![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() :-))
petit sujet tout �* fait facétieux pour dire merci �* Vanille pour son gentil commentaire en ligne Elvis est un chien-loup de Tchécoslovaquie sur le "blog", dans le menu �* gauche, il y a 2 liens vers une liste des articles. Depuis fin mai 2006, il y en a plusieurs qui causent de lui. En général, je précise "K9" �* la fin de la ligne, mais parfois j'oublie :( il n'a que 5 mois et demi, et dépasse maintenant le berger allemand en taille, poids, vitesse et tout le toutim bonne fin de semaine, bien au chaud ou pour de belles balades en forêt, mais en faisant attention aux chasseurs... jm |
![]() |
#2 |
|
![]() "jmd" <[email protected]> a écrit dans le message de news: Usenet.tksmiafg@localhost... > :-)) > > petit sujet tout �* fait facétieux pour dire merci �* Vanille pour son gentil commentaire > en ligne > > Elvis est un chien-loup de Tchécoslovaquie > > sur le "blog", dans le menu �* gauche, il y a 2 liens vers une liste des articles. Depuis > fin mai 2006, il y en a plusieurs qui causent de lui. En général, je précise "K9" �* la > fin de la ligne, mais parfois j'oublie :( > > il n'a que 5 mois et demi, et dépasse maintenant le berger allemand en taille, poids, > vitesse et tout le toutim > > bonne fin de semaine, bien au chaud ou pour de belles balades en forêt, mais en faisant > attention aux chasseurs... > > jm > ha je dois avouer qu'il m'a fait craquer l'Elvis ;o) j'adore les animaux, et si je ne me retenais pas, ce serait l'Arche de Noé ici J'avais retenu, gamine, que le chien-loup ne boit pas de la même façon qu'un chien qui lui, lappe. Bonnes balades également : espérons un temps sec et froid... le temps que j'aime pour les grandes promenades vanille --- Antivirus avast! : message Sortant sain. Base de donnees virale (VPS) : 0645-4, 03/11/2006 Analyse le : 3/11/2006 18:13:03 avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software. http://www.avast.com |