![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Et régulièrement. Aucun problème.
Le tribunal de la Jeunesse a tranché. http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=65540 -- F. |
![]() |
#2 |
|
![]() x-no-archive: yes
"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Et régulièrement. Aucun problème. > Le tribunal de la Jeunesse a tranché. accompagné d'un éducateur! |
![]() |
#3 |
|
"Faelan" > Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. > Qu'est-ce que ça change ??? qu'un jour l'éducateur aura ptêt un moment de distraction ... |
![]() |
#4 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > x-no-archive: yes > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Et régulièrement. Aucun problème. >> Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > > accompagné d'un éducateur! Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. Qu'est-ce que ça change ??? -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > x-no-archive: yes > > "Faelan" > >> Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. >> Qu'est-ce que ça change ??? > > qu'un jour l'éducateur aura ptêt un moment de distraction ... Ben oui, nous sommes d'accord. S'il fout le camp, l'éducateur aura l'air malin :( Et puis, je me mets �* la place des parents du gars qui a été tué.... L'assassin ou le complice (rien n'est encore certain) se balade en rue et en famille :((( -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() Faelan a écrit :
> S'il fout le camp, l'éducateur aura l'air malin :( Si il étais malin, il ne serais pas éducateur |
![]() |
#7 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > > x-no-archive: yes > > > > "Faelan" > > > >> Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. > >> Qu'est-ce que ça change ??? > > > > qu'un jour l'éducateur aura ptêt un moment de distraction ... > > Ben oui, nous sommes d'accord. > S'il fout le camp, l'éducateur aura l'air malin :( > > Et puis, je me mets �* la place des parents du gars qui a été tué.... > L'assassin ou le complice (rien n'est encore certain) se balade en rue et en > famille :((( > > -- > > F. tout �* fait d'accord également vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0643-8, 27/10/2006 Analyse le : 27/10/2006 19:33:36 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Faelan" <[email protected]>, die Fri, 27 Oct 2006
17:43:38 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Et régulièrement. Aucun problème. >Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > >http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=65540 C'est normal, car Mariusz a sûrement promis aux juges de la jeunesse qu'il voterait PS l'an prochain, quand il aura eu 18 ans. -- Fusti |
![]() |
#9 |
|
![]() Ce qui est tout �* fait normal
Ce n'est pas lui l'assassin et le tribunal de la Jeunesse sait ce qu'il fait Faelan a écrit : > Et régulièrement. Aucun problème. > Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > > http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=65540 > > -- > > F. |
![]() |
#10 |
|
![]() "Lucille" :
> > Et régulièrement. Aucun problème. > > Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > > accompagné d'un éducateur! Bé, pour justifier l'emploi des éducateurs, obtenus �* force de lélèches �* la permanence sociale du Parti, faut bien faire sortir les délinquants. Sinon, ces éducateurs ne serviraient �* rien, et la Cour des comptes tiquerait. Dobb |
![]() |
#11 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]. com... Ce qui est tout �* fait normal Non, ce n'est pas mon avis. Ce n'est pas lui l'assassin Vous n'en savez strictement rien, l'instruction n'est pas terminée. De toute façon, il est au moins complice, ce qui n'est pas rien. et le tribunal de la Jeunesse sait ce qu'il fait Vous allez me faire rire :)))) -- F. |
![]() |
#12 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> x-no-archive: yes >> >> "Faelan" >> >>> Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. >>> Qu'est-ce que ça change ??? >> >> qu'un jour l'éducateur aura ptêt un moment de distraction ... > > Ben oui, nous sommes d'accord. > S'il fout le camp, l'éducateur aura l'air malin :( > > Et puis, je me mets �* la place des parents du gars qui a été tué.... > L'assassin ou le complice (rien n'est encore certain) se balade en rue et > en famille :((( > oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... -- Looping |
![]() |
#13 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> x-no-archive: yes >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> Et régulièrement. Aucun problème. >>> Le tribunal de la Jeunesse a tranché. >> >> accompagné d'un éducateur! > > Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. > Qu'est-ce que ça change ??? > -- Ca change au moins que maintenant les parents de la victime ainsi que le peuple belge savent que la justice se fout pas mal d'eux. -- Looping |
![]() |
#14 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >>>> Et régulièrement. Aucun problème. >>>> Le tribunal de la Jeunesse a tranché. >>> >>> accompagné d'un éducateur! >> >> Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. >> Qu'est-ce que ça change ??? >> -- > > > Ca change au moins que maintenant les parents de la victime ainsi que le > peuple belge savent que la justice se fout pas mal d'eux. Ca ne change donc rien. On le savait depuis longtemps. Personnellement, c'est la mort horrible de Corine MALMENDIER et de Marc KISTEMAN qui m'a ouvert les yeux. Alors, en Belgique, un assassin ou un complice qui sort en famille dans la rue avant même d'être jugé, ça ne m'étonne plus du tout. -- F. |
![]() |
#15 |
|
"Faelan" > Alors, en Belgique, un assassin ou un complice qui sort en >famille dans > la rue avant même d'être jugé, ça ne m'étonne plus du tout. le coupable est considéré, c'est la vedette, le roi! :-( |
![]() |
#16 |
|
![]() Ce jour d'automne Sat, 28 Oct 2006 03:12:11 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >> "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >> news: [email protected]... >>> x-no-archive: yes >>> >>> "Faelan" >>> >>>> Ben au match de foot aussi, c'était avec un éducateur. >>>> Qu'est-ce que ça change ??? >>> >>> qu'un jour l'éducateur aura ptêt un moment de distraction ... >> >> Ben oui, nous sommes d'accord. >> S'il fout le camp, l'éducateur aura l'air malin :( >> >> Et puis, je me mets �* la place des parents du gars qui a été tué.... >> L'assassin ou le complice (rien n'est encore certain) se balade en rue et >> en famille :((( >> > >oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. -- Hermes __ |
![]() |
#17 |
|
![]() Y a quand mm un bémol.
Il devra assiter �* tous les match de foot du Standard. Il ne croyait pas qu'il allait s'en tirer comme ça. -- Amaïh ! "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Et régulièrement. Aucun problème. > Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > > http://www.rtl.be/page/rtlinfo/artic...rticleid=65540 > > -- > > F. > > > |
![]() |
#18 |
|
![]() On Fri, 27 Oct 2006 18:03:50 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > x-no-archive: yes > >"Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> Et régulièrement. Aucun problème. >> Le tribunal de la Jeunesse a tranché. > >accompagné d'un éducateur! il en a de la chance > |
![]() |
#19 |
|
![]() On Fri, 27 Oct 2006 23:09:24 +0200, "Dobb" <[email protected]> wrote:
>"Lucille" : > >> > Et régulièrement. Aucun problème. >> > Le tribunal de la Jeunesse a tranché. >> >> accompagné d'un éducateur! > >Bé, pour justifier l'emploi des éducateurs, obtenus �* >force de lélèches �* la permanence sociale du Parti, faut >bien faire sortir les délinquants. > >Sinon, ces éducateurs ne serviraient �* rien, et la Cour des >comptes tiquerait. ca fait bien longtemps que la cour des "contes" n'a plus rien �* dire.... > >Dobb > > |
![]() |
#20 |
|
![]() On Sat, 28 Oct 2006 08:57:48 +0200, Hermes <[email protected]> wrote:
>>oui et mets toi aussi �* la place de ce jeune criminel, j'ai tué et on me >>laisse sortir c'est donc que mon acte n'est pas si grave que ça.... > >On voit bien que ce crétin suit bien l'actualité. Tu peux expliquer ? |