![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans langue de bois : pas d'avenir pour
une Europe basée sur du néant http://stmaterne.blogspot.com/2006/1...ns-lglise.html |
![]() |
#2 |
|
![]() "jmd"/"ricazerty" > le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." No comment ! :-( Rick |
![]() |
#3 |
|
![]() ricazerty wrote:
> > "jmd"/"ricazerty" > > > le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > > langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > > "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > No comment ! :-( déménagez en Turquie : le croissant y représente autre chose :-) > Rick |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Tue, 17 Oct 2006 15:07:06 +0200, jmd
<[email protected]> a écrit : >le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans langue de bois : pas d'avenir pour >une Europe basée sur du néant > >http://stmaterne.blogspot.com/2006/1...ns-lglise.html "Au cours des 10 dernières années, le Parlement Européen a accusé plus de 30 fois les Églises Orthodoxes et Catholique-Romaine de violer les droits de l'homme, mais n'a jamais une seule fois porté de telles accusations contre des États tels que, par exemple, la Chine ou Cuba," dit Mauro au cours de la conférence "Europe at a turning point: confrontation of civilizations or a new dialogue?" Bravo ! -- Robert Etienne. " Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman parce qu'il est incapable de le comprendre et encore moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun |
![]() |
#5 |
|
![]() "jmd"/"ricazerty"
>> "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du >> Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, >> et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." >> >> No comment ! :-( > déménagez en Turquie : le croissant y représente autre chose :-) Amen! Rick |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Tue, 17 Oct 2006 15:29:15 +0200, "ricazerty" <[email protected]>
a écrit : > >"jmd"/"ricazerty" > >> le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans >> langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > >"Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du >Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, >et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > >No comment ! :-( > >Rick Je vois... ça vous fait enrager de le voir lancer des fleurs �* la Russie;-) http://stmaterne.blogspot.com/2006/1...ns-lglise.html Moi je le trouve très bien ce Mauro ; d'ailleurs, si ça continue, je pense me convertir au oui-isme;-)) -- Robert Etienne. " Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman parce qu'il est incapable de le comprendre et encore moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun |
![]() |
#7 |
|
![]() "R.Etienne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > " Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman > parce qu'il est incapable de le comprendre et encore > moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun Monde judeoarabomusulman tous dans le même sac ; personne ne les comprend les pauvres petits opprimés MDR ! |
![]() |
#8 |
|
![]() "R.Etienne"/"ricazerty" >>> le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans >>> langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant >> "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du >> Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, >> et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." >> >> No comment ! :-( > Je vois... ça vous fait enrager de le voir lancer des fleurs �* la > Russie;-) > > Moi je le trouve très bien ce Mauro ; d'ailleurs, si ça continue, je > pense me convertir au oui-isme;-)) Juda !!! ;-))) |
![]() |
#9 |
|
![]() "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:Usenet.ddesmdfc@localhost... > ricazerty wrote: > > > > "jmd"/"ricazerty" > > > > > le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > > > langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > > > > "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > > Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > > et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > > > No comment ! :-( > > déménagez en Turquie : le croissant y représente autre chose :-) Ici il représente la victoire des autrichiens sur les troupes d'occupation turcs. Le Busard |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Busard wrote:
> > "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:Usenet.ddesmdfc@localhost... > > ricazerty wrote: > > > > > > "jmd"/"ricazerty" > > > > > > > le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > > > > langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > > > > > > "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > > > Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > > > et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > > > > > No comment ! :-( > > > > déménagez en Turquie : le croissant y représente autre chose :-) > > Ici il représente la victoire des autrichiens sur les troupes d'occupation > turcs. > Le Busard c'est pour ça que je suggérais de franchir le Bosphore :) |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Tue, 17 Oct 2006 20:57:18 +0200, Le Busard a écrit�*:
> L'islam est un cancer. > Le Busard ....Qui semble vous ronger jusqu'�* l'os........ -- Ps:j'ai lut dans un fil qu'il y en a un qui crois dur comme fer a un être supérieur............. et bien...c'est moi!!!!!!!mais shuuuuttttttttt je suis la incognito |
![]() |
#12 |
|
![]() "R.Etienne" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Le Tue, 17 Oct 2006 15:29:15 +0200, "ricazerty" <[email protected]> > a écrit : > > > > >"jmd"/"ricazerty" > > > >> le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > >> langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > > > >"Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > >Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > >et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > > >No comment ! :-( > > > >Rick > > Je vois... ça vous fait enrager de le voir lancer des fleurs �* la > Russie;-) > http://stmaterne.blogspot.com/2006/1...ns-lglise.html > Moi je le trouve très bien ce Mauro ; d'ailleurs, si ça continue, je > pense me convertir au oui-isme;-)) > > > -- > Robert Etienne. > " Bush est hanté par la haine du monde arabo-musulman > parce qu'il est incapable de le comprendre et encore > moins de le respecter." - Tahar Ben Jelloun Combien de prix Nobel lui doit-on?... Pour le plus grand bien de l'humanité. L'islam est un cancer. Le Busard |
![]() |
#13 |
|
![]() Eh bien voil�*, on sait maintenant que le vice-président du parlement
européen est un sombre crétin... Trouvée sur le site même du parlement européen, voici la symbolique officielle du drapeau européen : "This is the European flag. It is the symbol not only of the European Union but also of Europe's unity and identity in a wider sense. The circle of gold stars represents solidarity and harmony between the peoples of Europe. The number of stars has nothing to do with the number of Member States. There are twelve stars because the number twelve is traditionally the symbol of perfection, completeness and unity. The flag therefore remains unchanged regardless of EU enlargements." Et pour me faire plaisir �* moi, je la lui ai envoyée par courrier électronique ! Non mais ! ricazerty wrote: > "jmd"/"ricazerty" > > > le vice-président du Parlement Européen s'exprime sans > > langue de bois : pas d'avenir pour une Europe basée sur du néant > > "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > No comment ! :-( > > Rick |
![]() |
#14 |
|
![]() "ricazerty" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... ............... > "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau du > Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la Sainte Vierge, > et les 12 étoiles peintes en cercle rappellent les 12 Apôtres." > > No comment ! :-( Le type est fou, ça ce lit dans son regard. |
![]() |
#15 |
|
![]() "dreads"/"ricazerty" > Eh bien voil�*, on sait maintenant que le vice-président du > parlement européen est un sombre crétin... > > Trouvée sur le site même du parlement européen, voici la > symbolique officielle du drapeau européen : > > "This is the European flag. It is the symbol not only of the > European Union but also of Europe's unity and identity in > a wider sense. The circle of gold stars represents solidarity > and harmony between the peoples of Europe. > > The number of stars has nothing to do with the number of > Member States. There are twelve stars because the number > twelve is traditionally the symbol of perfection, > completeness and unity. The flag therefore remains > unchanged regardless of EU enlargements." > > Et pour me faire plaisir �* moi, je la lui ai envoyée > par courrier électronique ! Non mais ! Excellente initiative ! ;-)) Rick |
![]() |
#16 |
|
![]() "Uly"/"Ricazerty" > .............. >>> "Il a aussi fait remarquer que la couleur bleue du drapeau >>> du Conseil de l'Europe symbolisait l'Intercession de la >>> Sainte Vierge, et les 12 étoiles peintes en cercle >>> rappellent les 12 Apôtres." >> No comment ! :-( > Le type est fou, ça ce lit dans son regard. Comment dès lors se fait-il qu'il soit vice-président ??? Et comment crédibiliser l'Europe avec des tarés pareils ??? |
![]() |
#17 |
|
![]() dreads wrote:
> > Eh bien voil�*, on sait maintenant que le vice-président du parlement > européen est un sombre crétin... > > Trouvée sur le site même du parlement européen, voici la symbolique > officielle du drapeau européen : non, ça c'est la version révisionniste - les marxistes sont les pères du révisionnisme, et leur puissance et leur nuisance au niveau de la bureaucratie n'a de cesse de s'appliquer �* tous les niveaux. Y compris dans la réécriture des symboles fondateurs jm |
![]() |
#18 |
|
![]() "ricazerty" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... ................ > Comment dès lors se fait-il qu'il soit vice-président ??? > Et comment crédibiliser l'Europe avec des tarés pareils ??? Nous nous avons bien CHIRAC comme président ! Et les américains font mieux, ils ont BUSH. |
![]() |
#19 |
|
![]() "Uly"/"ricazerty" > ............... >> Comment dès lors se fait-il qu'il soit vice-président ??? >> Et comment crédibiliser l'Europe avec des tarés pareils ??? > Nous nous avons bien CHIRAC comme président ! > Et les américains font mieux, ils ont BUSH. Mouais, pas normal tout ç�* ! ;-( |
![]() |
#20 |
|
![]() ricazerty a écrit:
> "Uly"/"ricazerty" > > >>............... >> >>>Comment dès lors se fait-il qu'il soit vice-président ??? >>>Et comment crédibiliser l'Europe avec des tarés pareils ??? >> > >>Nous nous avons bien CHIRAC comme président ! >>Et les américains font mieux, ils ont BUSH. > > > Mouais, pas normal tout ç�* ! ;-( > > > Ben, justement, si... c'est ainsi que cela fonctionne. Les plus allumés et les moins brillants se trouvent tout en haut. |