![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() L'air de rien, on dirait que Sarko tient le même discours que Chichi, en son
temps? Tourneras-t-il sa veste s'il est élu? Espèrons que non. http://www.youtube.com/watch?v=Ze5lV...elated&search= Bjorn |
![]() |
#2 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > L'air de rien, on dirait que Sarko tient le même discours que Chichi, en > son temps? > Tourneras-t-il sa veste s'il est élu? > Espèrons que non. je l'espère aussi car tu pues ! > > http://www.youtube.com/watch?v=Ze5lV...elated&search= > > > > Bjorn > > |
![]() |
#3 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> L'air de rien, on dirait que Sarko tient le même discours que Chichi, en >> son temps? >> Tourneras-t-il sa veste s'il est élu? >> Espèrons que non. > > je l'espère aussi car tu pues ! Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... bjorn |
![]() |
#4 |
|
![]() Bjorn a écrit : > L'air de rien, on dirait que Sarko tient le même discours que Chichi, en son > temps? > Tourneras-t-il sa veste s'il est élu? > Espèrons que non. > > http://www.youtube.com/watch?v=Ze5lV...elated&search= > > > > Bjorn tu joues ton avenir et celui de ta famille �* pile ou face, toi ? La politique n'est pas question d'espoir, mais de savoir. La politique est une science, donnes-toi la peine de la trouver |
![]() |
#5 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 23 Oct
2006 20:12:23 +0200): > >"Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> >> "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> L'air de rien, on dirait que Sarko tient le même discours que Chichi, en >>> son temps? >>> Tourneras-t-il sa veste s'il est élu? >>> Espèrons que non. >> >> je l'espère aussi car tu pues ! > >Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... C'est que, vraiment, tu schlingues le racisme. et pas qu'un peu. - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a éructé dans le message de news: > >tu schlingues le racisme. et pas qu'un peu. Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... > /\ (timbrée) on avait compris bjorn |
![]() |
#7 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 23 Oct
2006 23:05:14 +0200): > >"Gisele" <[email protected]> a éructé dans le message de news: > > >> >>tu schlingues le racisme. et pas qu'un peu. > >Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... > > > > > >> /\ (timbrée) > >on avait compris Tu radotes pas un peu? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#8 |
|
![]() Bjorn wrote: > Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec qui personne ne veut jouer... Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir systématiquement tort dans la vie réelle. |
![]() |
#9 |
|
![]() "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bjorn wrote: > Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec qui personne ne veut jouer... Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir systématiquement tort dans la vie réelle. :-) |
![]() |
#10 |
|
![]() "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > > Bjorn wrote: > >> Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs >> tares... > > Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! > > Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... > Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu > n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec > qui personne ne veut jouer... > > Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne > rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu > manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu > cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades > faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de > banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, > c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... > > Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt > "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que > c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir > systématiquement tort dans la vie réelle. > > :-) dès qu'une merde poind �* l'horizon, la grognasse s'y colle. bjorn |
![]() |
#11 |
|
![]() "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] om... Bjorn wrote: > Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs tares... Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec qui personne ne veut jouer... Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir systématiquement tort dans la vie réelle. allons du calme! c'ets pas parce que ton père est alcoolique et ta mère prostituée qu'il faut en vouloir �* la terre entière! bjorn |
![]() |
#12 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected] om... > > Bjorn wrote: > >> Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs >> tares... > > Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! > > Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... > Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu > n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec > qui personne ne veut jouer... > > Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne > rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu > manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu > cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades > faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de > banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, > c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... > > Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt > "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que > c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir > systématiquement tort dans la vie réelle. > > allons du calme! > c'ets pas parce que ton père est alcoolique et ta mère prostituée qu'il > faut en vouloir �* la terre entière! > > > bjorn, un pauvre type. > > > |
![]() |
#13 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Rachida" <Rachida [email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> "dreads" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] om... >> >> Bjorn wrote: >> >>> Technique bien connue de la racaille, accuser les autres de leurs >>> tares... >> >> Tu es assez coutumier toi-même de cette technique, pourtant ! >> >> Ne sois pas étonné des insultes que quelques personnes te lancent... >> Tu les mérites amplement car, dans une cour de récréation (que tu >> n'aurais jamais dû quitter), tu serais forcément le sale gosse avec >> qui personne ne veut jouer... >> >> Tu dois ces réactions épidermiques �* ton talent d'écrire pour ne >> rien dire d'intéressant. Comme beaucoup de tes petits camarades, tu >> manies en expert l'humour au premier degré. Faute d'arguments, tu >> cries fort pour te faire entendre. Amateur de grosses rigolades >> faciles, tu ne ris que quand un pauvre type glisse sur une peau de >> banane. Et, bien sûr, tu as réponse �* tout, dans le genre : "Nan, >> c'est pas toi, c'est moi qu'a raison, nananère !"... >> >> Tu as trouvé, ici, un espace d'expression où tes idées sont plutôt >> "majoritaires". Ca te donne l'illusion d'avoir raison. Je suppose que >> c'est une bonne chose. En tout cas, ça doit te changer d'avoir >> systématiquement tort dans la vie réelle. >> >> :-) > > dès qu'une merde poind �* l'horizon, la grognasse s'y colle. > > bjorn je suis très honorée d'être considérée ainsi par un individu tel que toi. > > |
![]() |
#14 |
|
![]() "Bjorn" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > allons du calme! > c'ets pas parce que ton père est alcoolique et ta mère prostituée qu'il > faut en vouloir �* la terre entière! Voil�* qui explique clairement les déboires des partis FNBNATIO etc... le PS a encore de beaux jours devant lui :-) |