![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. |
![]() |
#2 |
|
![]() Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes.
Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) Bjorn "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée > pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Sun, 1 Oct 2006 17:23:29 +0200 (CEST), George Orwell
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir George Orwell > >Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. J'ai jamais entendu autant mot "extreme droite" que depuis 2/3 jours dans les médias télévisés ... A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Sun, 1 Oct 2006 17:38:19 +0200, Bjorn
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Bjorn >Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. >Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. >Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) Bravo ... Petite question �* deux balles ... Qui paye cela ??? -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#5 |
|
![]() "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée > pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. Et des dizaines de milliers de gens font la fête :-) Au fond cela doit être cela qui vous dérange. |
![]() |
#6 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >>pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > J'ai jamais entendu autant mot "extreme droite" que depuis 2/3 jours > dans les médias télévisés ... > A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? Non mon petit bonhomme, ils n'ont rien attendu de personne mais se sont bougés le cul et quitté leurs télés et leurs bières pour mettre cela au point. C'est toute la différence avec les poujadistes et autres aigris qui, eux, se contentent de râler en zappant entre les feux de l'amour et urgences. |
![]() |
#7 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Sun, 1 Oct 2006 17:38:19 +0200, Bjorn > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Bjorn > >>Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. >>Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. >>Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) > > Bravo ... > > Petite question �* deux balles ... Qui paye cela ??? Ne me dites pas qu'avec un trou de 350 millions d'euros dans le budget ces manifestations proracailles ont été financées avec de l'argent publique!!! MH |
![]() |
#8 |
|
![]() "George Orwell" a écrit dans le message de news:
> > Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée > pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. C'est au profit des propriétaires des voitures ou commerces cramées des Marolles?... Parce que je serais étonné que la chiasse gauchiste assume ses responsabilités. MH |
![]() |
#9 |
|
![]() "Bjorn" a écrit dans le message de news:
> Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. > Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. > Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) Au moins un parti non proracaille. :-) MH > Bjorn > > "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >> pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. >> > > |
![]() |
#10 |
|
> Le Sun, 1 Oct 2006 17:23:29 +0200 (CEST), George Orwell > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir George Orwell >> >>Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >>pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > > J'ai jamais entendu autant mot "extreme droite" que depuis 2/3 jours > dans les médias télévisés ... > > A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? Vous pensez qu'avec la chiasse fasciste au pouvoir vous verrez un jour les propriétaires des voitures et commerces cramés dans les Marolles invités �* s'exprimer le dimanche �* 12H sur la rtbf ou rtl??? :-))) MH |
![]() |
#11 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "nomail" a écrit dans le message de news: > >>>Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >>>pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > >> J'ai jamais entendu autant mot "extreme droite" que depuis 2/3 jours >> dans les médias télévisés ... > >> A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? > > > Non mon petit bonhomme, ils n'ont rien attendu de personne mais se sont > bougés le cul et quitté leurs télés et leurs bières pour mettre cela au > point. > > C'est toute la différence avec les poujadistes et autres aigris qui, eux, > se contentent de râler en zappant entre les feux de l'amour et urgences. Excellente intervention l'abbé... J'ai la sale gueule de quelques poujadistes du Ps et du Mr qui encombre ma boîte aux lettres depuis une semaine. Ces salopars du Ps/Mr prennent ma boîte �* lettre pour une poubelle. MH |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Sun, 1 Oct 2006 20:52:43 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? > > >Non mon petit bonhomme, ils n'ont rien attendu de personne mais se sont >bougés le cul et quitté leurs télés et leurs bières pour mettre cela au >point. Pas difficile avec notre fric .... > >C'est toute la différence avec les poujadistes et autres aigris qui, eux, se >contentent de râler en zappant entre les feux de l'amour et urgences. Que voulez vous, les "poujadistes" aiment certainement mieux les feux de l'amour que les racailles peut etre ??? Posez vous la question ... Et entre nous mon grand bonhomme, regardez les scores le 8/10, vous plastronnerez moins je crois ... > -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Sun, 1 Oct 2006 20:39:10 +0200, lenel luc
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir lenel luc > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >> Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >> pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > > >Et des dizaines de milliers de gens font la fête :-) Non, non des MILLIONS, vous avez mal vu :-).... Z'etes certains qu'a par votre cerveau qui est en sinistre total, vous devriez pas revoir votre vue aussi ?? > >Au fond cela doit être cela qui vous dérange. Non je ne crois pas que cela le dérange, car une bonne partie de ceux qui sont venu, voterons VB ou FN .... Ils ont simplement voulu s'offrir un spectacle �* l'oeil .... > -- Amicalement, Tête de liste communale 9 �* Chatelet Tête de liste province 9 �* Fontaine l'Eveque http://forcenationale-section-chatelet.skynetblogs.be/ http://arcados.be/forum2/fonat/index.htm (NEW) ============================= |
![]() |
#14 |
|
![]() On Sun, 01 Oct 2006 19:14:47 +0200, nomail wrote:
> Le Sun, 1 Oct 2006 17:38:19 +0200, Bjorn > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir Bjorn > >>Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. >>Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. >>Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) > > Bravo ... > > Petite question �* deux balles ... Qui paye cela ??? "0110" sans subsides L'événement a été entièrement organisé par les artistes et n'a reçu aucun subside. Tom Barman (dEUS) comptait sur le soutien du public qui peut soutenir la manifestation en envoyant le message "0110" au numéro 3699. Pour chaque appel, 1,50 euro a été versé �* l'organisation de "0110". (http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...ce/index.shtml) |
![]() |
#15 |
|
![]() "George Orwell" a écrit dans le message de news:
> On Sun, 01 Oct 2006 19:14:47 +0200, nomail wrote: > >> Le Sun, 1 Oct 2006 17:38:19 +0200, Bjorn >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir Bjorn >> >>>Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. >>>Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. >>>Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) >> >> Bravo ... >> >> Petite question �* deux balles ... Qui paye cela ??? > > "0110" sans subsides > > L'événement a été entièrement organisé par les artistes et n'a reçu aucun > subside. > > Tom Barman (dEUS) comptait sur le soutien du public qui peut soutenir la > manifestation en envoyant le message "0110" au numéro 3699. > > Pour chaque appel, 1,50 euro a été versé �* l'organisation de "0110". Strictement aucun coût pour les administrations communales? Pour les flics? Les ambulances? Etc... MH |
![]() |
#16 |
|
> Le Sun, 1 Oct 2006 20:52:43 +0200, lenel luc > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir lenel luc > >> >>"nomail" a écrit dans le message de news: > >>> A quand va t'on donner la voix aux milliers de citoyens mécontents ??? >> >>Non mon petit bonhomme, ils n'ont rien attendu de personne mais se sont >>bougés le cul et quitté leurs télés et leurs bières pour mettre cela au >>point. > > Pas difficile avec notre fric .... Et en totale illégalité. Il est interdit de faire des cadeaux �* la population en période électorale... Or ce broll avait bien un but politique. >>C'est toute la différence avec les poujadistes et autres aigris qui, eux, >>se >>contentent de râler en zappant entre les feux de l'amour et urgences. > > Que voulez vous, les "poujadistes" aiment certainement mieux les feux > de l'amour que les racailles peut etre ??? Posez vous la question ... C'est une tradition chez les gauchistes. Quand ils n'ont rien �* dire il organisent des manifs contre les partis d'opposition. MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "George Orwell" a écrit dans le message de news: >> >> Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >> pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > > > Et des dizaines de milliers de gens font la fête :-) Alors qu'il y a un trou dans le budget de 350 millions d'euros (version officielle en période électorale)... Et pour la recherche sur le cancer des chti nenfants (les adultes et les personnes âgées semblent moins porteuses sur le plan marketing) on fera la quête �* la téloche. MH |
![]() |
#18 |
|
![]() On Sun, 01 Oct 2006 19:14:47 +0200, nomail <[email protected]>
wrote: >Le Sun, 1 Oct 2006 17:38:19 +0200, Bjorn > écrivait �* Nomail/Yvan > >Bonjour ou bonsoir Bjorn > >>Ouaip, j'y suis passé entre deux brocantes. >>Tous ces nike ta mère racistes étaient l�* aussi. >>Maintenant je suis en pleine forme pour voter VB ! :-) > >Bravo ... > >Petite question �* deux balles ... Qui paye cela ??? des spons d'or ? |
![]() |
#19 |
|
![]() On Sun, 1 Oct 2006 20:39:10 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> wrote: > >"George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected].. . >> >> Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >> pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > > >Et des dizaines de milliers de gens font la fête :-) ben oui , quand c'est "gratuit".... > >Au fond cela doit être cela qui vous dérange. Faire la fête c'est bien, moi ce qui me dérange c'est le foin qu'on en fait. Ce genre de chose ne devrait passer que par le bon sens de chacun et non pas par un matraquage médiatique �* outrance ! A la limite il ne faudrait même pas en parler et cela devrait être de soi.... Le fait qu'il n'en soit pas ainsi est déj�* malsain ! La dictature est l�* . |
![]() |
#20 |
|
![]() On Sun, 1 Oct 2006 21:38:14 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: >"George Orwell" a écrit dans le message de news: >> >> Aujourd'hui, quelques saltimbanqes organisent une journée >> pro racailles et pro crapules dans 2 ou 3 villes du pays. > > C'est au profit des propriétaires des voitures ou commerces cramées des >Marolles?... Parce que je serais étonné que la chiasse gauchiste assume ses >responsabilités. >MH oops j'oubliais ceux l�* qui sont encore aujourd'hui confrontés �* leurs problèmes alors que, peut-être, les casseurs faisaient bonbance dans la joie.... |