![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Saddam Hussein
Ouf |
![]() |
#2 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Saddam Hussein > > Ouf A 3 jours des élections américaines. Étonnant. |
![]() |
#3 |
|
![]() lenel luc a écrit :
> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Saddam Hussein >> >> Ouf > > > A 3 jours des élections américaines. > Étonnant. > > La fessée ? |
![]() |
#4 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Saddam Hussein > > Ouf Ses sympathisants font lui faire de "magnifiques" feux d'artifice en signe d'adieu Pour que personne en Irak n'ait �* le regretter, confirmer au monde la belle saloperie qu'ils sont et justifier le verdict. .. Au suivant... GWB ???? OBL ??? -- Amaïh ! |
![]() |
#5 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Saddam Hussein > > > > Ouf > > > A 3 jours des élections américaines. > Étonnant. > > Et pourtant, le moment choisi pour annoncer ce jugement n'est pas forcement bon pour le parti républicain. |
![]() |
#6 |
|
![]() "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "lenel luc" <[email protected]> wrote in message > news:[email protected]. .. >> >> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected]... >> > Saddam Hussein >> > >> > Ouf >> >> >> A 3 jours des élections américaines. >> Étonnant. >> >> > > Et pourtant, le moment choisi pour annoncer ce jugement n'est pas > forcement bon pour le parti républicain. > > > Pourquoi ? |
![]() |
#7 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "Pablo" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > > > "lenel luc" <[email protected]> wrote in message > > news:[email protected]. .. > >> > >> "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > >> [email protected]... > >> > Saddam Hussein > >> > > >> > Ouf > >> > >> > >> A 3 jours des élections américaines. > >> Étonnant. > >> > >> > > > > Et pourtant, le moment choisi pour annoncer ce jugement n'est pas > > forcement bon pour le parti républicain. > > > > > > > > Pourquoi ? > S'il y aura des éclats de violence en Irak comme resultat de ce jugement, il y aura plus de voteurs qui estimeront que la politique étatsunienne l�* bas est un échec et que c'est aux USA qu'on a vraiment besoin d'un changement de regime. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Hermes" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Saddam Hussein > > Ouf A quand le tour de géwébouche-le-taré, coupable de bien plus de victimes ???? Je ris d'avance - qu'on le noie dans du purin !!! |