![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() L'inspecteur Gaudino dans son enquête impossible n'avait fait que
survoler le problème. En France, l'administration peut liquider qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut. une bonne manière de remplir certaines caisses dont beaucoup de caisses noires. une bonne manière de nettoyer certaines zones ou de faire taire toute opposition véritable. Les professions libérales des auxiliaires de justice qui gravitent autour de ce trafic juteux sont celles qui s'enrichissent le plus en France. La justice ? quelle autre justice que de la complicité d'assassinats, de vols, de spoliations et de pratiques criminelles. La Ve c'est du pain béni pour les ripou salopards. Tout est sous contrôle de l'administration: exécutifs, parlement, partis politiques (sauf qqs extrêmes), justice. Cette main mise voulue par De Gaule pour asseoir son pouvoir et reprise �* leurs comptes par ses successeurs conduit �* une forme de dictature bien réelle et �* peine dissimulée. POUR EN FINIR, IL FAUT DECLARER LA FRANCE EN FAILLITE ET PROCEDER A LA LIQUIDATION DE LA RIPOUBLIQUE. |