![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx
-- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#3 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx > > On va enfin pouvoir caser le Le Knock du Zoute :) -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx Nous, nous avons l'Elysette qui ressemble un peu �* ça.... -- F. |
![]() |
#5 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx > > Nous, nous avons l'Elysette qui ressemble un peu �* ça.... Il parait que ça existe aussi en Belgique et que ça coute un pont......mais ça dépasse l'entendement.... Séléné |
![]() |
#6 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx >> >> Nous, nous avons l'Elysette qui ressemble un peu �* ça.... > > > Il parait que ça existe aussi en Belgique et que ça coute un > pont......mais ça dépasse l'entendement.... > > Séléné Toute société, mais peut-être davantage notre société "moderne" occidentale, génère ses frustrés, ses déséquilibrés et ses complexés. Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un certain gratin social. Cherche sur Google ;) Mais bon, je me dis qu'il y a des manies et des fantasmes bien plus dangereux que ceux-l�* ; ces gens ne font pas grand tort �* autrui. -- F. |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sat, 04 Nov 2006 08:27:52 -0500, D'Iberville <[email protected]>
wrote: >http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx Y'a un collectif pour la subsidarisation au moins ? |
![]() |
#8 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> >>> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx > Il parait que ça existe aussi en Belgique et que ça coute un > pont......mais ça dépasse l'entendement.... > Séléné ==================== hihihihihi j'adore, moi qui cache mes poupées quand j'ais des copines qui viennent soupé a la maison PDR. Ella |
![]() |
#9 |
|
![]() Tiens, on y vient !
Forcément... La Sorcière Saviez vous que dibertocard s'est tiré une grosse balle dans le pied D'Iberville a écrit : > http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx > > -- > Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", > sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ > "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#10 |
|
![]() Faelan a écrit :
> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>> >>>> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx >>> Nous, nous avons l'Elysette qui ressemble un peu �* ça.... >> >> Il parait que ça existe aussi en Belgique et que ça coute un >> pont......mais ça dépasse l'entendement.... >> >> Séléné > > Toute société, mais peut-être davantage notre société "moderne" occidentale, > génère ses frustrés, ses déséquilibrés et ses complexés. > > Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? Vous voulez parler de la soirée des élections ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#11 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander > s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un > certain gratin social. > Cherche sur Google ;) Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler une bouillie..... C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le cuir...... Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. Séléné |
![]() |
#12 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx J'ai reconnu Faelan qui se fait fouetter le cul :-)) MH |
![]() |
#13 |
|
![]() "Selene" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander >> s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un >> certain gratin social. >> Cherche sur Google ;) > > Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* > être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler une > bouillie..... Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) > C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le > cuir...... > Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs > phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une > spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve > avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. Inatteignable. Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser leur fric comme ils l'entendent. -- Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() MH a exposé le 4/11/2006 :
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> http://www.abdl-montreal.com/Services/Default.aspx > > J'ai reconnu Faelan qui se fait fouetter le cul :-)) > MH m..... j'ai pas vu, j'y retourne rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#15 |
|
![]() Laqsaaaaa a émis l'idée suivante :
> "Selene" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> >> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander >>> s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un >>> certain gratin social. >>> Cherche sur Google ;) >> >> Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* être >> talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler une >> bouillie..... > > Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) > >> C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le >> cuir...... >> Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs >> phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une >> spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve >> avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. > > Inatteignable. > > Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser leur > fric comme ils l'entendent. rhaaaaa si j'avais des sous...... :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#16 |
|
![]() Laqsaaaaa avait soumis l'idée :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laqsaaaaa a émis l'idée suivante : >>> "Selene" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> >>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> [email protected]... >>>>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander >>>>> s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un >>>>> certain gratin social. >>>>> Cherche sur Google ;) >>>> >>>> Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* >>>> être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler >>>> une bouillie..... >>> >>> Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) >>> >>>> C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le >>>> cuir...... >>>> Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs >>>> phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une >>>> spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve >>>> avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. >>> >>> Inatteignable. >>> >>> Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser leur >>> fric comme ils l'entendent. >> >> rhaaaaa si j'avais des sous...... :D > > Fais des dettes. > J'ai des dettes. 2 cafés, chéri :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#17 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laqsaaaaa a émis l'idée suivante : >> "Selene" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> >>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> [email protected]... >>>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>> Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se demander >>>> s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y rencontre un >>>> certain gratin social. >>>> Cherche sur Google ;) >>> >>> Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* >>> être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler >>> une bouillie..... >> >> Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) >> >>> C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le >>> cuir...... >>> Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs >>> phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une >>> spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve >>> avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. >> >> Inatteignable. >> >> Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser >> leur fric comme ils l'entendent. > > rhaaaaa si j'avais des sous...... :D Fais des dettes. J'ai des dettes. -- Laxa |
![]() |
#18 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Laqsaaaaa avait soumis l'idée : >> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >> news:[email protected]... >>> Laqsaaaaa a émis l'idée suivante : >>>> "Selene" <[email protected]> wrote in message >>>> news:[email protected]... >>>>> >>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>> [email protected]... >>>>>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>> news: Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se >>>>>> demander s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y >>>>>> rencontre un certain gratin social. >>>>>> Cherche sur Google ;) >>>>> >>>>> Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* >>>>> être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler >>>>> une bouillie..... >>>> >>>> Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) >>>> >>>>> C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner >>>>> le cuir...... >>>>> Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs >>>>> phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une >>>>> spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un >>>>> rêve avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc >>>>> inategnable. >>>> >>>> Inatteignable. >>>> >>>> Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser >>>> leur fric comme ils l'entendent. >>> >>> rhaaaaa si j'avais des sous...... :D >> >> Fais des dettes. >> J'ai des dettes. > > 2 cafés, chéri :D Et le reste... Quand on a pas d'argent, faut le prendre la ou il y en a, pour l'instant les banques n'en manquent pas :-) Me faut juste entre 1 et 2 millions :) -- Laxa |
![]() |
#19 |
|
![]() Laqsaaaaa vient de nous annoncer :
> "Nicole" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]... >> Laqsaaaaa avait soumis l'idée : >>> "Nicole" <[email protected]> wrote in message >>> news:[email protected]... >>>> Laqsaaaaa a émis l'idée suivante : >>>>> "Selene" <[email protected]> wrote in message >>>>> news:[email protected]... >>>>>> >>>>>> "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>> [email protected]... >>>>>>> "Selene" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>>>>> news: Jamais entendu parler des soirées "fessée" pour adultes ? A se >>>>>>> demander s'il faut en pleurer ou en rire... Et il semble qu'on y >>>>>>> rencontre un certain gratin social. >>>>>>> Cherche sur Google ;) >>>>>> >>>>>> Ce qui me fait rire c'est d'imaginer que mon mari aurait pu demander �* >>>>>> être talqué, langé, habillé en grenouillère avec un bavoir pour avaler >>>>>> une bouillie..... >>>>> >>>>> Si ca te fait rire, c'est déj�* une bonne raison de le faire :-)) >>>>> >>>>>> C'est aussi fou que les gens qui payent une pute pour se faire taner le >>>>>> cuir...... >>>>>> Et je me demande si réellement ils sont plus heureux de mettre leurs >>>>>> phantasmes en application et s'ils ne s'engagent pas plutot dans une >>>>>> spirale infernale pour courir après ce qui somme toute n'est qu'un rêve >>>>>> avec toute la perfection de ce qui est hors réalité donc inategnable. >>>>> >>>>> Inatteignable. >>>>> >>>>> Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser >>>>> leur fric comme ils l'entendent. >>>> >>>> rhaaaaa si j'avais des sous...... :D >>> >>> Fais des dettes. >>> J'ai des dettes. >> >> 2 cafés, chéri :D > > Et le reste... > > Quand on a pas d'argent, faut le prendre la ou il y en a, pour l'instant les > banques n'en manquent pas :-) > > Me faut juste entre 1 et 2 millions :) rin que ç�* ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#20 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... >>>>>> Si ca crée de l'emploi, pourquoi pas, les gens sont libre de dépenser >>>>>> leur fric comme ils l'entendent. >>>>> >>>>> rhaaaaa si j'avais des sous...... :D >>>> >>>> Fais des dettes. >>>> J'ai des dettes. >>> >>> 2 cafés, chéri :D >> >> Et le reste... >> >> Quand on a pas d'argent, faut le prendre la ou il y en a, pour l'instant >> les banques n'en manquent pas :-) >> >> Me faut juste entre 1 et 2 millions :) > > rin que ç�* ? :-) L'immobilier....cher cher les vieilles pierres. -- Laxa |