![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour ,
C'est bizarre depuis la fin des élections , il n'y a plus beaucoup de messages de rouspétance ! même du parti fn(force nationale) qui n'as servis qu'as minimiser les mal-contents et a faire taire les ragots pour laisser passer les élections , tout comme la justice d'ailleurs , elle a sus se faire discrète pour les élections et ensuite se remettre au boulot , comme cela les milliers de vois remportées par van compelle n'on pas été au autre partis . maintenant il y a le cinéma de di rupo qui affirme van cau dois faire un pas de coté et n'as rien a dire �* Charleroi , et le lendemain on découvre van cau qui affirme que c'est di rupo qui l'as chargé de constituer le collège de Charleroi ;o) Quelle blague la politique et les politiciens , on prend les wallons pour des veaux !!!! bon week-end nanar |
![]() |
#2 |
|
![]() nanar a écrit :
> Bonjour , > C'est bizarre depuis la fin des élections , il n'y a plus beaucoup de > messages de rouspétance ! > même du parti fn(force nationale) qui n'as servis qu'as minimiser les > mal-contents et a faire taire les ragots pour laisser passer les élections , > tout comme la justice d'ailleurs , elle a sus se faire discrète pour les > élections et ensuite se remettre au boulot , comme cela les milliers de vois > remportées par van compelle n'on pas été au autre partis . > maintenant il y a le cinéma de di rupo qui affirme van cau dois faire un pas > de coté et n'as rien a dire �* Charleroi , et le lendemain on découvre van > cau qui affirme que c'est di rupo qui l'as chargé de constituer le collège > de Charleroi ;o) > > Quelle blague la politique et les politiciens , on prend les wallons pour > des veaux !!!! Certains diraient qu'ils le sont : ils votent sans cesse pour les mêmes et continuent de regarder la Rtbf et de lire les mêmes journaux. |