![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Plusieurs perquisitions chez des diamantaires ce mardi matin �* Anvers: la justice enquête sur le trafic de diamants. Les perquisitions ont débuté �* 5 heures du matin dans différentes entreprises diamantaires �* Anvers. Le parquet n'a pas donné de détails afin de ne pas mettre l'enquête en danger. Selon certaines sources proches du secteur diamantaire, l'enquête porterait sur le trafic illégal de diamants. A la fin de l'an dernier, le patron d'une entreprise de transport de diamants avait été arrêté. Il aurait exporté et importé des diamants sans les déclarer pendant des années et aurait fraudé le fisc pour des millions d'euros. La justice tenterait �* présent de vérifier dans quelle mesure ses clients étaient impliqués dans la fraude. ° L�* c'est du gros gibier. On n'en parlera donc plus demain. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Cyberiade.it Anonymous Remailer" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected] e.it... > > diamants avait été arrêté. > > Il aurait exporté et importé des diamants sans les déclarer pendant des > années et aurait fraudé le fisc pour des millions d'euros. > > La justice tenterait �* présent de vérifier dans quelle mesure ses clients > étaient impliqués dans la fraude. M..... alors Personne n'a un bon piston pour une bonne cellule �* Lantin ? -- Amaïh ! > L�* c'est du gros gibier. > On n'en parlera donc plus demain. > > |