si une bonne part prend 4 femmes, les autres n'en ont pas. Ils ont donc les boules et peuvent devenir des fous de Dieu, voulant des vierges, pourquoi pas celles du paradis?... |
![]() |
#10 |
|
![]() "prune333" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > > "Minouche" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected] ups.com... > > François Guillet wrote: > > "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected] om... > > | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la > > | Malaisie. > > | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... > > > > juste un Malaise. > > >Rien. En plus, ca fera plaisir aux machos: les musulmans recoivent un > >passeport contenant 5 pages d'identite. L'identite du porteur et celle > >de ses quatre femmes qui ne peuvent pas voyager sans lui. Les autres > >religions ont le meme passeport que les occidentaux. > > >LK > > Sauf erreur, il y environ moitié d'hommes et moitié de femmes sur terre. > Si une bonne part prend 4 femmes, les autres n'en ont pas. > Ils ont donc les boules et peuvent devenir des fous de Dieu, voulant des > vierges, pourquoi pas celles du paradis?... > C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a "supprimé" les harems et les eunuques et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems et les eunuques :-)))) > |
![]() |
#11 |
|
![]() François Guillet a écrit:
> "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la > | Malaisie. > | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... > juste un Malaise. Copieur ! http://www.paroles.net/chansons/17924.htm |
![]() |
#12 |
|
![]() tu es un con
"LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la Malaisie. Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté musulmane. Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les arabes. LK |
![]() |
#13 |
|
![]() "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la Malaisie. Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté musulmane. Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les arabes. LK ------------------ Ta femme s'est baladé en bikini sur la plage, tu m'en diras tant. a+ |
![]() |
#14 |
|
![]() trou du cul , le problème c'est cette religion de
MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "LK" <[email protected]>, die 19 Aug 2006 > 23:06:06 -0700, in littera > <[email protected]. com> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >>Malaisie. >> >>Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >>musulmane. >> >>Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >>arabes. > > Je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec cette vue dans les > Moluques. > > > Le problème c'est l'interprétation diverse qu'on donne aux textes du > Coran. > >>LK > -- > Fusti > > |
![]() |
#15 |
|
![]() On 19 Aug 2006 23:06:06 -0700, "LK" <[email protected]> wrote:
>Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >Malaisie. > >Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >musulmane. > >Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >arabes. > me dites pas que votre epouse a aucun problème non plus, si? l'islamisme c'st ok pour les hommes sobres. -- UBU. Il y a un certain plaisir �* ignorer, car l'imagination travaille. Claude Bernard |
![]() |
#16 |
|
![]() "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] ups.com... Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la Malaisie. Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté musulmane. Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les arabes. LK Ah bon, ..... je tape "Malaisie, islamisne" dans google et je lis le contraire ....... |
![]() |
#17 |
|
![]() > Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté > musulmane. bien sur que non, l�* où l'islam règne en maître et où tout le monde suit son dogme totalitaire, c'est clair qu'il n'y a aucun problème! une fois que la population est figée et gelée par ses principes féodaux, ça peut continuer comme ça pendant des millénaires du moment que la révolte est étouffée! La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du maillot de bain sur ses plages? Le problème commence quand l'islam est confronté �* la civilisation! Pas "intra-muros"... |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Il est libre Max" <[email protected]>, die Sun,
20 Aug 2006 16:27:48 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"prune333" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected]... >> >> "Minouche" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news:[email protected] ups.com... >> >> François Guillet wrote: >> > "LK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> > [email protected] om... >> > | Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >> > | Malaisie. >> > | Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, ... >> > >> > juste un Malaise. >> >> >Rien. En plus, ca fera plaisir aux machos: les musulmans recoivent un >> >passeport contenant 5 pages d'identite. L'identite du porteur et celle >> >de ses quatre femmes qui ne peuvent pas voyager sans lui. Les autres >> >religions ont le meme passeport que les occidentaux. >> >> >LK >> >> Sauf erreur, il y environ moitié d'hommes et moitié de femmes sur terre. >> Si une bonne part prend 4 femmes, les autres n'en ont pas. >> Ils ont donc les boules et peuvent devenir des fous de Dieu, voulant des >> vierges, pourquoi pas celles du paradis?... >> > >C'est pour ç�* qu'il y avait des eunuques dans les Harems ma brave dame. >Sous couvert de modernité, de droit de l'homme et patati et patata on a >"supprimé" les harems et les eunuques >et maintenant on a des terroristes islamiques, ben voil�* ma brave dame ... >Moralité pour lutter contre le terrorisme islamique rétablissont les harems >et les eunuques :-)))) > Est-ce un plaidoyer pour la castration des musulmans? > -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() bterbter a écrit : > > La Malaysie, c'est pas non plus le pays qui a interdit le port du > maillot de bain sur ses plages? Hélas, l'intolérance sélective est partout... http://permanent.nouvelobs.com/cgi/e...060804.OBS7392 |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur trou du cul "menfin" <gaston@choum. mouarfffffff>,
je chie donc je suis, die Sun, 20 Aug 2006 22:26:05 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >trou du cul , le problème c'est cette religion de >MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE On s'énerve? >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "LK" <[email protected]>, die 19 Aug 2006 >> 23:06:06 -0700, in littera >> <[email protected]. com> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour, je suis �* Kuala Lumpur, capitale d'un pays musulman: la >>>Malaisie. >>> >>>Il n'y a presque aucun problème �* Kuala Lumpur, avec la communauté >>>musulmane. >>> >>>Comme quoi le problème n'est pas l'islam. Le problème, c'est les >>>arabes. >> >> Je ne crois pas qu'ils soient d'accord avec cette vue dans les >> Moluques. >> >> >> Le problème c'est l'interprétation diverse qu'on donne aux textes du >> Coran. >> >>>LK >> -- >> Fusti >> >> > -- Fusti |