![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE.
Préparez vos sous ! -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 27 Sep 2006 07:20:14 +0200, "Looping"
<[email protected]> : >Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >Préparez vos sous ! Mes sous servent déj�* �* réparer ce que la racaille a démolli cette nuit �* Bruxelles. Magasins, mobilier urbain et voitures en feu. On n'aura jamais ce problème avec des Roumains ou des Bulgares ! Pour se défaire de la racaille, votez FN ou VB. C'EST LA SEULE SOLUTION ! |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 09:27:21 +0200, l'emmerdeur a écrit�*:
> > On n'aura jamais ce problème avec des Roumains ou des Bulgares ! Exacte, d'ailleurs les Bulgares fabrique d'excellents parapluies et Dieu sais qu'il pleut chez nous Oui, le peuple Rom mérite notre soutien et je me félicite de voir que vous preniez leur cause autant a coeur !!!!! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#4 |
|
![]() > Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE.
> Préparez vos sous ! tous les 1er janvier je prépare mes sous : neveux, nièces, ... :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. on ne m'a rien demandé, et �* toi ? |
![]() |
#6 |
|
![]() C'est probablement une évolution logique.
Les dirigeants européens préfèrent les intégrer que subir une immigration sauvage. En relevant leur niveau de vie, �* coup de subsides, d'aides, d'investissements massifs et de déplacement d'activités (comme ils sont dans l'UE, on ne dit pas délocalisation) ils espèrent stabiliser les populations. Moi ça ne me gène pas, il s'agit juste d'un rééquilibrage de niveau de vie. Ca a marché avec le Portugal, l'Irlande, etc. Ce qu'on oublie TOUJOURS de dire, c'est que ça se fait évidemment en pompant les ressources économiques dans les pays dits riches. Il faut juste avoir l'honnêteté de dire TOUTE la vérité. JMS "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. > Préparez vos sous ! > > -- > Looping > > |
![]() |
#7 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. > > on ne m'a rien demandé, et �* toi ? On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple ne veut pas. J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la Roumanie, je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer dans l'UE. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Looping a écrit:
> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >>"Looping" <[email protected]> écrivait >>news:[email protected]: >> >> >>>Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >> >>on ne m'a rien demandé, et �* toi ? > > > > On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple ne > veut pas. > J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la Roumanie, > je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer dans l'UE. > Les Roms, si. -- Thibaud |
![]() |
#9 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "L'Anti-Oedipe" a écrit dans le message de news: >> "Looping" écrivait news: >> >>> Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >> >> on ne m'a rien demandé, et �* toi ? > > > On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple ne > veut pas. > J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la Roumanie, > je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer dans l'UE. Eux aussi auraient des "partis démocratiques" alors? :-)) MH |
![]() |
#10 |
|
![]() "Thibaud" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping a écrit: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > >>"Looping" <[email protected]> écrivait > >>news:[email protected]: > >> > >> > >>>Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. > >> > >>on ne m'a rien demandé, et �* toi ? > > > > > > > > On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple ne > > veut pas. > > J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la Roumanie, > > je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer dans l'UE. > > > > Les Roms, si. Les Roms ne sont pas concernés par l'Europe ; ils sont apatrides...et chassés de partout pour faire plaisir aux bourgeois...rassurez-vous ! Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel > -- > Thibaud > Gilles |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 23:08:49 +0200, Gilles a écrit�*:
> Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel > Gilles On dit, mais que ne dit on pas ici,"non conventionnel" -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#12 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Wed, 27 Sep 2006 23:08:49 +0200, Gilles a écrit : > > > > > Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel > > > Gilles > > On dit, mais que ne dit on pas ici,"non conventionnel" > > -- > Powered by GNU/Linux Débian solution > Firefox 2.0b2 > GNOME 2.16.0 > Si on veut...sauf qu'un dictionnaire s'adapte aux usages...pas le contraire Gilles |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 23:45:29 +0200, Gilles a écrit�*:
> > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le Wed, 27 Sep 2006 23:08:49 +0200, Gilles a écrit : >> >> >> >> > Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel >> >> > Gilles >> >> On dit, mais que ne dit on pas ici,"non conventionnel" >> >> -- >> Powered by GNU/Linux Débian solution >> Firefox 2.0b2 >> GNOME 2.16.0 >> > > Si on veut...sauf qu'un dictionnaire s'adapte aux usages...pas le contraire > Gilles Taratata !!, on peut voir les chose de manière différente sans pour être automatiquement contre comme le suggère votre "anti..." Thibaud est ce qu'il est, alors inutile dans ajouté plus que de raison -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#14 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Wed, 27 Sep 2006 23:45:29 +0200, Gilles a écrit : > > > > > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > >> Le Wed, 27 Sep 2006 23:08:49 +0200, Gilles a écrit : > >> > >> > >> > >> > Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel > >> > >> > Gilles > >> > >> On dit, mais que ne dit on pas ici,"non conventionnel" > >> > >> -- > >> Powered by GNU/Linux Débian solution > >> Firefox 2.0b2 > >> GNOME 2.16.0 > >> > > > > Si on veut...sauf qu'un dictionnaire s'adapte aux usages...pas le contraire > > Gilles > > Taratata !!, on peut voir les chose de manière différente > sans pour être automatiquement contre comme le suggère > votre "anti..." Thibaud est ce qu'il est, alors inutile > dans ajouté plus que de raison > > > > -- > Powered by GNU/Linux Débian solution > Firefox 2.0b2 > GNOME 2.16.0 > Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides coupables d'avoir une "sale gueule" |
![]() |
#15 |
|
![]() Gilles a écrit:
> Roumanie, > >>>je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer dans l'UE. >>>>> >>Les Roms, si. > > > > Les Roms ne sont pas concernés par l'Europe ; ils sont apatrides... Les Roms qui sont citoyens roumains pourront circuler plus facilement partout en Europe, ce qui convient �* leur nomadisme. Pourquoi? Il ne faut pas le dire? C'est péché? > et chassés de partout pour faire plaisir aux bourgeois...rassurez-vous ! ? > Monsieur le révolutionnaire anticonventionnel ?? > > >>-- >>Thibaud >>> > Gilles > > -- Thibaud |
![]() |
#16 |
|
![]() Gilles a écrit:
> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides coupables > d'avoir une "sale gueule" > > Référence du message où je dis ça? Encore un inquisiteur. -- Thibaud |
![]() |
#17 |
|
![]() Le Thu, 28 Sep 2006 00:19:27 +0200, Gilles a écrit�*:
>> > > Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides coupables > d'avoir une "sale gueule" Moi, je n'aimerais pas les Roms !! Vous faite fausse route très cher, je vous invite a me lire plus souvent Je suis pour l'Égalité des droits et des cultures pour l'ensemble du genre Humain et cela au travers d'une véritable solidarité intellectuel, culturel et financière Je suis pour le respect des "différences" et du droit a vivre autrement et ce n'est pas quelques égaré du bulbe qui me ferons changé d'avis -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Wed, 27
Sep 2006 19:26:29 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Gilles a écrit: >> "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... > >> >> Thibaud est comme vous....il n'aime pas les Roms...les apatrides coupables >> d'avoir une "sale gueule" >> Cela m'étonnerait. > >Référence du message où je dis ça? Il suce ça de son pouce. > >Encore un inquisiteur. Ou un Politik-Kommisar marxo-léniniste soviétique. -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >> >> on ne m'a rien demandé, et �* toi ? > > > On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple > ne veut pas. > J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la > Roumanie, je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer > dans l'UE. comme tu le dis |
![]() |
#20 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> >> "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Looping" <[email protected]> écrivait >>> news:[email protected]: >>> >>>> Au 1er janvier 2007 la Roumanie et la Bulgarie entreront dans l'UE. >>> >>> on ne m'a rien demandé, et �* toi ? >> >> >> On ne demande jamais l'accord de ce qu'on sait d'avance que le peuple >> ne veut pas. >> J'ai hier soir suivi un petit documentaire sur la Bulgarie et la >> Roumanie, je ne suis même pas certain que eux-mêmes veulent entrer >> dans l'UE. > > comme tu le dis Oui mais comme tu le sais j'ai beaucoup voyagé dans les pays de l'Est et si je suis d'accord que le communisme est regretté presque partout ce n'est certainement pas �* cause de ses fondements mais plutôt �* cause du fait qu'il a maintenu les gens dans un état de dépendance que ne leur apporte pas le capitalisme. C'est un peu comme un animal en cage, si on l'ouvre il en sortira mais très vite il reviendra s'y réfugier mais ce n'est qu'une incapacité de vivre libre faute d'apprentissage et certainement pas l'envie de vivre enfermé. -- Looping |