![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart.
Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de supprimer les représentations. Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de quelques siècles....c'est hallucinant.. Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être directeur d'un des plus grand opéra du monde Séléné |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 23:25:21 +0200, Selene a écrit�*:
> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. > Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh > gna gna gna ........... > d'un des plus grand opéra du monde > > Séléné C'est du réchaufé la !!, attention veuillez donc suivre, que diable !! -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#3 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. > Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh > bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police > berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor > présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et > créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de > supprimer les représentations. > Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute > représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , > variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un > Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous > a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui > était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous > libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion > exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de > quelques siècles....c'est hallucinant.. > Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a > dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au > directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être > directeur d'un des plus grand opéra du monde > > Séléné > C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir autrement que par la dictature. L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et danger. -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. > Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh > bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police > berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor > présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et > créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de > supprimer les représentations. > Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute > représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , > variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un Islam > rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous a > emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui était > créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous libérer > de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion exotique > qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de quelques > siècles....c'est hallucinant.. > Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a dit > officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au directeur > car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être directeur > d'un des plus grand opéra du monde Tout �* fait d'accord avec toi. -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() On Thu, 28 Sep 2006 08:43:09 +0200, "Faelan" <[email protected]> :
>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. >> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh >> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police >> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et >> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >> supprimer les représentations. >> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , >> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >Islam >> rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous a >> emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui était >> créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous libérer >> de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion exotique >> qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de quelques >> siècles....c'est hallucinant.. >> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a >dit >> officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au directeur >> car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être directeur >> d'un des plus grand opéra du monde > >Tout �* fait d'accord avec toi. Tout �* coup vous vous réveillez tous ! Cela fait 10 ans qu'on le dit sur tous les tons sur scb. Hé bien maintenant c'est trop tard. |
![]() |
#6 |
|
![]() <l'emmerdeur> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > >> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a > >dit > >> officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au directeur > >> car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être directeur > >> d'un des plus grand opéra du monde > > > >Tout �* fait d'accord avec toi. > > Tout �* coup vous vous réveillez tous ! Euh ... Tu crois être le seul �* avoir abordé le sujet ? :) -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > <l'emmerdeur> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > > >> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et > l'a > > >dit > > >> officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au > directeur > > >> car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être > directeur > > >> d'un des plus grand opéra du monde > > > > > >Tout �* fait d'accord avec toi. > > > > Tout �* coup vous vous réveillez tous ! > > Euh ... Tu crois être le seul �* avoir abordé le sujet ? :) Note que supprimer un opéra �* cause de la présence de Mahomet dans le décor, c'est assez récent :) Il y a 1 an, ça n'aurait posé aucun problème. -- F. |
![]() |
#8 |
|
![]() Le Wed, 27 Sep 2006 23:25:21 +0200, Selene a écrit�*:
> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant > Séléné Ce qui est révoltant c'est la misère dans laquelle sont confiné une partie du genre Humain Ce qui est révoltant c'est que cette misère soit orchestré par des peuples dit civilisés Ce qui est révoltant c'est que des Hommes ou Femmes telle que toi ce font l'écho de pareil travers En clair, ce qui est révoltant c'est que l'on puisse écouter Mozart et ignorer les cris de désespoir des laissé pour compte de la société capitaliste Tu peut continuer encore longtemps a t'extasier devant ton nombril et épiloguer sans cesse sur les cultures qui te dérange mais a force c'est toi qui finira par l'être, révoltante -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#9 |
|
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaVitae forma vocatur "Looping"
<[email protected]>, die Thu, 28 Sep 2006 00:32:33 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de Mozart. >> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. Eh >> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de police >> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans et >> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >> supprimer les représentations. >> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra , >> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >> Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église nous >> a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui >> était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous >> libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une religion >> exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de >> quelques siècles....c'est hallucinant.. >> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a >> dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au >> directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas d'être >> directeur d'un des plus grand opéra du monde >> >> Séléné >> > >C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir >autrement que par la dictature. Hélas. >L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et danger. Heureusement qu'on a .....toi, hein mon gros Looloo..... -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaVitae forma vocatur "Looping" > <[email protected]>, die Thu, 28 Sep 2006 00:32:33 > +0200, in littera <[email protected]> in foro > soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de >>> Mozart. >>> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. >>> Eh >>> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de >>> police >>> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >>> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans >>> et >>> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >>> supprimer les représentations. >>> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >>> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra >>> , >>> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >>> Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église >>> nous >>> a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui >>> était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous >>> libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une >>> religion >>> exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de >>> quelques siècles....c'est hallucinant.. >>> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a >>> dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au >>> directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas >>> d'être >>> directeur d'un des plus grand opéra du monde >>> >>> Séléné >>> >> >>C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir >>autrement que par la dictature. > > Hélas. > >>L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et >>danger. > > > Heureusement qu'on a .....toi, > hein mon gros Looloo..... > -- > Fusti > Moi je ne fais ni politique ni religion; ce n'est pas comme toi qui est conseiller du Vatican. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Wed, 27 Sep 2006 23:25:21 +0200, Selene a écrit : > >> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant > >> Séléné > > Ce qui est révoltant c'est la misère dans laquelle sont > confiné une partie du genre Humain > Ce qui est révoltant c'est que cette misère soit orchestré > par des peuples dit civilisés > Ce qui est révoltant c'est que des Hommes ou Femmes telle > que toi ce font l'écho de pareil travers > En clair, ce qui est révoltant c'est que l'on puisse écouter > Mozart et ignorer les cris de désespoir des laissé pour > compte de la société capitaliste Pourquoi la misère du monde doit nous pousser �* devenir ignares, incultes, sots. Vous faites partie de ce genre d'éclairés qui decapitent des statues gothiques et romanes �* la revolution des poireaux qui bombardent des statues de Bouddha trois fois millénaires, des futés qui considèrent qu'un bouquin vaut une fatwa de mort Et bien désolée si ça vous contrarie mais j'essaye de faire en sorte d'avoir une pensée qui s"élève au dessus de celle d'un protozoaire qui se déplace par vibration des cils > Tu peut continuer encore longtemps a t'extasier devant ton > nombril et épiloguer sans cesse sur les cultures qui te dérange Ce n'est pas la culture musulmane qui me dérange ce sont les abrutis qui la dénaturent. Et pour ma part il est hors de question que je baisse la tête devant des pressions visant �* me faire nier ma culture. J'aime Mozart qui était un compositeur de génie et qui n'avait certainement rien �* cirer de l'Islam > mais a force c'est toi qui finira par l'être, révoltante Pour des gens de votre acabit je m'en glorifirais!!! Séléné |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Thu, 28 Sep 2006 18:03:23 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaVitae forma vocatur "Looping" >> <[email protected]>, die Thu, 28 Sep 2006 00:32:33 >> +0200, in littera <[email protected]> in foro >> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de >>>> Mozart. >>>> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble surprenant. >>>> Eh >>>> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de >>>> police >>>> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >>>> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans >>>> et >>>> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >>>> supprimer les représentations. >>>> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >>>> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, opéra >>>> , >>>> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >>>> Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église >>>> nous >>>> a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui >>>> était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* nous >>>> libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une >>>> religion >>>> exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de >>>> quelques siècles....c'est hallucinant.. >>>> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et l'a >>>> dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au >>>> directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas >>>> d'être >>>> directeur d'un des plus grand opéra du monde >>>> >>>> Séléné >>>> >>> >>>C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir >>>autrement que par la dictature. >> >> Hélas. >> >>>L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et >>>danger. >> >> >> Heureusement qu'on a .....toi, >> hein mon gros Looloo..... >> -- >> Fusti >> > > >Moi je ne fais ni politique ni religion; ce n'est pas comme toi qui est >conseiller du Vatican. Mais gros Looloo, je ne fais pas de politique, n'étant dans aucun parti , ni de religion, puisque mes affaires avec le Vatican ne concernent que l'éthique médicale, ce qui n'est pas religieux mais éthique, comme le terme l'indique. N'oublie pas de me signaler la prochaine fois que tu te fourres le doigt dans l'oeil, même avec d'autres posteurs, car le rire est le propre de l'homme et j'avoue beaucoup aimer ce "propre de l'homme". -- Fusti |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Thu, 28 Sep 2006 21:03:03 +0200, Selene a écrit�*:
> > "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Le Wed, 27 Sep 2006 23:25:21 +0200, Selene a écrit : >> >>> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant >> >>> Séléné >> >> Ce qui est révoltant c'est la misère dans laquelle sont >> confiné une partie du genre Humain >> Ce qui est révoltant c'est que cette misère soit orchestré >> par des peuples dit civilisés >> Ce qui est révoltant c'est que des Hommes ou Femmes telle >> que toi ce font l'écho de pareil travers >> En clair, ce qui est révoltant c'est que l'on puisse écouter >> Mozart et ignorer les cris de désespoir des laissé pour >> compte de la société capitaliste > > Pourquoi la misère du monde doit nous pousser �* devenir ignares, incultes, > sots. Vous faites partie de ce genre d'éclairés qui decapitent des statues > gothiques et romanes �* la revolution des poireaux qui bombardent des statues > de Bouddha trois fois millénaires, des futés qui considèrent qu'un bouquin > vaut une fatwa de mort > Et bien désolée si ça vous contrarie mais j'essaye de faire en sorte d'avoir > une pensée qui s"élève au dessus de celle d'un protozoaire qui se déplace > par vibration des cils > >> Tu peut continuer encore longtemps a t'extasier devant ton >> nombril et épiloguer sans cesse sur les cultures qui te dérange > > Ce n'est pas la culture musulmane qui me dérange ce sont les abrutis qui la > dénaturent. Et pour ma part il est hors de question que je baisse la tête > devant des pressions visant �* me faire nier ma culture. J'aime Mozart qui > était un compositeur de génie et qui n'avait certainement rien �* cirer de > l'Islam > >> mais a force c'est toi qui finira par l'être, révoltante > > Pour des gens de votre acabit je m'en glorifirais!!! > > Séléné Pauvre folle, associé Mozart a ce simulacre de "culture" -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#14 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Ce n'est pas la culture musulmane qui me dérange ce sont les abrutis qui >> la >> dénaturent. Et pour ma part il est hors de question que je baisse la tête >> devant des pressions visant �* me faire nier ma culture. J'aime Mozart qui >> était un compositeur de génie et qui n'avait certainement rien �* cirer de >> l'Islam >> >>> mais a force c'est toi qui finira par l'être, révoltante >> >> Pour des gens de votre acabit je m'en glorifirais!!! >> >> Séléné > > Pauvre folle, associé Mozart a ce simulacre de "culture" Je reconnais qu'associer le génie de Mozart �* votre génie de l'orthographe est une telle incongruité que ça donne le fou rire............... Séléné |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Thu, 28 Sep 2006 22:59:05 +0200, Selene a écrit�*:
>> >> Pauvre folle, associé Mozart a ce simulacre de "culture" > > Je reconnais qu'associer le génie de Mozart �* votre génie de l'orthographe > est une telle incongruité que ça donne le fou rire............... Méfiez vous, dans votre état vous friseriez l'étouffement > > Séléné -- Powered by GNU/Linux Débian solution Firefox 2.0b2 GNOME 2.16.0 |
![]() |
#16 |
|
![]() "Selene"
>>> Ce n'est pas la culture musulmane qui me dérange ce sont les abrutis qui >>> la >>> dénaturent. Et pour ma part il est hors de question que je baisse la >>> tête >>> devant des pressions visant �* me faire nier ma culture. J'aime Mozart >>> qui >>> était un compositeur de génie et qui n'avait certainement rien �* cirer >>> de >>> l'Islam >> Pauvre folle, associé Mozart a ce simulacre de "culture" > > Je reconnais qu'associer le génie de Mozart �* votre génie de l'orthographe > est une telle incongruité que ça donne le fou rire............... En fait, dans cette histoire, les apparatchiks des ministères de la culture associaient le génie de Mozart aux élucubrations scéniques d'un abruti bien pensant, du genre intello progressiste, qui avait, sur une merveille écrite par Mozart, placé une mise en scène parfaitement ridicule. Que ce soit l'islam qui, sans rien faire ni dire, parvienne �* étouffer ces élucubrations progressistes me le rend soudain plutôt sympathique. Et je suis certain que Mozart, au fond de sa fosse commune, doit sourire: grâce �* des abrutis dont il n'a cure, il est débarassé d'abrutis qui le salissaient. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |
![]() |
#17 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, > die Thu, 28 Sep 2006 18:03:23 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaVitae forma vocatur "Looping" >>> <[email protected]>, die Thu, 28 Sep 2006 00:32:33 >>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>> >>>> >>>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected]... >>>>> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de >>>>> Mozart. >>>>> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble >>>>> surprenant. >>>>> Eh >>>>> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de >>>>> police >>>>> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >>>>> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans >>>>> et >>>>> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >>>>> supprimer les représentations. >>>>> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >>>>> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, >>>>> opéra >>>>> , >>>>> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >>>>> Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église >>>>> nous >>>>> a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui >>>>> était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* >>>>> nous >>>>> libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une >>>>> religion >>>>> exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de >>>>> quelques siècles....c'est hallucinant.. >>>>> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et >>>>> l'a >>>>> dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au >>>>> directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas >>>>> d'être >>>>> directeur d'un des plus grand opéra du monde >>>>> >>>>> Séléné >>>>> >>>> >>>>C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir >>>>autrement que par la dictature. >>> >>> Hélas. >>> >>>>L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et >>>>danger. >>> >>> >>> Heureusement qu'on a .....toi, >>> hein mon gros Looloo..... >>> -- >>> Fusti >>> >> >> >>Moi je ne fais ni politique ni religion; ce n'est pas comme toi qui est >>conseiller du Vatican. > > Mais gros Looloo, je ne fais pas de politique, n'étant dans aucun > parti , ni de religion, puisque mes affaires avec le Vatican ne > concernent que l'éthique médicale, ce qui n'est pas religieux mais > éthique, comme le terme l'indique. > Pour ceux qui fouillent le RN et téléphonent aux posteuses l'éthique a une bien curieuse définition. -- Looping |
![]() |
#18 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Fri, 29 Sep 2006 01:12:18 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>, >> die Thu, 28 Sep 2006 18:03:23 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_MedinaVitae forma vocatur "Looping" >>>> <[email protected]>, die Thu, 28 Sep 2006 00:32:33 >>>> +0200, in littera <[email protected]> in foro >>>> soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >>>> >>>>> >>>>>"Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]... >>>>>> Ce prochain mois de novembre était programmé �* Berlin un opéra de >>>>>> Mozart. >>>>>> Vous conviendrez que Mozart en anti islam rabique ça semble >>>>>> surprenant. >>>>>> Eh >>>>>> bien figurez vous que ce spectacle est annulé car les autorités de >>>>>> police >>>>>> berlinoises ont prévenu le directeur de l'opéra qu'une partie du décor >>>>>> présentant Jésus Bouddha et Mahomet risquait d'offenser les musulmans >>>>>> et >>>>>> créer des troubles. Et ce crétin abyssal a décidé séance tenante de >>>>>> supprimer les représentations. >>>>>> Alors moi j'ai l'impression de marcher sur la tête si maintenant toute >>>>>> représentation artistique: dessin, peinture, littérature, théâtre, >>>>>> opéra >>>>>> , >>>>>> variétés doit passer par le filtre de la sensibilité épidermique d'un >>>>>> Islam rétrograde......où se trouve la liberté de création . L'église >>>>>> nous >>>>>> a emmerdés pendant des siècles avec un Index qui enfermait tout ce qui >>>>>> était créatif, innovant, dérangeant souvent.....nous avons réussi �* >>>>>> nous >>>>>> libérer de cela et maintenant on vient se faire emmerder par une >>>>>> religion >>>>>> exotique qui nous repasse les plats parce qu'elle est en retard de >>>>>> quelques siècles....c'est hallucinant.. >>>>>> Heureusement la chancelière Angéla Merkel a trouvé cela révoltant et >>>>>> l'a >>>>>> dit officiellement. Bref j'espère sincèrement qu'on foutra le sac au >>>>>> directeur car quand on est aussi con et trouillard on ne mérite pas >>>>>> d'être >>>>>> directeur d'un des plus grand opéra du monde >>>>>> >>>>>> Séléné >>>>>> >>>>> >>>>>C'est normal, l'islam est une religion qui ne peut pas se concevoir >>>>>autrement que par la dictature. >>>> >>>> Hélas. >>>> >>>>>L'Europe est bien trop lâche pour admettre qu'il y a exagération et >>>>>danger. >>>> >>>> >>>> Heureusement qu'on a .....toi, >>>> hein mon gros Looloo..... >>>> -- >>>> Fusti >>>> >>> >>> >>>Moi je ne fais ni politique ni religion; ce n'est pas comme toi qui est >>>conseiller du Vatican. >> >> Mais gros Looloo, je ne fais pas de politique, n'étant dans aucun >> parti , ni de religion, puisque mes affaires avec le Vatican ne >> concernent que l'éthique médicale, ce qui n'est pas religieux mais >> éthique, comme le terme l'indique. >> > >Pour ceux qui fouillent le RN >et téléphonent aux posteuses >l'éthique a une bien curieuse définition. Je ne réponds plus �* ce genre de bête post. -- Fusti |
![]() |
#19 |
|
![]() "Vachus Simplex" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Selene" >> Je reconnais qu'associer le génie de Mozart �* votre génie de >> l'orthographe est une telle incongruité que ça donne le fou >> rire............... > > En fait, dans cette histoire, les apparatchiks des ministères de la > culture associaient le génie de Mozart aux élucubrations scéniques d'un > abruti bien pensant, du genre intello progressiste, qui avait, sur une > merveille écrite par Mozart, placé une mise en scène parfaitement > ridicule. > > Que ce soit l'islam qui, sans rien faire ni dire, parvienne �* étouffer ces > élucubrations progressistes me le rend soudain plutôt sympathique. > > Et je suis certain que Mozart, au fond de sa fosse commune, doit sourire: > grâce �* des abrutis dont il n'a cure, il est débarassé d'abrutis qui le > salissaient. Non je ne suis pas d'accord avec vous. Je n'aime pas non plus que l'on dénature une oeuvre mais c'est mon goût . Je suis bien obligée d'admettre que d'autres pensent différement. Refuser ce postulat c'est fermer la porte �* toute idée de création et c'est tomber dans une culture de commande comme sous les régimes communistes......ce qui entraine invariablement une mise au trou de ceux qui sortent de la norme et un appauvrissement de la créativité. Avec ce raisonnement les impressionistes par exemple, n'auraient jamais existé et ce serait une perte même lorsqu'on aime Rembrandt ou Brueghel Séléné |
![]() |
#20 |
|
![]() "Selene"
>> En fait, dans cette histoire, les apparatchiks des ministères de la >> culture associaient le génie de Mozart aux élucubrations scéniques d'un >> abruti bien pensant, du genre intello progressiste, qui avait, sur une >> merveille écrite par Mozart, placé une mise en scène parfaitement >> ridicule. >> >> Que ce soit l'islam qui, sans rien faire ni dire, parvienne �* étouffer >> ces élucubrations progressistes me le rend soudain plutôt sympathique. >> >> Et je suis certain que Mozart, au fond de sa fosse commune, doit sourire: >> grâce �* des abrutis dont il n'a cure, il est débarassé d'abrutis qui le >> salissaient. > > Non je ne suis pas d'accord avec vous. Je n'aime pas non plus que l'on > dénature une oeuvre mais c'est mon goût . Je suis bien obligée d'admettre > que d'autres pensent différement. Refuser ce postulat c'est fermer la > porte �* toute idée de création et c'est tomber dans une culture de > commande comme sous les régimes communistes......ce qui entraine > invariablement une mise au trou de ceux qui sortent de la norme et un > appauvrissement de la créativité. Avec ce raisonnement les impressionistes > par exemple, n'auraient jamais existé et ce serait une perte même > lorsqu'on aime Rembrandt ou Brueghel Sans entrer dans le détail (mais vous pourrez le suivre, si le sujet vous intéresse, dans plusieurs fils trouvables �* fr.rec.arts.musique.classique), la scène "aux têtes coupées" inventée par un apparatchik du ministère, et importée dans Idomeneo, est totalement contraire �* l'économie du récit, du mythe, de la fiction, comme vous voudrez nommer le canevas sur lequel Mozart avait produit l'opéra. L'intention de l'apparatchik était, pour faire original, d'assurer que blanc est noir, ou son contraire, puisque l'enjeu dramatique, l'obéissance aux dieux, était transformé en désobéissance aux dieux. Je veux bien qu'on réanalyse un texte, mais pas pour lui faire dire n'importe quoi, selon la mode du jour. C'est pour cela qu'Idomeneo, recommandité par les chefs culturels du jour dans sa mise en scène actuelle, correspond autrement plus �* de la culture de commande achetée au kilo, que vous condamnez, et est bien symbolique d'un appauvrissement intellectuel typique des ministères. Le fait que lesdits ministères se retrouvent avec leur mauvaise soupe (je ne parle pas ici de la musique, mais bien de la mise en scène) retournée en pleine poire est, de ce fait, très drôle. -- PGå Kiss me out of the bearded barley Nightly, beside the green, green grass... |