![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Le Soir, 02/09/2006, p.3: "Le rôle de l'extrême droite francophone et
flamande" par Martine VANDEMEULEBROUCKE : Le rôle de l'extrême droite francophone et flamande Aux élections communales de 1994, l'extrême droite francophone et flamande avaient fait un tabac. En 2000, tant en Wallonie qu'�* Bruxelles, le Front National avait subi un échec cuisant. Mais lors des élections régionales de 2004, le Front National a fait un score inégalé. Les pronostics pour ce 8 octobre sont difficiles. Le FN peine �* déposer des listes tant �* Bruxelles qu'en Wallonie alors que le taux d'intentions de vote lui est très favorable. Le parti de Daniel Féret est empêtré dans les crises internes et dans les villes wallonnes, il va se heurter �* un concurrent sérieux : Force Nationale, créé par des dissidents du FN. Ce parti - qui dit refuser l'étiquette d'extrême droite - cible clairement son électorat et alimente la confusion avec un logo proche de celui du FN. Cela suffira-t-il �* séduire les quelque 10 % d'électeurs qui ont accordé leur voix au Front National en 2004 ? La concurrence sera rude. Dans certaines villes comme Charleroi, Liège ou Namur, trois partis d'extrême droite vont se disputer les suffrages d'un électorat qui vote le plus souvent moins pour un candidat ou un programme précis que pour exprimer son rejet de la classe politique. Les partis extrémistes seront en tout cas présents dans plus de communes qu'en octobre 2000.Du côté flamand, les élections communales pourraient signifier la fin du cordon sanitaire autour du Vlaams Belang. Le parti extrémiste flamand est omniprésent en Flandre où il détient le monopole sur l'extrême droite. Au point d'écraser sans doute ses concurrents francophones �* Bruxelles. ---------------------------------------- Le Soir, 02/09/2006, p. 6: "L'extrême droite essaime" par Martine VANDEMEULEBROUCKE : Politique Les partis extrémistes présents dans plus de communes le 8 octobre L'extrême droite essaime Le Front National peine �* déposer des listes pour les communales. Mais les concurrents se bousculent . Aux élections communales de 2000, l'extrême droite francophone avait connu un véritable naufrage électoral. Que va-t-il se passer le 8 octobre ? Les scores obtenus par le FN aux élections régionales de 2004 et certains sondages laissent augurer une sérieuse progression du vote extrémiste en Wallonie. Mais l'extrême droite a toujours connu des résultats en dents de scie et cette année, elle est particulièrement divisée. Un indice important pour évaluer ses chances de succès est le nombre de communes où l'extrême droite a pu déposer des listes. Le site d'information en ligne RésistanceS (www.resistances.be) a fait un état des lieux des capacités électorales des différents partis qui les composent.Si en Flandre, la présence généralisée du Vlaams Belang ne fait aucun doute, il n'en est pas de même pour le Front National. Le parti de Daniel Féret sort terriblement diminué des actions judiciaires qui ciblent son président et des dissidences qui se manifestent depuis fin 2004. Et la campagne électorale s'en ressent. Le principal concurrent, c'est Force Nationale fondé par des anciens du FN. Son présidentFrancis Detraux a été élu sénateur FN et il était aussi le leader du parti dans la région namuroise . Detraux n'a donc pas seulement « cassé » le FN au Sénat. Il pourrait aussi faire beaucoup de mal au FN en Wallonie. Sur son site internet, Force Nationale dit refuser le racisme et se considère comme un parti démocratique . Mais le nom même du parti indique que ses fondateurs ciblent le même électorat. Force Nationale espérait d'ailleurs pouvoir utiliser les très rentables lettres « FN » aux communales mais le sigle reste la propriété de Daniel Féret. Une certitude : entre le FN et FNationale, c'est la guerre ouverte. FNationale vise clairement la disparition du parti de Féret. L'extrême droite francophone est donc plus divisée que jamais mais elle est aussi présente dans davantage de communes qu'en 2000. Politiquement, c'est significatif. ----------------------------------------------- Le Soir, 02/09/2006, page 6: "La contamination s'étend" par Martine Vdm: Wallonie - La contamination s'étend En Wallonie, le Front national avait fait de très mauvais résultats aux communales de 2000. A Charleroi, il avait obtenu trois élus (cinq en 1994) mais, cette année, certains sondages le créditent de 20 % des intentions de vote, soit trois fois plus qu'il y a six ans. Le FN sera présent dans une quinzaine de communes wallonnes, ce qui reste très peu. Il a bien sûr des listes dans les villes principales : Liège, Mons, Namur, Mouscron. Mais l�* encore il subira la concurrence très forte de FNationale qui a « repris » plusieurs responsables de sections locales « frontistes » et a déj�* réussi �* déposer une petite dizaine de listes en Wallonie, souvent dans les mêmes villes que le FN (Charleroi, Dison, La Louvière, Liège, Namur...). FNationale mobilise fort, notamment via internet , et le parti se structure davantage aussi . Par comparaison au FN, la campagne électorale fait l'objet d'une réelle coordination. Les militants sont certains de l'emporter sur le parti de Féret le 8 octobre. Charleroi, Namur, La Louvière et Mouscron auront sur leurs panneaux électoraux un troisième parti d'extrême droite, le Front Nouveau de Belgique. Le FNB a la particularité d'être soutenu par le mouvement néonazi Nation (dont le chef, Hervé Van Laethem, a été condamné pour racisme) et par un groupuscule catholique intégriste, « Belgique et Chrétienté ». Le Front des Bruxellois a tenté de créer une branche wallonne, le Front des Wallons, mais, �* l'exception de Châtelet, il n'a pas pu obtenir les signatures nécessaires pour déposer des listes. Plusieurs listes d'extrême droite seront donc bien présentes dans le Hainaut et la région de Liège. Mais elles font aussi leur apparition dans des communes jusqu'ici épargnées comme Dinant, Pont-�*-Celles, Sombreffe, Binche, Tournai. ===================================== -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#2 |
|
![]() C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres
partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* l'islamisation rampante de la Belgique... |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "bterbter" <[email protected]>,
Le 2 Sep 2006 14:50:25 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 5 lignes �* propos de Re: La presse et le FN : >C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >l'islamisation rampante de la Belgique... C'est ce que je me tue �* dire ! Mais les gauchisants gardent la tête dans le sable ! Il y a pourtant un grand nombre d'électeurs de gauche qui voudraient que les problèmes dû �* l'islma soient *réellement* pris en compte par le pS; mais ces connards préfèrent vendre le pays pour un mandat de ministre, député, sénateur.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#4 |
|
![]() "bterbter" a écrit dans le message de news:
C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* l'islamisation rampante de la Belgique... ...Et, par conséquent, �* l'afghanisation et �* la libanisation de la Belgique. MH |
![]() |
#5 |
|
![]() On Sun, 3 Sep 2006 09:39:41 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >"bterbter" a écrit dans le message de news: >C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >l'islamisation rampante de la Belgique... La "religion islamique" (et ses diverses tendances) ont droit de cité en Belgique, pour la simple raison que leurs adeptes sont nombreux, plus nombreux que les israélites d'ailleurs. Le problème n'est pas l�*, le problème c'est de défendre la laïcité en empêchant l'exclusion et l'isolement que prônent les croyants les plus arriérés, et que renforce évidemment le rejet xénophobe dont certains sont victimes, parce qu'ils sont un peu plus basanés, ou que leur nom a une consonance étrangère ou qu'ils ont l'llusion ou la naïveté de croire - comme certains juifs - qu'ils doivent s'habiller autrement pour ne pas rompre avec leur milieu social, ou proclamer certaines valeurs. Bien entendu le problème, c'est d'abord que les adhérents �* l'islam - ou leurs parents - sont très souvent des immigrés récents, mal acculturés �* l'Europe, originaires de pays qui accusent un gros retard sur l'Occident dans une série de domaines et dont la culture reste marquée par un climat médiéval. Les jeunes sont déchirés entre deux cultures et de ce fait perdent souvent tout respect pour les normes que leurs parents essaient de leur inculquer. Ils ne connaissent parfois aucune autre loi que celle de la rue, d'ailleurs de plus en plus violente et imprévisible. Mais un nombre croissant d'autres musulmans ou personnes élevées dans l'islam et vivant en Occident sont modernes, civilisés, cultivés, intelligents, tolérants et pacifiques. Mettre tout le monde dans le même sac n'aura que des effets pervers. En pénalisant injustement les meilleurs et en désespérant un peu plus les moins favorisés, rejetés dans une délinquance de plus en plus sauvage, car dépourvus de toute référence morale, légale ou familiale traditionnelle. Et puis un jour, certains se rendent compte qu'ils s'engagent dans une impasse totale et leur désarroi en fait une proie facile pour ceux qui prêchent le "djihad". > ...Et, par conséquent, �* l'afghanisation et �* la libanisation de la >Belgique. N'exagérons rien... On n'en est pas l�*. Et surtout vous savez très bien que toute dérive vers la violence serait immédiatement sanctionnée par des arrestations et des expulsions. |
![]() |
#6 |
|
![]() "strixbubo" a écrit dans le message de news:
> On Sun, 3 Sep 2006 09:39:41 +0200, "MH" wrote: > >>"bterbter" a écrit dans le message de news: >>C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >>partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >>soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >>PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >>l'islamisation rampante de la Belgique... > > La "religion islamique" (et ses diverses tendances) ont droit de > cité en Belgique... L'islam n'est pas une religion, tout au plus un parti politique issu de bandits de grands chemins tout droit sortis des déserts de la péninsule arabique. Mais maintenant, si vous considérez que de se taper le cul par terre 5 fois par jour �* la mémoire d'un pédophile rentre dans les "valeurs du peuple Belge"... >, pour la simple raison que leurs adeptes sont > nombreux, plus nombreux que les israélites d'ailleurs. Si c'est une question de nombre... Les armées napoléonniennes étaient nombreuses, mais elles se sont faites virer. > Le problème > n'est pas l�*, le problème c'est de défendre la laïcité en empêchant > l'exclusion et l'isolement que prônent les croyants les plus > arriérés... Et c'est quoi un "croyant arriéré"?... Un révisionniste? >, et que renforce évidemment le rejet xénophobe dont certains > sont victimes... Rassurez vous, ils ne me font pas peur, votre préfixe "xéno" est inutile. >, parce qu'ils sont un peu plus basanés, ou que leur nom > a une consonance étrangère ou qu'ils ont l'llusion ou la naïveté de > croire - comme certains juifs - qu'ils doivent s'habiller autrement > pour ne pas rompre avec leur milieu social, ou proclamer certaines > valeurs. > > Bien entendu le problème, c'est d'abord que les adhérents �* l'islam > - ou leurs parents - sont très souvent des immigrés récents, mal > acculturés �* l'Europe, originaires de pays qui accusent un gros > retard sur l'Occident dans une série de domaines et dont la culture > reste marquée par un climat médiéval. Et c'est pour ces gens que l'ont va bientôt voter. > Les jeunes sont déchirés entre > deux cultures et de ce fait perdent souvent tout respect pour les > normes que leurs parents essaient de leur inculquer. Ils ne > connaissent parfois aucune autre loi que celle de la rue, d'ailleurs > de plus en plus violente et imprévisible. Ils sont plus souvent déchirés entre l'autoradio de la voiture A et celui de la voiture B. > Mais un nombre croissant d'autres musulmans ou personnes élevées dans > l'islam et vivant en Occident sont modernes, civilisés, cultivés, > intelligents, tolérants et pacifiques. Mettre tout le monde dans le > même sac n'aura que des effets pervers. En pénalisant injustement les > meilleurs et en désespérant un peu plus les moins favorisés, rejetés > dans une délinquance de plus en plus sauvage, car dépourvus de toute > référence morale, légale ou familiale traditionnelle. Qu'est-ce qu'on a fait pour la mémoire des victimes de Madrid et de Londres?... Les USA sont en Afghanistan... A part voir Fat Loulou cavaler �* Madrid pour se montrer devant les caméras parce qu'on était en campagne électorale! > Et puis un jour, certains se rendent compte qu'ils s'engagent dans > une impasse totale et leur désarroi en fait une proie facile pour > ceux qui prêchent le "djihad". > >> ...Et, par conséquent, �* l'afghanisation et �* la libanisation de la >>Belgique. > > N'exagérons rien... On n'en est pas l�*. Et surtout vous savez très > bien que toute dérive vers la violence serait immédiatement > sanctionnée par des arrestations et des expulsions. La pétasse de onkelinx s'efforce de désarmer les Belges de souche et assimilés pour qu'ils ne puissent plus se défendre. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Sun, 03 Sep 2006 09:31:43 +0200, -={ P L M }=-
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir -={ P L M }=- >Bonjour ou bonsoir "bterbter" <[email protected]>, > >Le 2 Sep 2006 14:50:25 -0700 dernier, confondant clavier et VACMA, tu >écrivais 5 lignes �* propos de Re: La presse et le FN : > > >>C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres >>partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes >>soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du >>PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* >>l'islamisation rampante de la Belgique... > >C'est ce que je me tue �* dire ! Mais les gauchisants gardent la tête >dans le sable ! > >Il y a pourtant un grand nombre d'électeurs de gauche qui voudraient >que les problèmes dû �* l'islma soient *réellement* pris en compte par >le pS; mais ces connards préfèrent vendre le pays pour un mandat de >ministre, député, sénateur.... Ou de commissaire Eurpéen comme Big Loulou du MR .... -- Amicalement, Tête de liste �* Chatelet http://www.forcenationale.be/ http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ ============================= |
![]() |
#8 |
|
![]() "strixbubo" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > On Sun, 3 Sep 2006 09:39:41 +0200, "MH" <[email protected]> > wrote: > > >"bterbter" a écrit dans le message de news: > >C'est pas étonnant que l'extrême droite progresse, vu que les autres > >partis continuent obstinément de se pencher sur les problèmes > >soulevés par le FN & co... J'ai regardé en détail les programme du > >PS, du MR etc, il n'y a pas un mot sur ce qu'il comptent faire face �* > >l'islamisation rampante de la Belgique... > > La "religion islamique" (et ses diverses tendances) ont droit de > cité en Belgique, pour la simple raison que leurs adeptes sont > nombreux, plus nombreux que les israélites d'ailleurs. Le problème > n'est pas l�*, le problème c'est de défendre la laïcité en empêchant > l'exclusion et l'isolement que prônent les croyants les plus > arriérés, et que renforce évidemment le rejet xénophobe dont certains > sont victimes, parce qu'ils sont un peu plus basanés, ou que leur nom > a une consonance étrangère ou qu'ils ont l'llusion ou la naïveté de > croire - comme certains juifs - qu'ils doivent s'habiller autrement > pour ne pas rompre avec leur milieu social, ou proclamer certaines > valeurs. Que vous fassiez en catimini de la retape pour le(s) partis auquel vous êtes aliéné est votre droit, mais tachez au moins de le faire intelligemment. Je considère que l'islam n'a pas droit de cité chez moi, et c'est mon droit. Et toutes lois, réglementations et attaques ne feront que me renforcer dans ce refus. Je considère que les collusions électoralistes entre les grands partis et l'islam se font au détriment de ma liberté et plus jamais je n'accepterais un soupçon de réglementations coranienne dans nos lois, et je voterais VB ou tout autre parti qui aura comprit cela encore et encore et encore tant que cela sera nécessaire. Nous en somme déj�* a une commune qui a rendu obligatoire le repas hallal dans les écoles publiques installée sur son territoire, l'ULB est surnommée L'UIB (université islamique de Bruxelles ), d'années en années je reconnais de moins en moins ma ville ( il est même certain quartier ou je ne vais plus du tout ) Le drapeau du hezbollah défile dans Bxl, une journaliste se fait caillasser �* Molenbeek parce qu'elle fait un reportage sur le voile �* l'école etc... J'en ai mare, merde, allez vous faire voir ! Cessez de toujours mêler les juifs �* ce genre de débats, ils sont ici chez eux, ils sont belges avant tout > Bien entendu le problème, c'est d'abord que les adhérents �* l'islam > - ou leurs parents - sont très souvent des immigrés récents, mal > acculturés �* l'Europe, originaires de pays qui accusent un gros > retard sur l'Occident dans une série de domaines et dont la culture > reste marquée par un climat médiéval. Les jeunes sont déchirés entre > deux cultures et de ce fait perdent souvent tout respect pour les > normes que leurs parents essaient de leur inculquer. Ils ne > connaissent parfois aucune autre loi que celle de la rue, d'ailleurs > de plus en plus violente et imprévisible. C'est quoi ce radotage ? Et si vous augmentiez la Ram de votre mémoire ? Partout ils ont essaimé l'épée dans une main le coran dans l'autre, sachant qu'en occident cette tactique est vouée �* l'échec ils utilisent les failles de nos démocraties et s'allient avec leurs nombreux collabos de souche. Et je n'ai pas �* payer les frais de leur culture de l'âge de la pierre !!! Si ce pays ne leur convient pas qu'ils s'en aillent et cela qu'ils aient ou non la nationalité belge. > Mais un nombre croissant d'autres musulmans ou personnes élevées dans > l'islam et vivant en Occident sont modernes, civilisés, cultivés, > intelligents, tolérants et pacifiques. Vous frisez le bug l�* ! Tous les musulmans, ou peut s'en faut, des attentats de Londres étaient nés en Grande Bretagne et parfaitement intégrés selon le modèle de l'indiscutable pensée unique. > Mettre tout le monde dans le > même sac n'aura que des effets pervers. En pénalisant injustement les > meilleurs et en désespérant un peu plus les moins favorisés, rejetés > dans une délinquance de plus en plus sauvage, car dépourvus de toute > référence morale, légale ou familiale traditionnelle. Dites-moi, les meilleurs de ce sac on les a déj�* vus descendre en rue pour manifester leur dégoût des attentats, décapitations, massacres en tous genres et lapidations de la part des moins bons du grand sac musulman ? Pas une seule fois ! Selon vous dans quelles catégories faut il placer ceux qui ont manifesté leur joie lors des attentats du 11 septembre, parce que s'il s'agit des moins bons ça nous en fait quand même un fameux paquet chez nous ! Voici les résultats d'un récent sondage effectués dans la communauté musulmane de grande Bretagne. Voir aussi les sondages de YouGov, SkyNews et du Daily Telegraph, - 28% souhaitent que la Grande Bretagne devienne un état islamique... - 45% des musulmans anglais pensent que le 11 septembre est un complot de l'Amérique et d'Israël. -30% Préfèreraient vivre sous la loi islamique, la charia: - Punir les gens qui publièrent les caricatures danoises: 78% - Arrêter et poursuivre les Britanniques qui insultent l'Islam: 68% - L'holocauste juif n'a pas eu lieu ou a été fortement exagéré: 19% (+23% qui n'ont «pas entendu parler de l'holocauste» et 24% qui n'ont «pas d'opinion») - Le 11 septembre est un complot de l'Amérique et d'Israël: 45% (+35% qui ne «savent pas») (...) - Les Musulmans britanniques seront probablement victimes de persécution religieuse extrême: 56% - Les attentats du 7 juillet 2005 �* Londres étaient justifiés par le soutien de la Grande-Bretagne �* la guerre contre la terreur: 22% (31% des jeunes, contre 14% pour les 45 ans et plus) - Peuvent comprendre pourquoi de jeunes Musulmans britanniques sont disposés �* effectuer des opérations suicide: 13% - Pensent qu'un Musulman qui a connaissance d'un projet terroriste islamique mais n'avertit pas la police ne doit pas être blamé du tout: 9% > > Et puis un jour, certains se rendent compte qu'ils s'engagent dans > une impasse totale et leur désarroi en fait une proie facile pour > ceux qui prêchent le "djihad". Leur guerre sainte nous en faisons déj�* les frais et ce n'est probablement qu'un début et vous vous mettez le doigt dans l'oeil si vous pensez que je vais accepter leur diktat et raser les murs pour ne pas risquer qu'elle amplifie. > > > ...Et, par conséquent, �* l'afghanisation et �* la libanisation de la > >Belgique. > > N'exagérons rien... On n'en est pas l�*. Et surtout vous savez très > bien que toute dérive vers la violence serait immédiatement > sanctionnée par des arrestations et des expulsions. Vous plaisantez ? Abou jaja, les dirigeants du CPC, de Noor et d'autres du même tonneau ont ils été expulsés ? L'abrutis de footballeur qui a agressé le participant d'une émission de la rtbf parce qu'il n'avait pas dit que du bien de l'islam a été expulsé ? Les islamistes actuellement emprisonnés seront-ils expulsés après leur peine. A t'ont expulsé ceux qui ont bourré le crâne de cette gamine belge qui s'est sublimée en Irak. Vous avez déj�* oublié que Massoud �* été tué par 2 " belges " |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir strixbubo <[email protected]>,
Le Sun, 03 Sep 2006 10:58:16 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 50 lignes �* propos de Re: La presse et le FN : >Mais un nombre croissant d'autres musulmans ou personnes élevées dans >l'islam et vivant en Occident sont modernes, civilisés, cultivés, >intelligents, tolérants et pacifiques. .... Mohammed Atta, était également moderne, civilisé, cultivé, intelligent (il était urbaniste)... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... | Le Soir, 02/09/2006, p.3: "Le rôle de l'extrême droite francophone et | flamande" par Martine VANDEMEULEBROUCKE : | .. Le parti de Daniel Féret | est empêtré dans les crises internes et dans les villes wallonnes, il | va se heurter �* un concurrent sérieux : Force Nationale, créé par des | dissidents du FN. Ce parti - qui dit refuser l'étiquette d'extrême | droite - cible clairement son électorat et alimente la confusion avec | un logo proche de celui du FN. Cela suffira-t-il �* séduire les quelque | 10 % d'électeurs qui ont accordé leur voix au Front National en 2004 ? | La concurrence sera rude. | -- | Amicalement, | Tête de liste �* Chatelet | http://www.forcenationale.be/ | http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ | ============================= Justement. Expliquez-moi pourquoi ForceN est d'extrême droite, ou pas. Mais vos propos sont ambigus au regard de votre signature... ------------ "Dieu, voyant que les juifs avaient trop d'humour, leur a envoyé le Christ pour qu'ils retrouvent leur sérieux. Puis devant la compassion excessive des Chrétiens, il demanda �* Mahomet de rétablir un peu de justice. Mais c'est pas gagné..." D'après le PAN du 14/12/2005 |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Tue, 19 Sep 2006 19:07:44 +0200, blaise cacramp
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir blaise cacramp > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . >| Le Soir, 02/09/2006, p.3: "Le rôle de l'extrême droite francophone et >| flamande" par Martine VANDEMEULEBROUCKE : >| >. Le parti de Daniel Féret >| est empêtré dans les crises internes et dans les villes wallonnes, il >| va se heurter �* un concurrent sérieux : Force Nationale, créé par des >| dissidents du FN. Ce parti - qui dit refuser l'étiquette d'extrême >| droite - cible clairement son électorat et alimente la confusion avec >| un logo proche de celui du FN. Cela suffira-t-il �* séduire les quelque >| 10 % d'électeurs qui ont accordé leur voix au Front National en 2004 ? >| La concurrence sera rude. >| ============================= > >Justement. Justement quoi ?? > >Expliquez-moi pourquoi ForceN est d'extrême droite, ou pas. Pas du tout d'extreme droite et oppossé au FN ... Nous sommes plutot du centre droite et nationaliste ... Allez consulter les sites qui sont dans ma signature, cela vous donneras réponse ... > >Mais vos propos sont ambigus au regard de votre signature... ??????? La je comprends pas, car ma signature ne comprte pas de propos, mais des liens URL ... Expliquez moi svp .. -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#12 |
|
![]() | >
| >Mais vos propos sont ambigus au regard de votre signature... | | | ??????? La je comprends pas, car ma signature ne comprte pas de | propos, mais des liens URL ... Expliquez moi svp .. | | | | -- | Amicalement, | Tête de liste communale 9 �* Chatelet | Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque | http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ | http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) | ============================= Justement, je me posais la question de savoir pourquoi vous parlez de ce parti comme n'étant pas le votre (*ce* parti) que vous déclarez qu'il *semble* racoler les votants du FN et que les Membres sont des anciens du FN. Et tout en bas une signature signalant votre appartenance �* ce parti. quand au programme, il est populiste tout en essayant ? de se démarquer du diable qu'est le FN. MAIS FN je prends les initiales, et logo fort proche j'adopte. Il me semble donc voir une tromperie : je déclarer ne pas être d'extrême droite et je cherche les votes d'extrême droite. En tout cas, vous semblez être actifs dans les communes �* forte immigration et socialistes. |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Wed, 20 Sep 2006 19:02:46 +0200, blaise cacramp
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir blaise cacramp >| > >| >Mais vos propos sont ambigus au regard de votre signature... >| >| >| ??????? La je comprends pas, car ma signature ne comprte pas de >| propos, mais des liens URL ... Expliquez moi svp .. >| >| >| >| -- >| Amicalement, >| Tête de liste communale 9 �* Chatelet >| Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque >| http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ >| http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) >| ============================= > >Justement, je me posais la question de savoir pourquoi vous parlez de ce >parti comme n'étant pas le votre (*ce* parti) que vous déclarez qu'il >*semble* racoler les votants du FN et que les Membres sont des anciens du >FN. > >Et tout en bas une signature signalant votre appartenance �* ce parti. Vous avez du mal lire certainement, car jamais dans ma signature il n'y a eu cela, �* moins que ce soit l'usurpateur de service qui aie pris mon nom. > >quand au programme, il est populiste tout en essayant ? de se démarquer du >diable qu'est le FN. MAIS FN je prends les initiales, et logo fort proche >j'adopte. Nous voulons recuperer une partie de l'electorat du FN, par exemple ceux qui votaient par protestation sans se reconnaitre dans le parti FN. > >Il me semble donc voir une tromperie : je déclarer ne pas être d'extrême >droite et je cherche les votes d'extrême droite. Libre �* vous d'interpreter comme cela ... > >En tout cas, vous semblez être actifs dans les communes �* forte immigration >et socialistes. Oui, car si nous devrions passer, nous serions les SEULS a etre dans une vraie opposition ... On compterai etre très actif, contrairement aux élus du FN .... > -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#14 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de | Vous avez du mal lire certainement, car jamais dans ma signature il | n'y a eu cela, �* moins que ce soit l'usurpateur de service qui aie | pris mon nom. | | -- | Amicalement, | Tête de liste communale 9 �* Chatelet | Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque | http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ | http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) | ============================= Il est décidemment difficile de dialoguer avec un extrêmiste Cordialement |
![]() |
#15 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "blaise cacramp" <[email protected]>,
Le Thu, 21 Sep 2006 18:53:33 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: La presse et le FN : > >Il est décidemment difficile de dialoguer avec un extrêmiste Oh, un petit céssuikidikiyest.... .... ça faisait longtemps ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#16 |
|
![]() Le Thu, 21 Sep 2006 18:53:33 +0200, blaise cacramp
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir blaise cacramp > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de > >| Vous avez du mal lire certainement, car jamais dans ma signature il >| n'y a eu cela, �* moins que ce soit l'usurpateur de service qui aie >| pris mon nom. >| >| -- >| Amicalement, >| Tête de liste communale 9 �* Chatelet >| Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque >| http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ >| http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) >| ============================= > > >Il est décidemment difficile de dialoguer avec un extrêmiste Ben voyons, a court d'arguments sans doute ???? Je vous demande OU dans ma signature, il y a qq chose qui puisse penser �* ce que nous soyions d'ED et raciste ?? Prouvez le moi, et nous en discuterons ... L'extrémiste ici, c'est bien vous, car vous lancer une accusation sans preuve, et quand on vous demande sur quoi vous vous basez, voici votre réponse ... >Il est décidemment difficile de dialoguer avec un extrêmiste Vous avouerez que c'est bizarre, non ?? > >Cordialement Idem pour vous -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |