![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le coût par enfants dans les écoles de la région de Washington D.C,
presque entièrement constituées d'élèves hispaniques et noirs, était de 16 344 $ pendant l'année scolaire 2002-2003. Mais seulement 12% des enfants de 8e année (14 ans) des écoles publiques savaient lire �* un niveau équivalent �* la 8e année en 2005 et seuls 7% avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau moyen requis en maths pour la 8e année. Dans le Dakota du Sud et en Iowa (États très blancs, mais pas vraiment riches), deux États qui dépensent deux fois moins par élève que la région de Washington, plus du tiers des élèves de 8e avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau moyen de la 8e pour les maths et la lecture. (Pat Buchanan, State of Emergency, p. 40-41) --- À la suite d'un débat sur NBC �* Washington, alors que je marchais �* ma voiture, un ouvrier noir arrêta sa voiture �* côté de moi et descendit sa fenêtre : - - M. Buchanan, dit-il d'une voix légèrement nerveuse, vous ai-je bien entendu dire que nous avons d'une clôture sur notre frontière ? - - C'est vrai, ai-je répondu, sur les 3 000 kilomètres. -- Nous n'avons pas besoin d'une clôture, m'a-t-il répliqué, nous avons besoin d'un mur ! (Pat Buchanan, op. cit, p. 69) |
![]() |
#2 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Falloujah mon amour" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Le coût par enfants dans les écoles de la région de Washington D.C, presque entièrement constituées d'élèves hispaniques et noirs, était de 16 344 $ pendant l'année scolaire 2002-2003. Mais seulement 12% des enfants de 8e année (14 ans) des écoles publiques savaient lire �* un niveau équivalent �* la 8e année en 2005 et seuls 7% avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau moyen requis en maths pour la 8e année. Dans le Dakota du Sud et en Iowa (États très blancs, mais pas vraiment riches), deux États qui dépensent deux fois moins par élève que la région de Washington, plus du tiers des élèves de 8e avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau moyen de la 8e pour les maths et la lecture. ===> Zéro multiplié par n'importe quoi reste zéro. Quand t'es nul... Buchanan devrait venir conseiller le Canada en matière d'immigration. Qu'on arrête d'importer de la cochonnerie. |
![]() |
#3 |
|
![]() alain verse a écrit :
> x-no-archive: yes Ça va pas marcher, faut le mettre dans les entêtes. > > "Falloujah mon amour" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected] oups.com... > Le coût par enfants dans les écoles de la région de Washington D.C, > presque entièrement constituées d'élèves hispaniques et noirs, > était de 16 344 $ pendant l'année scolaire 2002-2003. > > Mais seulement 12% des enfants de 8e année (14 ans) des écoles > publiques savaient lire �* un niveau équivalent �* la 8e année en > 2005 et seuls 7% avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau > moyen requis en maths pour la 8e année. > > Dans le Dakota du Sud et en Iowa (États très blancs, mais pas > vraiment riches), deux États qui dépensent deux fois moins par > élève que la région de Washington, plus du tiers des élèves de 8e > avaient des résultats égaux ou supérieurs au niveau moyen de la 8e > pour les maths et la lecture. > > > ===> Zéro multiplié par n'importe quoi reste zéro. Quand t'esnul... > > Buchanan devrait venir conseiller le Canada en matière d'immigration. Qu'on > arrête d'importer de la cochonnerie. > > Importer des enfants coûtent toujours plus chers en terme financier et sociaux que de faire soi-même des enfants qui s'intègrent mieux, parlent généralement mieux la langue locale, ont souvent de meilleurs résultats scolaires �* moindre coût. On ne comprend pas pourquoi tous nos dirigeants priviliégient l'immigration pour résorber les déficits démographiques croissants �* une politique nataliste (indigéne). Ces gens cherchent �* fabriquer des poudrières bien coûteuses et inefficaces en termes économiques (que faire avec tous ces enfants d'immigrés coûteux et mal formés dans une économie du savoir ?). |
![]() |
#4 |
|
![]() Bamako sur Seine wrote:
> alain verse a écrit : >> x-no-archive: yes > > Ça va pas marcher, faut le mettre dans les entêtes. > Reverifie avant de dire des niaiseries stp... |