![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonsoir
Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et bourgemestres de Belgique ?? Des nouvelles fraiches quoi Merci d'avance |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Sun, 15 Oct 2006 11:55:39 -0700, [email protected] a écrit�*:
> Bonsoir > Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et > bourgemestres de Belgique ?? > Des nouvelles fraiches quoi > Merci d'avance Pour ceux qui ne serons jamais bourgmestres, demande a Nomail -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
![]() |
#3 |
|
![]() Ce jour d'automne 15 Oct 2006 11:55:39 -0700, "[email protected]"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: >Bonsoir >Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et >bourgemestres de Belgique ?? >Des nouvelles fraiches quoi >Merci d'avance Pas avant décembre 2006 -- Hermes __ |
![]() |
#4 |
|
![]() On 15 Oct 2006 11:55:39 -0700, "[email protected]" <[email protected]> :
>Bonsoir >Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et >bourgemestres de Belgique ?? >Des nouvelles fraiches quoi >Merci d'avance Tu es si pressé que ça de connaître les futurs magouilleurs :-) |
![]() |
#5 |
|
![]() > Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et
> bourgemestres de Belgique ?? Bonjour �* tous , sur ce site http://elections.belbone.be/rw/fr/lo...onia/home.html pour chaque ville et province , Bonne journée , Nanar |
![]() |
#6 |
|
![]() "nanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... >> Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et >> bourgemestres de Belgique ?? > > Bonjour �* tous , > sur ce site http://elections.belbone.be/rw/fr/lo...onia/home.html > pour chaque ville et province , > Bonne journée , > Nanar Ah bon ? Où vois-tu les bourgmestres et échevins sur ce site ? -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() Faelan a exposé le 16/10/2006 :
> "nanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >>> Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et >>> bourgemestres de Belgique ?? >> >> Bonjour �* tous , >> sur ce site http://elections.belbone.be/rw/fr/lo...onia/home.html >> pour chaque ville et province , >> Bonne journée , >> Nanar > > Ah bon ? Où vois-tu les bourgmestres et échevins sur ce site ? tu grattes sur ton écran et ça va aller :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Hermes a écrit:
> Ce jour d'automne 15 Oct 2006 11:55:39 -0700, "[email protected]" > <[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > > >>Bonsoir >>Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et >>bourgemestres de Belgique ?? >>Des nouvelles fraiches quoi >>Merci d'avance > > > Pas avant décembre 2006 > Pourquoi si long? -- Thibaud |
![]() |
#9 |
|
![]() "erak" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Sun, 15 Oct 2006 11:55:39 -0700, [email protected] a écrit : > > > Bonsoir > > Quelqu'un connait-il un site ou on peut voir les nouveaux echevins et > > bourgemestres de Belgique ?? > > Des nouvelles fraiches quoi > > Merci d'avance > > Pour ceux qui ne serons jamais bourgmestres, demande a Nomail Coté truands demande au Ps. Le Busard |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Tue, 17 Oct 2006 22:29:05 +0200, Le Busard a écrit�*:
>> Pour ceux qui ne serons jamais bourgmestres, demande a Nomail > > Coté truands demande au Ps. > Le Busard Pourquoi, ils vous connaisse ? -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |