![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
|
«Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé
d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères moudjahidin. Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue �* Allah pour cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés américains, français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des traîtres et des fils de mécréants de France.» http://www.liberation.fr/actualite/s.../204569.FR.php |
|
|
#2 |
|
|
john a écrit : > Que grâce soit rendue �* Allah pour > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisésaméricains, > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des traîtres et des > fils de mécréants de France.» > On a refermé la porte du bunker si vite qu'on a laissé CASANIS �* l'extérieur....! Chap s'est endormi sur le tonneau de Cognac et j'en ai profité pour lui piquer Play-Boy Putain, qu'es-ce quo'n flippe ici ! Heureusement il y a le poster de Benoït sur le frigo pour nous remonter le moral ! |
|
|
#3 |
|
|
Clavier a écrit : > john a écrit : > > > Que grâce soit rendue �* Allah pour > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés américains, > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeurdes traîtres et des > > fils de mécréants de France.» > > > > On a refermé la porte du bunker si vite qu'on a laissé CASANIS �* > l'extérieur....! > Chap s'est endormi sur le tonneau de Cognac et j'en ai profité pour > lui piquer Play-Boy > Putain, qu'es-ce quo'n flippe ici ! Heureusement il y a le poster de > Benoït sur le frigo pour nous remonter le moral ! loool Chap |
|
|
#4 |
|
|
"john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > moudjahidin. > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue �* > Allah pour > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > américains, > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des > traîtres et des > fils de mécréants de France.» Des paroles, des paroles, autant dire du vent. m > > http://www.liberation.fr/actualite/s.../204569.FR.php > > |
|
|
#5 |
|
|
sansfil a écrit : > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > moudjahidin. > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue�* > > Allah pour > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > américains, > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeurdes > > traîtres et des > > fils de mécréants de France.» > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. Madrid, Londres, c'était du vent ? Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a désarmé la France. Chap |
|
|
#6 |
|
|
"Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... sansfil a écrit : > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > moudjahidin. > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue �* > > Allah pour > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > américains, > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des > > traîtres et des > > fils de mécréants de France.» > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. Madrid, Londres, c'était du vent ? Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a désarmé la France. Je ne nie pas les attentats, je ne les oublie pas non plus, il vrai que ces attentats sont dommageables mais ce n'est tout de même pas une déferlante de fer et de feu comme l'occident l'a commis sur l'Irak. Certes tous ces appels au meurtre formulés par tous ces imams forcenés effrayent, mais ces forcenés n'ont heureusement pas les mêmes moyens militaires �* leur portée que l'occident a pour accomplir leurs méfaits. De plus l'occident a de quoi se défendre et avant que tous ces imams rétrogrades face reculer la civilisation il y a de la marge. Bien sûr ils vont mettre en route quelques cinglés qui commettront des actes irréparables mais cela restera toujours quand même des épiphénomènes. m |
|
|
#7 |
|
|
Clavier a écrit : > john a écrit : > > > Que grâce soit rendue �* Allah pour > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés américains, > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeurdes traîtres et des > > fils de mécréants de France.» > > > > On a refermé la porte du bunker si vite qu'on a laissé CASANIS �* > l'extérieur....! > Chap s'est endormi sur le tonneau de Cognac et j'en ai profité pour > lui piquer Play-Boy > Putain, qu'es-ce quo'n flippe ici ! Heureusement il y a le poster de > Benoït sur le frigo pour nous remonter le moral ! Venez m'ouvrir bande de faux fréres!!! |
|
|
#8 |
|
|
sansfil a écrit : > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > sansfil a écrit : > > > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a chargé > > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > > moudjahidin. > > > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue �* > > > Allah pour > > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > > américains, > > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des > > > traîtres et des > > > fils de mécréants de France.» > > > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. > Madrid, Londres, c'était du vent ? > Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a > désarmé la France. > > Je ne nie pas les attentats, je ne les oublie pas non plus, il vrai que ces > attentats sont dommageables ... Alors ne dites pas que cela ne peut pas arriver chez nous, on est pas mieux que les Anglais et les Espagnoles. Des mécréants a combattre comme les autres. Il n'y a pas besoin d'une artillerie lourde pour faire des victimes. Une bombe dans un cinéma, un centre-commerciale, un métro .... peut-être plus ravageur qu'un bombardement aveugle. Chap |
|
|
#9 |
|
|
De sa plus belle plume, Clavier nous a écrit:
> Putain, qu'es-ce quo'n flippe ici ! Heureusement il y a le poster de > Benoït sur le frigo pour nous remonter le moral ! Vous avez oubliez le refermer la porte du frigo hier soir! -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/ |
|
|
#10 |
|
|
"Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... sansfil a écrit : > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > sansfil a écrit : > > > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a > > > chargé > > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > > moudjahidin. > > > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue > > > �* > > > Allah pour > > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > > américains, > > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des > > > traîtres et des > > > fils de mécréants de France.» > > > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. > Madrid, Londres, c'était du vent ? > Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a > désarmé la France. > > Je ne nie pas les attentats, je ne les oublie pas non plus, il vrai que > ces > attentats sont dommageables ... Alors ne dites pas que cela ne peut pas arriver chez nous, on est pas mieux que les Anglais et les Espagnoles. Des mécréants a combattre comme les autres. Il n'y a pas besoin d'une artillerie lourde pour faire des victimes. Une bombe dans un cinéma, un centre-commerciale, un métro .... peut-être plus ravageur qu'un bombardement aveugle. Chap L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et de véléité de vengeance. m |
|
|
#11 |
|
|
On Fri, 15 Sep 2006 18:00:02 +0200, "sansfil" <[email protected]> :
> >L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de >dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez >vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et >de véléité de vengeance. >m > LONDRES Amnesty International a dénoncé jeudi les "crimes de guerre" du Hezbollah pendant le conflit avec Israël, quelques semaines après avoir accusé l'armée israélienne des mêmes crimes visant des civils. |
|
|
#12 |
|
|
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 15 Sep 2006 18:00:02 +0200, "sansfil" <[email protected]> : > > >> >>L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de >>dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez >>vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et >>de véléité de vengeance. >>m >> > > LONDRES Amnesty International a dénoncé jeudi les "crimes de guerre" du > Hezbollah pendant le conflit avec Israël, quelques semaines après avoir > accusé l'armée israélienne des mêmes crimes visant des civils. Oui, et alors ? m |
|
|
#13 |
|
|
On Fri, 15 Sep 2006 18:52:51 +0200, "sansfil" <[email protected]> :
> ><l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Fri, 15 Sep 2006 18:00:02 +0200, "sansfil" <[email protected]> : >> >> >>> >>>L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de >>>dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez >>>vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et >>>de véléité de vengeance. >>>m >>> >> >> LONDRES Amnesty International a dénoncé jeudi les "crimes de guerre" du >> Hezbollah pendant le conflit avec Israël, quelques semaines après avoir >> accusé l'armée israélienne des mêmes crimes visant des civils. > >Oui, et alors ? >m > Zorooooo est arrivééééé |
|
|
#14 |
|
|
sansfil a écrit : > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > sansfil a écrit : > > > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]. com... > > > > sansfil a écrit : > > > > > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > > [email protected]... > > > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a > > > > chargé > > > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > > > moudjahidin. > > > > > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit rendue > > > > �* > > > > Allah pour > > > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > > > américains, > > > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur des > > > > traîtres et des > > > > fils de mécréants de France.» > > > > > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. > > Madrid, Londres, c'était du vent ? > > Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a > > désarmé la France. > > > > Je ne nie pas les attentats, je ne les oublie pas non plus, il vrai que > > ces > > attentats sont dommageables ... > Alors ne dites pas que cela ne peut pas arriver chez nous, on est pas > mieux que les Anglais et les Espagnoles. > Des mécréants a combattre comme les autres. > Il n'y a pas besoin d'une artillerie lourde pour faire des victimes. > Une bombe dans un cinéma, un centre-commerciale, un métro .... > peut-être plus ravageur qu'un bombardement aveugle. > > Chap > > L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de > dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez > vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injusticeet > de véléité de vengeance. Non, une bombe bien ciblé dans un cinéma par les islamistes tous les jours feraient plus de morts qu'a fait l'Israël en 1 mois en bombes aveugles. Chap |
|
|
#15 |
|
|
"Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... sansfil a écrit : > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > sansfil a écrit : > > > "Chap" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]. com... > > > > sansfil a écrit : > > > > > "john" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > > [email protected]... > > > > «Notre cheikh combattant Oussama ben Laden, lion de l'islam, m'a > > > > chargé > > > > d'annoncer la bonne nouvelle aux masses musulmanes et �* nos frères > > > > moudjahidin. > > > > > > > > Le GSPC a rejoint l'organisation Al-Qaeda [...] Que grâce soit > > > > rendue > > > > �* > > > > Allah pour > > > > cette adhésion bénie qui sera une épine dans la gorge des croisés > > > > américains, > > > > français et de leurs alliés, et fera naître la peur dans le coeur > > > > des > > > > traîtres et des > > > > fils de mécréants de France.» > > > > > > Des paroles, des paroles, autant dire du vent. > > Madrid, Londres, c'était du vent ? > > Vous êtes comme Pétain qui ne croyait pas en la menace nazi et a > > désarmé la France. > > > > Je ne nie pas les attentats, je ne les oublie pas non plus, il vrai que > > ces > > attentats sont dommageables ... > Alors ne dites pas que cela ne peut pas arriver chez nous, on est pas > mieux que les Anglais et les Espagnoles. > Des mécréants a combattre comme les autres. > Il n'y a pas besoin d'une artillerie lourde pour faire des victimes. > Une bombe dans un cinéma, un centre-commerciale, un métro .... > peut-être plus ravageur qu'un bombardement aveugle. > > Chap > > L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de > dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez > vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et > de véléité de vengeance. Non, une bombe bien ciblé dans un cinéma par les islamistes tous les jours feraient plus de morts qu'a fait l'Israël en 1 mois en bombes aveugles. Chap Y en a-t-il eut ? m |
|
|
#16 |
|
|
<l'emmerdeur> wrote in message news:[email protected]... > On Fri, 15 Sep 2006 18:00:02 +0200, "sansfil" <[email protected]> : > > >> >>L'agression israélienne sur le Liban a fait beaucoup plus de morts et de >>dégats qu'une simple bombe islamiste dans un cinéma, au vu de cela étonnez >>vous après que le monde arabomusulman n'ai pas un sentiment d'injustice et >>de véléité de vengeance. >>m >> > > LONDRES Amnesty International a dénoncé jeudi les "crimes de guerre" du > Hezbollah pendant le conflit avec Israël, quelques semaines après avoir > accusé l'armée israélienne des mêmes crimes visant des civils. De toutes façon ils n'attendent qu'un mot de travers pour faire exploser une bombe quelque part. Pour eux c'est toujours de la faute des autres et ils justifient ainsi la vengeance. On entend que les terroristes mais jamais ceux de même foi qui les combattent. Ils sont ou au fait ? Un ponte catho qui insinue une corrélation entre violence et religion se fait attaquer et on lance les bombes en représaille. Un connard qui developpe l'arme atomique et qui a dans son programme l'éradication d'une autre religion, on fait des courbette diplomatique. Une religion qui est représentée par des gens armé et tuant dans des dizaines de pays, c'est une de la merde, qu'ils commencent par netoyer les excités dans leurs rangs et alors ils pouront nous faire des leçons de tolérance. -- Laxa |