![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Louis.Gauthier wrote:
> > Fabius : il faut "châtier" ces "salopards" > > Après les "racailles" de Sarko, les "voyous" de Fabius. Invité du Grand Jury quand je les entend qualifier de "voyous" les assassins et autres criminels, dans ma tête résonne la chanson de Michel Berger, "voyou voyou!" il faut dire que les victimes des assassins n'ont pas une garde rapprochée, que leurs enfants ne vont pas dans des écoles protégées, etc, au contraire de ces "gens d'en haut", qui donc fatalement ne comprennent pas grand chose aux problèmes réels. A commencer par le fond, qui est spirituel, philosophique, mais impossible �* comprendre par les tenants de la religion des trois points. que ce soit l'un ou l'autre qui soit élu - ou la candidate "royaliste" :) - de toute manière, il n'est pas prévu de changer les choses. Un état de trouble permanent sert les projets de gestion commerciale de la société. Une société où on réduit les êtres humains �* des individus isolés les uns des autres, n'étant plus que des "choses produisant et consommant", c'est beaucoup plus intéressant pour leur fond de commerce qu'une société d'êtres humains qui sont des personnes, des êtres relationnels, et qui n'ont donc pas besoin d'avoir 4 décodeurs Anal+ par "logement pour individus groupés par un pacte social temporaire" XC E! Jean-Michel |