![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La Belgique est un pays attractif en matière d'investissements pour les
multinationales, selon un rapport canadien publié par "De Tijd". Une série de mécanismes ont permis �* la Belgique de devenir un pays attractif en matière d'investissements pour les multinationales, conclut l'étude du bureau canadien C.D. Howe Institute. Parmi ceux-ci, il y a l'introduction des intérêts notionnels, un système fiscal de déduction du capital �* risque et des tarifs fiscaux très bas. Sur 81 pays, 36 industrialisés et 45 en développement, la Belgique est le plus intéressant pour les multinationales en matière d'investissements. Les tarifs fiscaux bas, voire négatifs, font que le capital investi est plus rapidement rentable en Belgique. Dans aucun autre pays, l'imposition réelle sur le capital investi est aussi faible: le tarif effectif a baissé de 23,5% en 2005 �* -4,4% cette année, contre 20,6% aux Pays-Bas, 32,1% en France et 38,1% en Allemagne. et SWIFT ... -- G.O. http://www.vrtnieuws.net/nieuwsnet_m...st/index.shtml |
![]() |
#2 |
|
![]() "George Orwell" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > La Belgique est un pays attractif en matière d'investissements pour les > multinationales, selon un rapport canadien publié par "De Tijd". > > Une série de mécanismes ont permis �* la Belgique de devenir un pays > attractif en matière d'investissements pour les multinationales, conclut > l'étude du bureau canadien C.D. Howe Institute. > > Parmi ceux-ci, il y a l'introduction des intérêts notionnels, un système > fiscal de déduction du capital �* risque et des tarifs fiscaux très bas. > > Sur 81 pays, 36 industrialisés et 45 en développement, la Belgique est le > plus intéressant pour les multinationales en matière d'investissements. > > Les tarifs fiscaux bas, voire négatifs, font que le capital investi est > plus rapidement rentable en Belgique. > > Dans aucun autre pays, l'imposition réelle sur le capital investi est > aussi faible: le tarif effectif a baissé de 23,5% en 2005 �* -4,4% cette > année, contre 20,6% aux Pays-Bas, 32,1% en France et 38,1% en Allemagne. > > Donc, pour être heureux en Belgique, il faut être une multinationale. Pour les citoyens, c'est une autre musique. |
![]() |
#3 |
|
![]() On Fri, 6 Oct 2006 20:07:22 +0200, "neunzehn" <[email protected]>
wrote: >> >Donc, pour être heureux en Belgique, il faut être une multinationale. >Pour les citoyens, c'est une autre musique. Le citoyen finance ces mesures... |