![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On ce mare un max...bordel !!!!
|
![]() |
#2 |
|
![]() lOyAlShAdOwS wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > On ce mare un max...bordel !!!! Et c'est authentiC !!!1!! -- leave a message after the beep |
![]() |
#3 |
|
![]() On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS
<[email protected]> wrote: >On ce mare un max...bordel !!!! Oh toi, ta gueule !!!! Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! |
![]() |
#4 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>On ce mare un max...bordel !!!! > > Oh toi, ta gueule !!!! > Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! En killfile, il n'est pas dérangeant... Sauf quand quelqu'un le fait sortir en répondant �* ses conneries ;))) -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 08:46:10 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>En killfile, il n'est pas dérangeant... Sauf quand quelqu'un le fait sortir >en répondant �* ses conneries ;))) Oups, désolé !!! Je prends ta remarque pour moi !!! :-D D'habitude, je sais faire preuve de beaucoup de sang froid mais l�*... !!! |
![]() |
#6 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 08:46:10 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote:
>En killfile, il n'est pas dérangeant... Sauf quand quelqu'un le fait sortir >en répondant �* ses conneries ;))) Quelqu'un sait comment on met en kill bill (euh, file !) avec Agent ???? |
![]() |
#7 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > > >On ce mare un max...bordel !!!! > > Oh toi, ta gueule !!!! > Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! Gonfler koi, Les couilles ? Fo déj�* les avoir :-))) Les poches pleines de capotes, alors continue �* taper l'air d'une main gracieuse tout en marchant en dandinant. Personne n'oblige personne. T'es sur un forum public, michou ! -- Driss |
![]() |
#8 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" a écrit : > > On Wed, 13 Sep 2006 08:46:10 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote: > > >En killfile, il n'est pas dérangeant... Sauf quand quelqu'un le fait sortir > >en répondant �* ses conneries ;))) > > Quelqu'un sait comment on met en kill bill (euh, file !) avec Agent > ???? 1. Tu ouvres le robinet d'eau chaude 2. Tu remplis une capote XXL, pis tu la fermes avec fermeté 3. Tu te mets devant un glace 4. Tu ouvres ton magazine préféré *Gay lifestyle* 5. Now, tu fais ce queue tu veux avec ta bouche et plus si affinités. [Agent phase one] |
![]() |
#9 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>On ce mare un max...bordel !!!! > > Oh toi, ta gueule !!!! > Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! :-)))))))))))) La seule solution avec celui-l�* c'est le killfile définitif. -- Looping |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 06:58:45 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>On ce mare un max...bordel !!!! > > Oh toi, ta gueule !!!! > Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 09:27:21 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Wed, 13 Sep 2006 08:46:10 +0200, "Faelan" <[email protected]> wrote: > >>En killfile, il n'est pas dérangeant... Sauf quand quelqu'un le fait sortir >>en répondant �* ses conneries ;))) > > Quelqu'un sait comment on met en kill bill (euh, file !) avec Agent > ???? Demande a Faelan, il a un copain qui a le "scan" dans le sang et avec Nicole qui va jurer l'avoir vus tu devrais t'en sortir |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 13:39:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Wed, 13 Sep 2006 13:24:00 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas >>ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! > > Je te dis merde ! Mais tu vie ta vie comme tu veux petit, et a propos tu en a encore un peut sur les lèvres !!!! |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 01:45:20 +0200, FrankB a écrit�*:
> lOyAlShAdOwS wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> On ce mare un max...bordel !!!! > > Et c'est authentiC !!!1!! Tu en a la "preuve" au moin !!! |
![]() |
#14 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 13:24:00 +0200, lOyAlShAdOwS
<[email protected]> wrote: >Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas >ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! Je te dis merde ! |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 13:39:06 +0200, Sébastien R. (Brest) a écrit�*:
> On Wed, 13 Sep 2006 13:24:00 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas >>ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! > > Je te dis merde ! Cela dit, ne panique pas, la Séléné envisage une reconversion dans le nettoyage a sec (le nettoyage, pas la fornication) elle fait des prix pour les "chemises" d'après la rumeur |
![]() |
#16 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 13:44:16 +0200, lOyAlShAdOwS wrote:
> Le Wed, 13 Sep 2006 01:45:20 +0200, FrankB a écrit�*: > >> lOyAlShAdOwS wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, >> <[email protected]> : >> >>> On ce mare un max...bordel !!!! >> >> Et c'est authentiC !!!1!! > > Tu en a la "preuve" au moin !!! �* 700 pourc.. euh dpi fieu ! |
![]() |
#17 |
|
![]() On Wed, 13 Sep 2006 13:39:06 +0200, Sébastien R. (Brest) wrote:
> On Wed, 13 Sep 2006 13:24:00 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas >>ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! > > Je te dis merde ! Ah! Et bien vous voil�* donc baptisé. Bonne continuation, n'abusez pas du maalox et des anti-douleurs : laissez vos nerfs s'habituer naturellement. |
![]() |
#18 |
|
![]() Sébastien R. (Brest) a formulé ce mercredi :
> On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >> On ce mare un max...bordel !!!! > > Oh toi, ta gueule !!!! > Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! 8-o ben dit donc ..... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() Le Wed, 13 Sep 2006 17:25:22 +0200, Nicole a écrit�*:
> Sébastien R. (Brest) a formulé ce mercredi : >> On Tue, 12 Sep 2006 23:43:17 +0200, lOyAlShAdOwS >> <[email protected]> wrote: >> >>> On ce mare un max...bordel !!!! >> >> Oh toi, ta gueule !!!! >> Tu commences �* nous les gonfler sérieusement ! > > 8-o ben dit donc ..... :-) Alors heureuse, vil femelle, vous ajoutez donc une nouvelle paire de bottes a votre collection ! |
![]() |
#20 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Wed, 13 Sep 2006 13:24:00 +0200, lOyAlShAdOwS > <[email protected]> wrote: > >>Calme ton attelage petit, et ne me reproche pas >>ta faiblesse de caractère........bordel !!!!!!! > > Je te dis merde ! Mon p'tit loup on se calme. Encore 2 ou 3 interventions comme celle-ci et vous allez pleurnicher. Si si. |