![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour!
J'ai un gsm avec carte pay&go prépayée de chez proximus depuis des années et ça me convenait très bien, je mettais 25 euros par mois, pas plus. Mais depuis que mon fils a son gsm mes communications se sont considérablement augmentées et je dois recharger plus souvent et j'arrive �* presque 50 par mois!!:-) Donc j'aimerais transformer mon système de carte en abonnement car je pense que les tarifs sont moindres mais je trouve rien sur le site de proximus ni de Belgacom (je suis allé on sait jamais...) Parce que j'aimerais d'abord voir les tarifs! Si quelqu'un pouvait me donner des liens intéressant pour le mode �* suivre . Merci. Bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() Bjorn a utilisé son clavier pour écrire :
> Bonjour! > > J'ai un gsm avec carte pay&go prépayée de chez proximus depuis des années et > ça me convenait très bien, je mettais 25 euros par mois, pas plus. > Mais depuis que mon fils a son gsm mes communications se sont > considérablement augmentées et je dois recharger plus souvent et j'arrive �* > presque 50 par mois!!:-) > Donc j'aimerais transformer mon système de carte en abonnement car je pense > que les tarifs sont moindres mais je trouve rien sur le site de proximus ni > de Belgacom (je suis allé on sait jamais...) > Parce que j'aimerais d'abord voir les tarifs! > Si quelqu'un pouvait me donner des liens intéressant pour le mode �* suivre . > > Merci. > > Bjorn http://customer.proximus.be/fr/index.html colonne de gauche : toute l'offre et tu as un menu déroulant vers le haut --> tarifs mais je pense que le mieux est de téléphoner 6060 (gratuit) depuis votre GSM Proximus en Belgique 078 15 6060 depuis un autre appareil en Belgique ou te rendre dnas un point de vente Proximus, tu auras tous les détails voil�* :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() Quel réponse complète!
Merci ! Bjorn "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bjorn a utilisé son clavier pour écrire : >> Bonjour! >> >> J'ai un gsm avec carte pay&go prépayée de chez proximus depuis des années >> et ça me convenait très bien, je mettais 25 euros par mois, pas plus. >> Mais depuis que mon fils a son gsm mes communications se sont >> considérablement augmentées et je dois recharger plus souvent et j'arrive >> �* presque 50 par mois!!:-) >> Donc j'aimerais transformer mon système de carte en abonnement car je >> pense que les tarifs sont moindres mais je trouve rien sur le site de >> proximus ni de Belgacom (je suis allé on sait jamais...) >> Parce que j'aimerais d'abord voir les tarifs! >> Si quelqu'un pouvait me donner des liens intéressant pour le mode �* >> suivre . >> >> Merci. >> >> Bjorn > > http://customer.proximus.be/fr/index.html > > colonne de gauche : toute l'offre > et tu as un menu déroulant vers le haut --> tarifs > > mais je pense que le mieux est de téléphoner > > 6060 (gratuit) depuis votre GSM Proximus en Belgique > > 078 15 6060 depuis un autre appareil en Belgique > > ou te rendre dnas un point de vente Proximus, tu auras tous les détails > > voil�* :-) > > -- > Nicole ni cravate :-) > > |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Thu, 14 Sep 2006 22:31:29 +0200, Bjorn a écrit�*:
> Bonjour! > > J'ai un gsm avec carte pay&go prépayée de chez proximus depuis des années et > ça me convenait très bien, je mettais 25 euros par mois, pas plus. > Mais depuis que mon fils a son gsm mes communications se sont > considérablement augmentées et je dois recharger plus souvent et j'arrive �* > presque 50 par mois!!:-) > Donc j'aimerais transformer mon système de carte en abonnement car je pense > que les tarifs sont moindres mais je trouve rien sur le site de proximus ni > de Belgacom (je suis allé on sait jamais...) > Parce que j'aimerais d'abord voir les tarifs! > Si quelqu'un pouvait me donner des liens intéressant pour le mode �* suivre . > > Merci. > > Bjorn Voyez les offre Mobistar J'ai un forfait illimité a 25¤ |
![]() |
#5 |
|
![]() Bjorn a écrit : > > Quel réponse complète ! > Merci ! MDR ;-))) vanille arrête ton cirque stp ! -- Driss |
![]() |
#6 |
|
![]() "Driss" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Bjorn a écrit : >> >> Quel réponse complète ! >> Merci ! > > MDR ;-))) > > vanille arrête ton cirque stp ! de quoi s'agit-il? B > > -- > Driss |