![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() - L’invention par Saint Paul et Constantin le Grand du mythe du peuple déicide, de la cruxificion de Jésus, de la trahison de Judas. - Les théories nazies d’un Rosenberg. - La création d’Israël. Juste ? ....FreD°°°° |
![]() |
#2 |
|
![]() Le martyr des juifs ?
Leur propres parents ! Le martyr des hébreux ? -- LA tribu de Juda qui se déporte de l'Egypte (exode) pour manipuler l'inconscient des hébreux, qui eux devenaient de plus en plus puissant ! Devenant dès lors esclave spirituel de cette tribu... -- la circoncision que l'on peut aussi attribuer aux Egyptiens (et Babyloniens ?)... -- La vengeance des femmes -- Leur ignorance étant devenu juif -- certaines de leur origines, spéculées par les tribus avoisinantes ! Non scrivetemi wrote: > - L'invention par Saint Paul et Constantin le Grand du mythe du peuple > déicide, de la cruxificion de Jésus, de la trahison de Judas. > > - Les théories nazies d'un Rosenberg. > > - La création d'Israël. > > > Juste ? > > ....FreD°°°° |
![]() |
#3 |
|
![]() 1. Trouver un endroit plein d'innocents. 2. Trouver un con qui veut bien se faire péter 3. Trouver des medias en qui feront de la pub -- Looping |