![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() - et de mon cul sort de la merde - Reste �* savoir si ces crottes thérapistes n'ont pas suicidé la princesse, c'est TOUT ce qui compte, le reste est comptes ouverts qu'on s'est acharné �* remplir, pays de bites emplis de crapuiles. CC: ad vitam les gosses de tous ces salops ! Leurs flics, docteurs, élus, et autres Comités et délégiations savent déj�* ... �* eux de surveiller où vont aller se cacher ou se vendre les animaux qu'ils ont laissé apprendre et faire CA. Ces connards qui prétenderaient appliquer leur science et faire la nique aux terrôr$isme, s'ils croyent ou osent affirmer que la parole de dî$Oeu va les calmer ... vous êtes en grand danger, ils vous attireront des bombes. pour plus d'infos voyez leur politbureau �* [email protected] [dans le dos] parce qu'ils sont bien sur cachés, dans des qg, ces connards qui jouent la guerre. Enfants de putains, leurs mères les ont chiés de michetons qui les ont enculées. C'est ca leur sît$uùa:t=i-oµn$n,i;s:m.e., une grosse crasse/ |