![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 'lut �* tous,
Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? C'est quoi ce bordel ? Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et osent encore venir demander des comptes ? Dans quel pays vivons-nous ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#2 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > 'lut �* tous, > > Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille > multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre > d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), > et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? > > C'est quoi ce bordel ? > Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et > osent encore venir demander des comptes ? > > Dans quel pays vivons-nous ? Soyez plus explicite. Merci. -- Amaïh ! |
![]() |
#3 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > 'lut �* tous, > > Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille > multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre > d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), > et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? > > C'est quoi ce bordel ? > Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et > osent encore venir demander des comptes ? > > Dans quel pays vivons-nous ? Dans le pays de l'islamofolie galopante ! Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, vrai ! Bjorn |
![]() |
#4 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> 'lut �* tous, >> >> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >> >> C'est quoi ce bordel ? >> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >> osent encore venir demander des comptes ? >> >> Dans quel pays vivons-nous ? > > Dans le pays de l'islamofolie galopante ! > Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, > lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, > vrai ! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la teloch par un bel écran plasma. -- Laxa (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> 'lut �* tous, >>> >>> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >>> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >>> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >>> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >>> >>> C'est quoi ce bordel ? >>> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >>> osent encore venir demander des comptes ? >>> >>> Dans quel pays vivons-nous ? >> >> Dans le pays de l'islamofolie galopante ! >> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, >> lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, >> vrai ! > > Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la > teloch par un bel écran plasma. > > -- > Laxa > (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) quoi?? pas de télé mais comment tu fais ! ! !????? Bjorn |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Tue, 26 Sep 2006 20:34:14 +0200, Bjorn a écrit�*:
> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, > lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, > vrai ! > > Bjorn Votre état semble sérieux quoique guérissable cependant vous ne devriez pas tardé a consulter -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#7 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> 'lut �* tous, >>>> >>>> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >>>> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >>>> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >>>> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >>>> >>>> C'est quoi ce bordel ? >>>> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >>>> osent encore venir demander des comptes ? >>>> >>>> Dans quel pays vivons-nous ? >>> >>> Dans le pays de l'islamofolie galopante ! >>> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, >>> lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, >>> vrai ! >> >> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la >> teloch par un bel écran plasma. >> >> -- >> Laxa >> (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) > > quoi?? pas de télé mais comment tu fais ! ! !????? Je fais attention car ca s'attrape plus facilement que le sida. -- Laxa |
![]() |
#8 |
|
![]() On Tue, 26 Sep 2006 19:16:45 +0200, -={ P L M }=-
<[email protected]> wrote: >'lut �* tous, > >Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? > >C'est quoi ce bordel ? >Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >osent encore venir demander des comptes ? > >Dans quel pays vivons-nous ? Un pays qui essaie de rester civilisé, qui tente - parfois - de demeurer un Etat de droit (sans y réussir toujours). Le type est mort en détention préventive. C'est pour le moins bizarre pour un homme apparemment en bonne santé. Qu'il ait été un petit voleur - et il y en a de pires car il n'a jamais attaqué personne - n'excuse pas cet "accident". Même et surtout s'il était en manque - on l'a décrit comme "très nerveux" - et qu'il y ait eu erreur médicale - on lui a injecté deux fois des "calmants" (surdosage ?). Si un(e) de vos proches décédait en prison, vous n'aimeriez pas savoir pourquoi, qu'on fasse une enquête ? |
![]() |
#9 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> 'lut �* tous, > > Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille > multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre > d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), > et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? Entre racaille on parle le même langage. :-) MH |
![]() |
#10 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir strixbubo <[email protected]>,
Le Tue, 26 Sep 2006 22:29:47 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: Fayçal Chaaban... : > Si un(e) de vos proches >décédait en prison, vous n'aimeriez pas savoir pourquoi, qu'on fasse >une enquête ? Mes proches ne sont pas en prison ! Le dernier qui l'a été, fut mon père avant qu'il s'échappe des geôles des salopards de russki ! Désolé, dans ma famille on n'est pas client de ces endroits l�* ! Et tant bien même s'il y en avait un, je ne viendrai pas éructer �* la téloche; je serai bien trop honteux d'avoir failli �* ma mission d'éducation ! O tempora, O mores.... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#11 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Tue, 26 Sep
2006 21:21:56 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de >>> news: [email protected]... >>>> 'lut �* tous, >>>> >>>> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >>>> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >>>> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >>>> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >>>> >>>> C'est quoi ce bordel ? >>>> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >>>> osent encore venir demander des comptes ? >>>> >>>> Dans quel pays vivons-nous ? >>> >>> Dans le pays de l'islamofolie galopante ! >>> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux caméras, >>> lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma télé, >>> vrai ! >> >> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la >> teloch par un bel écran plasma. >> >> -- >> Laxa >> (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) > >quoi?? pas de télé mais comment tu fais ! ! !????? > Vivre normalement sans devoir avaler toutes les fou-thèses qu'on nous y sert. Bravo Laxa! >Bjorn > -- Fusti |
![]() |
#12 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Bonjour ou bonsoir strixbubo <[email protected]>, > Désolé, dans ma famille on n'est pas client de ces endroits l�* ! > Dans la mienne non plus. Mais j'ai bien failli inaugurer la série pour une histoire de détournement de fonds. G été acquitté, indemnisé et blanchi Si cela n'avait pas été le cas, le responsable ( un bon blanc, bleu belge ) serait 2 mètres sous terre et moi en taule pour meurtre avec préméditation. Cela peut aller très vite tu sais. -- Amaïh ! |
![]() |
#13 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Tue, 26 Sep > 2006 21:21:56 +0200, in littera > <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> >>> "Bjorn" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message >>>> de >>>> news: [email protected]... >>>>> 'lut �* tous, >>>>> >>>>> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >>>>> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >>>>> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >>>>> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >>>>> >>>>> C'est quoi ce bordel ? >>>>> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >>>>> osent encore venir demander des comptes ? >>>>> >>>>> Dans quel pays vivons-nous ? >>>> >>>> Dans le pays de l'islamofolie galopante ! >>>> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux >>>> caméras, >>>> lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma >>>> télé, >>>> vrai ! >>> >>> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la >>> teloch par un bel écran plasma. >>> >>> -- >>> Laxa >>> (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) >> >>quoi?? pas de télé mais comment tu fais ! ! !????? >> > Vivre normalement sans devoir avaler toutes les fou-thèses qu'on nous > y sert. Puis question éducation, un père ou une mère qui écoute et qui explique, qui enseigne, qui éduque, qui aime parler et ecouter ses enfants qui l'aiment tout autant... C'est mille fois plus efficace qu'une quelques kilo d'electronique. Pour le reste, il y a les bouquins, les cd, les dvd...ca laisse le temps de reflechir et d'apprendre. Minimum 30 min d'histoire chaque soir sans parler le temps qu'ils passent déj�* tout seul �* essayer de lire les BD, le temps �* écouter de la musique et danser dessus... Oui bon ils aiment la tele chez mamy-papy et ils demandent depuis longtemps d'en avoir une et qu'on s'abonne...mais je me dis qu'on peut encore resister un rien avant qu'ils apprennent �* transformer leur cerveau en un ama vegetatif affamé de niaiseries. Pour l'instant ils ont mieux �* faire...je dis pas plus tard, comme moi, regarder en moyenne deux films par jour...mais c'est pas de la teloch comme il l'entend, c'est juste un support. -- Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Laxounet" <[email protected]>, die Wed, 27 Sep 2006
23:23:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Vitae forma vocatur "Bjorn" <[email protected]>, die Tue, 26 Sep >> 2006 21:21:56 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> >>>> "Bjorn" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message >>>>> de >>>>> news: [email protected]... >>>>>> 'lut �* tous, >>>>>> >>>>>> Tiens, c'est nouveau ça, que les parents d'un gamin, racaille >>>>>> multirécidiviste de 25 ans, ayant écopé depuis ses 13 ans, nombre >>>>>> d'heures de travail d'intérêt général (ça sert �* quoi d'ailleurs ?), >>>>>> et une peine de prison, soit reçu chez la ministre de la justice ? >>>>>> >>>>>> C'est quoi ce bordel ? >>>>>> Ces gens furent incapables d'élever correctement leur marmaille et >>>>>> osent encore venir demander des comptes ? >>>>>> >>>>>> Dans quel pays vivons-nous ? >>>>> >>>>> Dans le pays de l'islamofolie galopante ! >>>>> Quand j'ai vu ces racailles faire des doigts d'honneur face aux >>>>> caméras, >>>>> lors des émeutes, c'est plus fort que moi, j'ai boxé l'écran de ma >>>>> télé, >>>>> vrai ! >>>> >>>> Qu'est ce qu'il faut pas faire pour que bobone accepte de remplacer la >>>> teloch par un bel écran plasma. >>>> >>>> -- >>>> Laxa >>>> (plus abonné depuis 10 ans et teloch en panne depuis 3 mois) >>> >>>quoi?? pas de télé mais comment tu fais ! ! !????? >>> >> Vivre normalement sans devoir avaler toutes les fou-thèses qu'on nous >> y sert. > >Puis question éducation, un père ou une mère qui écoute et qui explique, qui >enseigne, qui éduque, qui aime parler et ecouter ses enfants qui l'aiment >tout autant... >C'est mille fois plus efficace qu'une quelques kilo d'electronique. >Pour le reste, il y a les bouquins, les cd, les dvd...ca laisse le temps de >reflechir et d'apprendre. >Minimum 30 min d'histoire chaque soir sans parler le temps qu'ils passent >déj�* tout seul �* essayer de lire les BD, le temps �* écouter de la musique et >danser dessus... > >Oui bon ils aiment la tele chez mamy-papy et ils demandent depuis longtemps >d'en avoir une et qu'on s'abonne...mais je me dis qu'on peut encore resister >un rien avant qu'ils apprennent �* transformer leur cerveau en un ama >vegetatif affamé de niaiseries. > >Pour l'instant ils ont mieux �* faire...je dis pas plus tard, comme moi, >regarder en moyenne deux films par jour...mais c'est pas de la teloch comme >il l'entend, c'est juste un support. Je trouve ta conception de vie familiale tout �* fait correcte. Au moins vos enfants sont éduqués! -- Fusti |