![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Condamnation du grand patron de la scientologie suisse et de son
avocate Jean-Luc Barbier a été accusé dans une lettre adressée �* la justice d'être "un malade ayant besoin de soins psychiatriques" - sic - (http://www.anti-scientologie.ch/cond...ation-stettler) Les auteurs de cette lettre sont M. Jurg Stettler, directeur de la scientologie et de l'Office des Affaires Spéciales (OSA), et Mme Gabriela Arm son avocate scientologue. Ils écopent de 300 euros d'amende chacun ainsi qu'une inscription dans leur casier judiciaire. ---------------------------------------------------------------------------�*------------------------------------------------- La scientologie n'est pas �* son coup d'essai ! De nombreux actes illégaux ont déj�* été commis par la scientologie contre Jean-Luc Barbier. Quelques exemples : - Mobbing : Cinq employés sur huit ont été contraints par la scientologie de quitter son entreprise. - Mauvais services : Les internats pour sa formation d'auditeur class IV n'ont jamais pu être attestés faute de personnel qualifié. (Ces internats ont été achetés �* une Eglise de scientologie de Genève faussement déclarée une organisation de classe IV ...) Le cours OT3 a été attesté �* Clearwater (Floride) sous la contrainte Le cours OT6 n'a pas pu être terminé ... (La scientologie a expulsé Jean-Luc Barbier de la salle de cours OT6 parce qu'il refusait d''affilier son entreprise �* la société des entrepreneurs scientologues WISE ...) - Medecine illégale : Le programme de purification et d'audition ont eu pour "résultat final" de porter atteinte �* sa santé. - Fausses promesses de remboursement La scientologie refuse encore �* ce jour de lui verser le solde qui lui est dû (intérêts, frais d'avocats, indemnisation pour atteinte �* sa santé) - Diffamation La scientologie a accusé, entre autres "aimabilités", de détourner des fonds ... (La présidente de la scientologie de Lausanne a été condamnée en 2003 pour de tels propos) (Autres actions contre Jean-Luc Barbier : http://www.anti-scientologie.ch/etapes-manipulation.htm) Etc etc La scientologie avec ses actions de "propagande noire" contre Jean-Luc Barbier montre au monde entier que les règles de Ron Hubbard sont victimaires et qu'elles n'ont jamais été mises au placard. La scientologie ne saura-t-elle jamais respecter nos lois ? Comité de l'AVDS, le 17 septembre 2006 CP 224 2900 Porrentruy 2 Switzerland (AVDS = Association d'Aide aux victimes de la Dianétique et de la scientologie) |