![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi...
|
![]() |
#2 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... > et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui enferme sa zigounette ? et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les seins nus ? et afghane qui vient voter en burka, comment contrôle-t-on son identité ? on est vraiment malades ici. -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() On Sun, 24 Sep 2006 18:09:59 +0200, "Looping"
<[email protected]> : > >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >> > >et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? >et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui enferme >sa zigounette ? >et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les seins >nus ? >et afghane qui vient voter en burka, comment contrôle-t-on son identité ? > >on est vraiment malades ici. Parait qu'on a vu anti-oedipe avec un marteau et une faucille Lenel en djellaba Fusti avec la croix de père Samuel Il y a juste Lenel qui a pu passer ;-) |
![]() |
#4 |
|
![]() Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > > "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le > message de news: [email protected]... >> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >> > > et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? Ca n'est pas une coutume religieuse voyons.. > et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui > enferme sa zigounette ? C'est de l'exhibitionisme.. > et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les > seins nus ? rebelote. > et afghane qui vient voter en burka, comment contrôle-t-on son identité ? empreintes digitales ? LOL! > on est vraiment malades ici. C'est pourquoi il faut venir costumé, ce sera un dimanche en plus, Dieu n'a t'il pas dit qu'on ne peut pas travailler ce jour l�* ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#5 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > >> >> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >> >> et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? > > Ca n'est pas une coutume religieuse voyons. Ou y a t-il ici religion?... On est en présence d'une secte criminogène, ce que Marco Polo appelait déj�*, il y a 7 siècles, "la secte des assassins". >> et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui >> enferme sa zigounette ? > > C'est de l'exhibitionisme. Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un ancien colonial? >> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >> seins nus ? > > rebelote. Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un ancien colonial? MH |
![]() |
#6 |
|
![]() MH a écrit:
> "FrankB" a écrit dans le message de news: > >> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: .... > >>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>> seins nus ? >> >> >> rebelote. > > > Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un > ancien colonial? > MH Moi, je suis en faveur de respecter les coutumes, en autant que cela aille dans le sens de la découverte. -- Thibaud |
![]() |
#7 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > MH a écrit: >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >> >>> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > ... >> >>>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>>> seins nus ? >>> >>> >>> rebelote. >> >> >> Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un >> ancien colonial? >> MH > > Moi, je suis en faveur de respecter les coutumes, en autant que cela aille > dans le sens de la découverte. Oui oui.....un mec �* poil avec un étui pénien ça doit en jeter!!!!! Séléné |
![]() |
#8 |
|
![]() MH wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > "FrankB" a écrit dans le message de news: >> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: >> >>> >>> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>>> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >>> >>> et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? >> >> Ca n'est pas une coutume religieuse voyons. > > Ou y a t-il ici religion?... Deuteronomium -> Bible -> Algoran.. > On est en présence d'une secte > criminogène, ce que Marco Polo appelait déj�*, il y a 7 siècles, "la secte > des assassins". Non, la secte des Assassins , c'est autre chose MH, relis tes sources ou change de lecture ! Puis, nous ne sommes plus au temps de Marco Belluci. >>> et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui >>> enferme sa zigounette ? >> >> C'est de l'exhibitionisme. > > Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un > ancien colonial? Je respecte les us-et-coutume tel décris par la loi : pas de nichons ni de pénis exhibés sur la voirie et les lieux publiques sauf exception avec autorisation du pouvoir excécutif ( la police ). >>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>> seins nus ? >> >> rebelote. > > Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un > ancien colonial? > MH rebelote. -- leave a message after the beep |
![]() |
#9 |
|
![]() "Thibaud" a écrit dans le message de news:
> MH a écrit: >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >> >>> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > ... >> >>>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>>> seins nus ? >>> >>> rebelote. >> >> Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un >> ancien colonial? >> MH > > Moi, je suis en faveur de respecter les coutumes, en autant que cela aille > dans le sens de la découverte. C'est bien ce que je disais, messire est un ancien colonial... Vous vous êtes bien rempli les poches au Katanga? Les coutumes des indiens d'amazonie n'ont rien �* envier �* d'autres... Et certainement pas aux nôtres où on explose des revues de cul au regard des enfants dans les librairies. MH |
![]() |
#10 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Selene" <[email protected]>, die Sun,
24 Sep 2006 20:14:45 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> MH a écrit: >>> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> >>>> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: >> ... >>> >>>>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>>>> seins nus ? >>>> >>>> >>>> rebelote. >>> >>> >>> Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un >>> ancien colonial? >>> MH >> >> Moi, je suis en faveur de respecter les coutumes, en autant que cela aille >> dans le sens de la découverte. > >Oui oui.....un mec �* poil avec un étui pénien ça doit en jeter!!!!! Ça a en tout cas l'air de te passionner :-)))))) >Séléné > -- Fusti |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Sun, 24 Sep 2006 18:09:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Oreste Hétoudabord" <[email protected]> a écrit dans le >message de news: [email protected]... >> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >> > >et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? >et un amazonien, peut-il venir voter seulement vêtu d'un bambou qui enferme >sa zigounette ? >et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les seins >nus ? >et afghane qui vient voter en burka, comment contrôle-t-on son identité ? > >on est vraiment malades ici. Parle pour toi, schnock! -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() "FrankB" a écrit dans le message de news:
> MH wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: > >> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: >>> >>>> >>>> "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news: >>>>> Ben voyons !!! Ça m'étonnait, aussi... >>>> >>>> et si un allemand se présente, le casque �* pointe est-il autorisé ? >>> >>> Ca n'est pas une coutume religieuse voyons. >> >> Ou y a t-il ici religion?... > > Deuteronomium -> Bible -> Algoran.. Eh... Paillasse... Tu confonds avec le Décaméron de Pasolini :-)))))) MH |
![]() |
#13 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les > seins nus ? J'ai rien contre. Au contraire ! Denis |
![]() |
#14 |
|
![]() MH a écrit:
> "Thibaud" a écrit dans le message de news: > >> MH a écrit: >> >>> "FrankB" a écrit dans le message de news: >>> >>>> Looping wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium: >>> >> ... >> >>> >>>>> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >>>>> seins nus ? >>>> >>>> >>>> rebelote. >>> >>> >>> Je vois que messire n'a pas le respect des coutumes, vous êtes un >>> ancien colonial? >>> MH >> >> >> Moi, je suis en faveur de respecter les coutumes, en autant que cela >> aille dans le sens de la découverte. > > > C'est bien ce que je disais, messire est un ancien colonial... Vous > vous êtes bien rempli les poches au Katanga? Les coutumes des indiens > d'amazonie n'ont rien �* envier �* d'autres... Et certainement pas aux > nôtres où on explose des revues de cul au regard des enfants dans les > librairies. > MH Mais dites-moi, mon bon, l'êtes-vous vraiment, ou est-ce un rôle de composition? -- Thibaud |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Denis" <[email protected]>, die Mon, 25
Sep 2006 01:37:28 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> et les africaines venant de lointaines tribus peuvent-elles voter les >> seins nus ? > >J'ai rien contre. Au contraire ! Vous me semblez contre les femmes, le plus contre possible :-)) >Denis > -- Fusti |