![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Nahshon Evren wrote: > Bonjour, > > Je cherche un conseil : > > Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun > > musulman - avez-vous des idées ? Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le Québec. > > > Merci Salut. > > > FG R.H. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Nahshon Evren wrote: > >> Bonjour, >> >> Je cherche un conseil : >> >> Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun >> >> musulman - avez-vous des idées ? > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le > Québec. Va en Belgique, ils vous aiment la bas... |
![]() |
#3 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected] > Nahshon Evren wrote: > >> Bonjour, >> >> Je cherche un conseil : >> >> Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun >> >> musulman - avez-vous des idées ? > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou > le Québec. LOL Le père Hachel est une ordure ! ;o))) |
![]() |
#4 |
|
![]() Fastload a écrit:
> "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> >>Nahshon Evren wrote: >> >> >>>Bonjour, >>> >>>Je cherche un conseil : >>> >>>Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun >>> >>>musulman - avez-vous des idées ? >> >> Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le >>Québec. > > > Va en Belgique, ils vous aiment la bas... > > > Il paraît qu'au Vatican ils sont peu nombreux. -- Thibaud |
![]() |
#5 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Nahshon Evren wrote: > >> Bonjour, >> >> Je cherche un conseil : >> >> Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun >> >> musulman - avez-vous des idées ? > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le > Québec. > >> >> >> Merci > > Salut. > >> >> >> FG > > R.H. > ******** Il reste la Coré du Nord. > |
![]() |
#6 |
|
![]() > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le Québec. depuis quand il n'y a pas de musulman au Québec ? |
![]() |
#7 |
|
![]() "Le Patriote" > Québec. > > depuis quand il n'y a pas de musulman au Québec ? les amis de ces chers séparatistes! |
![]() |
#8 |
|
![]() "Samson" <[email protected]> a écrit dans le message de news: Xnq2h.37778$H7.16548@edtnps82... > > "Le Patriote" >> Québec. >> >> depuis quand il n'y a pas de musulman au Québec ? > > les amis de ces chers séparatistes! Euh... Ces chers et dispendieux séparatos? Avec leur nouveau chef, je dirais plutôt qu'ils sont devenus écolos pour réaliser le moins rapidement possible la souveraineté du Québec. Écho... (s)low! Hon! nadagami |
![]() |
#9 |
|
![]() "Samson" <[email protected]> wrote in message news:Xnq2h.37778$H7.16548@edtnps82... > > "Le Patriote" > > Québec. > > > > depuis quand il n'y a pas de musulman au Québec ? > > les amis de ces chers séparatistes! > Si tu ne peux répondre �* la question, efface ! |
![]() |
#10 |
|
![]() "Gérard" > > Si tu ne peux répondre �* la question, efface ! jai repondu ... yen as... se sont les cher amis de nos séparatiste du québékistan! pierre farlardeau aime ben ca manifester avec eux... qu'ils soit libanais ou palestinien.... ils s'en fou un peu.... tant qu'ils sont antisémites! |
![]() |
#11 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Richard Hachel <[email protected]>,
Le Thu, 02 Nov 2006 12:02:14 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 25 lignes �* propos de Re: C'est mon choix : >> Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun >> >> musulman - avez-vous des idées ? > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le Québec. Le Groenland ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, "philippe" suivit de @ et du nom de domaine ci dessous) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.fr }=- |
![]() |
#12 |
|
![]() Bonjour.
J'habite le québec et il y en a ,mais je suis engagé dans la lutte au terrorisme. Claude. Richard Hachel wrote: > Nahshon Evren wrote: > > > Bonjour, > > > > Je cherche un conseil : > > > > Je veux m'expatrier dans un pays où il n'y a aucun > > > > musulman - avez-vous des idées ? > > Si tu cherches un pays francophone, je te conseille la Belgique ou le Québec. > > > > > > > Merci > > Salut. > > > > > > > FG > > R.H. |