![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
|
"l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes"
il était précisement 10h35 Service public de merde |
|
|
#2 |
|
|
Le Thu, 14 Sep 2006 08:35:46 +0000, L'Anti-Oedipe a écrit�*:
> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" > > il était précisement 10h35 > > Service public de merde Il parais que l'on peut même entendre le soir le hurlement de Nicole : "Looping, mon héros...." Je me demande si cela concerne la piscine du "héros" |
|
|
#3 |
|
|
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" > > il était précisement 10h35 > > Service public de merde Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus rien.... :-)) -- F. |
|
|
#4 |
|
|
"Faelan" <[email protected]> écrivait
news:[email protected] : > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >> >> il était précisement 10h35 >> >> Service public de merde > > Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus > rien.... :-)) si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur |
|
|
#5 |
|
|
L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de news
[email protected], > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected] : > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>> >>> il était précisement 10h35 >>> >>> Service public de merde >> >> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >> rien.... :-)) > > si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur Tu montre que tu es un gros con de parasite rouge :-(*) -- Imprécator ® |
|
|
#6 |
|
|
[email protected]... >>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>> >>> il était précisement 10h35 >>> >>> Service public de merde >> >> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >> rien.... :-)) > > si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur Ce n'est pas une révolution qui va produire des emplois et de la richesse pour tes concitoyens. Je parlais bien d'entreprendre économiquement. -- F. |
|
|
#7 |
|
|
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>> >>>> il était précisement 10h35 >>>> >>>> Service public de merde >>> >>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>> rien.... :-)) >> >> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant >> entrepreneur > > Ce n'est pas une révolution qui va produire des emplois et de la > richesse pour tes concitoyens. > Je parlais bien d'entreprendre économiquement. > dans ce cas, tu racontes n'importe quoi |
|
|
#8 |
|
|
[email protected]... >>>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>>> >>>>> il était précisement 10h35 >>>>> >>>>> Service public de merde >>>> >>>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>>> rien.... :-)) >>> >>> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant >>> entrepreneur >> >> Ce n'est pas une révolution qui va produire des emplois et de la >> richesse pour tes concitoyens. >> Je parlais bien d'entreprendre économiquement. >> > > dans ce cas, tu racontes n'importe quoi Déj�* plus de réponse sensée ? Pffff. C'est de plus en plus rapide.... -- F. |
|
|
#9 |
|
|
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected] : > > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" > >> > >> il était précisement 10h35 > >> > >> Service public de merde > > > > Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus > > rien.... :-)) > > si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur. Révolution: mouvement périodique d'un objet autour d'un axe. "Cours Forest, cours" Amaïh ! -- Le jour où les ressources alimentaires de la planète ne suffiront plus �* nourrir la population des pays riches et quand les réserves énergétiques seront épuisées, l'homme se rendra compte que les billets de banque ne se mangent pas et ne peuvent servir de carburant. |
|
|
#10 |
|
|
"Imprecator ®" <Imprécator ®@Liegeois.be> écrivait
news:[email protected]: > L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message > de news [email protected], > >> "Faelan" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected] : >> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>> >>>> il était précisement 10h35 >>>> >>>> Service public de merde >>> >>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>> rien.... :-)) >> >> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant >> entrepreneur > > Tu montre que tu es un gros con de parasite rouge :-(*) encore une bière ? |
|
|
#11 |
|
|
news:[email protected]: > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>>>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>>>> >>>>>> il était précisement 10h35 >>>>>> >>>>>> Service public de merde >>>>> >>>>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>>>> rien.... :-)) >>>> >>>> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant >>>> entrepreneur >>> >>> Ce n'est pas une révolution qui va produire des emplois et de la >>> richesse pour tes concitoyens. >>> Je parlais bien d'entreprendre économiquement. >>> >> >> dans ce cas, tu racontes n'importe quoi > > Déj�* plus de réponse sensée ? Pffff. C'est de plus en plus rapide.... l'alternative ne se situe entre glorifier les patrons et ne plus avoir d'enterprises. le problème que je soulevais n'était d'ailleurs pas celui l�*. mais quand on est endoctriné... |
|
|
#12 |
|
|
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Faelan" <[email protected]> écrivait > news:[email protected] : > >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>> >>> il était précisement 10h35 >>> >>> Service public de merde >> >> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >> rien.... :-)) > > si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur tu vas lancer une révolution industrielle ? :-)) -- Looping |
|
|
#13 |
|
|
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" > > > > il était précisement 10h35 > > > > Service public de merde > > Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus > rien.... :-)) > "Jadis", il y avaient "les chevaliers d'industries" qui étaient de véritables entrepreneurs qui risquaient leurs capitaux dans un projet et en assumaient les conséquences. Certains ont batit une fortune personnelle d'autre ont été ruinés. Actuellement que reste t il: des managers grassement payés travaillant pour le compte d'une lointaine maison mère, des détacheurs de coupons, et des top managers s'engraissant sur le compte du citoyen actionnaire de base, et grassement rétribués mm si le résultat est catatrophique. Amaïh ! |
|
|
#14 |
|
|
"Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected] : >> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>> >>>> il était précisement 10h35 >>>> >>>> Service public de merde >>> >>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>> rien.... :-)) >> >> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur > > > tu vas lancer une révolution industrielle ? :-)) la wallonie en aurait besoin. mais on place �* la tete des organismes tels le gre des patrons. cad des gens qui sont responsables de la situation actuelle. |
|
|
#15 |
|
|
"Imprecator ®" <Imprécator ®@Liegeois.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message de > news [email protected], > >> "Faelan" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected] : >> >>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>> >>>> il était précisement 10h35 >>>> >>>> Service public de merde >>> >>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>> rien.... :-)) >> >> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur > > Tu montre que tu es un gros con de parasite rouge :-(*) > > -- > Imprécator ® > mais non il n'est pas un gros con, c'est un rêveur qui n'a pas encore compris que le communisme ne fonctionne bien que sur papier. -- Looping |
|
|
#16 |
|
|
"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Faelan" <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected] : >>> >>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>>> >>>>> il était précisement 10h35 >>>>> >>>>> Service public de merde >>>> >>>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>>> rien.... :-)) >>> >>> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant entrepreneur >> >> >> tu vas lancer une révolution industrielle ? :-)) > > la wallonie en aurait besoin. si tu y arrives je te dis que tu auras ton nom dans le dictionnaire :-)) -- Looping |
|
|
#17 |
|
|
[email protected]... >>>> Ce n'est pas une révolution qui va produire des emplois et de la >>>> richesse pour tes concitoyens. >>>> Je parlais bien d'entreprendre économiquement. >>>> >>> >>> dans ce cas, tu racontes n'importe quoi >> >> Déj�* plus de réponse sensée ? Pffff. C'est de plus en plus rapide.... > > l'alternative ne se situe entre glorifier les patrons et ne plus avoir > d'enterprises. Ce n'est pas ce que dit ton message.... > le problème que je soulevais n'était d'ailleurs pas celui l�*. mais quand > on > est endoctriné... C'est bien que tu le reconnaisses ;) -- F. |
|
|
#18 |
|
|
"Plekszy-Gladz" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > >> > "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >> > >> > il était précisement 10h35 >> > >> > Service public de merde >> >> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >> rien.... :-)) >> > "Jadis", il y avaient "les chevaliers d'industries" qui étaient de > véritables entrepreneurs > qui risquaient leurs capitaux dans un projet et en assumaient les > conséquences. Certains ont > batit une fortune personnelle d'autre ont été ruinés. > Actuellement que reste t il: des managers grassement payés travaillant > pour le compte d'une > lointaine maison mère, des détacheurs de coupons, et des top managers > s'engraissant sur le > compte du citoyen actionnaire de base, et grassement rétribués mm si le > résultat est > catatrophique. Ca c'est nier le succès de nombreuses petites entreprises familiales et/ou de taille humaine en Wallonie notamment....:( http://www.entrepriseswallonnes.be/Succes/Default.asp -- F. |
|
|
#19 |
|
|
On 14 Sep 2006 10:11:31 GMT, "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> :
>"Imprecator ®" <Imprécator ®@Liegeois.be> écrivait >news:[email protected]: > >> L'Anti-Oedipe <[email protected]> en ce: a écrit ce qui suit dans le message >> de news [email protected], >> >>> "Faelan" <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected] : >>> >>>> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>> >>>>> "l'entrepreneur c'est le héros des temps modernes" >>>>> >>>>> il était précisement 10h35 >>>>> >>>>> Service public de merde >>>> >>>> Oui, c'est vrai que tout irait mieux si personne n'entreprenait plus >>>> rien.... :-)) >>> >>> si j'entreprends la révolution je ne suis pas pour autant >>> entrepreneur >> >> Tu montre que tu es un gros con de parasite rouge :-(*) > >encore une bière ? Non, les bières c'est dans les arrières salles des cafés ou les socialo tiennent permanence. Dardenne est leur chef de file :-))) |
|
|
#20 |
|
|
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Plekszy-Gladz" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > >> > > "Jadis", il y avaient "les chevaliers d'industries" qui étaient de > > véritables entrepreneurs > > qui risquaient leurs capitaux dans un projet et en assumaient les > > conséquences. Certains ont > > batit une fortune personnelle d'autre ont été ruinés. > > Actuellement que reste t il: des managers grassement payés travaillant > > pour le compte d'une > > lointaine maison mère, des détacheurs de coupons, et des top managers > > s'engraissant sur le > > compte du citoyen actionnaire de base, et grassement rétribués mm si le > > résultat est > > catatrophique. > > Ca c'est nier le succès de nombreuses petites entreprises familiales et/ou > de taille humaine en Wallonie notamment....:( > http://www.entrepriseswallonnes.be/Succes/Default.asp Exact. Mais pendant combien de temps ces entreprises résisteront elles �* la tentation de se faire absorber par un grand groupe ou de se faire coter en bourse ? Perdant ainsi toute autonomie. L'exemple de (Piedboeuf + Stella + diverses petites brasseries ) -> Interbrew -> Inbev , en est le plus révélateur. JC > > -- > > F. > > > |