![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Nestor le pingouin pour la France a écrit :
> Camille a écrit: > >> "Beep Beep" a signalé : >> >>> On lui a interdit de monter dans l'avion et un des responsables lui a >>> dit : "Aller �* l'aéroport avec un T-shirt en arabe est comme aller >>> dans une banque en portant un T-shirt sur lequel serait inscrit : 'Je >>> suis un voleur'." >> >> Il faut interdire les t-shirts en amerloque, je trouve cette langue gerbante. > > Avec fouille �* corps : ils pourraient cacher des choses dans les > endroits les plus intimes. Attendez le premier complot déjoué, on nous apprendrons que les "islamistes" voulaient cachés des explosifs dans leur cavité (cavités pour les femmes) les plus intimes. Vous imaginez les fouilles systématiques par la suite ! |