![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() JT de la Une de la Télé belge parle de "mails" (courriels) envoyés par
le député américan conservateur Foley des mineurs. Il s'agit plutôt de messages instantanés (bavardage, clavardage, tchatte) et surtout �* aucun moment pendant le reportage de la Rtbf ne fait-on comprendre qu'il s'agit de PÉDOPHILIE HOMOSEXUELLE, ce qui est pourtant répété sans cesse aux USA, ledit Foley étant un "gay". |
![]() |
#2 |
|
![]() Bonjour
Ce qui serai bien pour lui, c'est de pouvoir adopter Celui lui eviterai les mails Pourquoi cherchez ailleurs, ce qu'on a �* la maison Puis cela permet de jouer �* la maman timeo Danaos a écrit : > JT de la Une de la Télé belge parle de "mails" (courriels) envoyés par > le député américan conservateur Foley des mineurs. > > Il s'agit plutôt de messages instantanés (bavardage, clavardage, > tchatte) et surtout �* aucun moment pendant le reportage de la Rtbf ne > fait-on comprendre qu'il s'agit de PÉDOPHILIE HOMOSEXUELLE, ce qui est > pourtant répété sans cesse aux USA, ledit Foley étant un "gay". |
![]() |
#3 |
|
![]() timeo Danaos a écrit : > JT de la Une de la Télé belge parle de "mails" (courriels) envoyés par > le député américan conservateur Foley des mineurs. > > Il s'agit plutôt de messages instantanés (bavardage, clavardage, > tchatte) et surtout �* aucun moment pendant le reportage de la Rtbf ne > fait-on comprendre qu'il s'agit de PÉDOPHILIE HOMOSEXUELLE, ce qui est > pourtant répété sans cesse aux USA, ledit Foley étant un "gay". Cas typique de "double standard" : la presse de gauche se déchaine, au mépris d'ailleurs de la présomption d'innocence, alors que d'habitude ça ne les choque pas plus que ça. Prenez par ex. cette séquence dans l'un des derniers épisodes de Desperate Housewives, quand les deux enfants de Bree essayaient de séduire son nouveau boyfriend : http://www.parentstv.org/PTC/publica.../0519worst.asp |
![]() |
#4 |
|
![]() Yoki a écrit :
> timeo Danaos a écrit : > > >>JT de la Une de la Télé belge parle de "mails" (courriels) envoyés par >>le député américan conservateur Foley des mineurs. >> >>Il s'agit plutôt de messages instantanés (bavardage, clavardage, >>tchatte) et surtout �* aucun moment pendant le reportage de la Rtbf ne >>fait-on comprendre qu'il s'agit de PÉDOPHILIE HOMOSEXUELLE, ce qui est >>pourtant répété sans cesse aux USA, ledit Foley étant un "gay". > > > Cas typique de "double standard" : Je me demande surtout si la RTBF aurait été aussi prude s'il s'était s'agit d'un prêtre. |