![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() Ca s'en vient par ici oui. Bientôt ce sera avec des bidons remplis de
gazoline dans l'auto ou des bombes. Vive l'importation aveugle dans l'espoir de noyer les francophones de souche qui votent pour l'indépendance du Québec. L.G.R. Réjean Laflamme a écrit: > http://www.radio-canada.ca/nouvelles...e-postes.shtml > > > Une nouveauté importée d'Eurabie ? -- ���*¡±á |
![]() |
#3 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit : > http://www.radio-canada.ca/nouvelles...e-postes.shtml > > Une nouveauté importée d'Eurabie ? Bienvenu au Djihad mondial ALLAH VAINCRA L'OCCIDENT VA ETRE ANEANTI PAR LES COHORTES DE BARBARES |
![]() |
#4 |
|
![]() Réjean Laflémme a écrit :
> Une nouveauté importée d'Eurabie ? Non, un jeux de société local |
![]() |
#5 |
|
![]() erak a écrit :
> Réjean Laflémme Quelle puissance d'eprit ! >a écrit : > >> Une nouveauté importée d'Eurabie ? > > > Non, un jeux de société local Local = d'Eurarabie ? Car ici c'était inconnu. Lire l'article. |
![]() |
#6 |
|
![]() erak a écrit :
> Réjean Laflémme a écrit : > >> Une nouveauté importée d'Eurabie ? > > > Non, un jeux de société local Veillez �* ce que ça ne devienne pas un jeu de société létal. Un accident est si vite arrivé. |
![]() |
#7 |
|
![]() Réjean Laflémme a écrit :
> erak a écrit : >> Réjean Laflémme > > Quelle puissance d'eprit ! Merci mon bon > >> a écrit : >> >>> Une nouveauté importée d'Eurabie ? >> >> >> Non, un jeux de société local > > Local = d'Eurarabie ? Car ici c'était inconnu. Lire l'article. Non, local du Canaswana |
![]() |
#8 |
|
![]() erak a écrit :
> Réjean Laflémme a écrit : > >> erak a écrit : >> >>> Réjean Laflémme >> >> >> Quelle puissance d'eprit ! > > > Merci mon bon > >> >>> a écrit : >>> >>>> Une nouveauté importée d'Eurabie ? >>> >>> >>> >>> Non, un jeux de société local >> >> >> Local = d'Eurarabie ? Car ici c'était inconnu. Lire l'article. > > > Non, local du Canaswana Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a vraiment montré le chemin en l'occurrence. http://lorraine.novopress.info/?p=400 |
![]() |
#9 |
|
![]() Réjean Laflamme wrote:
> Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a > vraiment montré le chemin en l'occurrence. Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de pays étrangers... Les Hells, ils ont aussi copié les méchants musulmans de France ? Et les types qui entrent dans des écoles pour tirer sur les étudiants ? Et les braquages de résidences ? |
![]() |
#10 |
|
![]() x-no-archive: yes
Anne wrote: > Réjean Laflamme wrote: > > > Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a > > vraiment montré le chemin en l'occurrence. > > Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de > pays étrangers... > Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du Proche-Orient. C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... |
![]() |
#11 |
|
![]() ivo potamm wrote:
> Anne wrote: >>Réjean Laflamme wrote: >>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>pays étrangers... > Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du > Proche-Orient. > C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au moins 10 ans, c'était importé d'où ? |
![]() |
#12 |
|
![]() Réjean Laflamme wrote: > Une nouveauté importée d'Eurabie ? C'est loin d'être la seule, non ? Vous importez beaucoup mieux que ça ! C'est bien chez vous qu'un universiatire d'origine malienne vient de publier un ouvrage (déj�* de référence) pour prouver, chiffres �* l'appui, qu'il n'y a pas plus racistes que les autochtones, non ? Vous importez même l'ouverture d'esprit française qui consiste �* encenser le racisme anti-blanc ! Mais bon, je plaisanete. Comme je suppose que vous plaisantiez... Parce que je suppose que vous avez bien compris que vous n'échapperez pas longtemps �* ces phénomènes urbains qui affectent la partie de "l'occident" la plus exposée aux effets pervers de l'immigration avant de s'étendre aux tours d'ivoire. L'immigration que nous pratiquons ici n'a rien de commun avec celle que vous connaissez. Ce sont PEUT-ETRE les défauts de notre système qui nous valent les tensions que nous vivons, mais ça reste �* démontrer. En tout cas, il reste �* démontrer qu'un système est meilleur que l'autre. Votre immigration est plus "intégrée" qu'elle ne l'est en Europe, ne serait-ce que par son niveau culturel et social. Il n'empêche qu'elle devient de plus en plus visible. Tout comme l'immigration marocaine en Belgique, jusqu'ici considérée comme une des meieux réussies (et il en faut, des efforts, pour intégrer une masse de travailleurs pricnipalement non-qualifiés...) commence �* se manifester. Est-ce un effet de contagion depuis la France ? Ou est-ce le signe d'un raidissement généralisé de la culture musulmane ? S'il s'agit d'une "simple" contagion, vous ne risquez pas grand chose... L'effet "banlieues misérables" ne vous percutera pas de plein fouet parce que ses conditions sociales ne sont pas réunies chez vous. En revanche, s'il s'agit d'un affrontement idéologique, l�* vous risquez d'en prendre plein la gueule comme tout le monde. Lorsque vous ricanez de la faiblesse européenne face �* l'immigration, songez d'abord que l'Europe doit faire face au flux incontrôlable de l'immigration de la misère. Et que l'Europe se refuse encore et toujours �* construire l'équivalent du "mur du Mexique" de Georges Bush. On peut en rire, de loin, mais c'est un choix historique et philosophique que nous assumons tant bien que mal. Nous en payons tous les jours les conséquences, c'est un fait. Et chaque jour, c'est un peu plus difficile, autant pour nos gouvernements que pour les citoyens. Mais s'il fallait renoncer �* ses principes pour obtenir la paix sociale, la paix sociale aurait une saveur amère ! |
![]() |
#13 |
|
![]() "Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > ivo potamm wrote: >> Anne wrote: > >>>Réjean Laflamme wrote: > >>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. > >>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>pays étrangers... > >> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du >> Proche-Orient. >> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... > > Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au moins 10 > ans, c'était importé d'où ? > je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le cas des postes de polices.... |
![]() |
#14 |
|
![]() "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006
06:48:19 -0500): > >"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> ivo potamm wrote: >>> Anne wrote: >> >>>>Réjean Laflamme wrote: >> >>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >> >>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>>pays étrangers... >> >>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du >>> Proche-Orient. >>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >> >> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au moins 10 >> ans, c'était importé d'où ? >> > >je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le cas >des postes de polices.... Mais au Moyen-Orient, si? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#15 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006 > 06:48:19 -0500): > >> >>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> ivo potamm wrote: >>>> Anne wrote: >>> >>>>>Réjean Laflamme wrote: >>> >>>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>> >>>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>>>pays étrangers... >>> >>>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du >>>> Proche-Orient. >>>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >>> >>> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au moins >>> 10 >>> ans, c'était importé d'où ? >>> >> >>je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le cas >>des postes de polices.... > > Mais au Moyen-Orient, si? > - > °\ > /\ (timbrée) non je ne crois pas plus |
![]() |
#16 |
|
![]() "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Nov 2006 22:14:54
-0500): > >"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006 >> 06:48:19 -0500): >> >>> >>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> ivo potamm wrote: >>>>> Anne wrote: >>>> >>>>>>Réjean Laflamme wrote: >>>> >>>>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>>> >>>>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>>>>pays étrangers... >>>> >>>>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. Du >>>>> Proche-Orient. >>>>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >>>> >>>> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au moins >>>> 10 >>>> ans, c'était importé d'où ? >>>> >>> >>>je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le cas >>>des postes de polices.... >> >> Mais au Moyen-Orient, si? >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >non je ne crois pas plus > > Et dans ce fil, c'est la fin ou les moyens qu'on prétend importés? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#17 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Nov 2006 22:14:54 > -0500): > >> >>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006 >>> 06:48:19 -0500): >>> >>>> >>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> ivo potamm wrote: >>>>>> Anne wrote: >>>>> >>>>>>>Réjean Laflamme wrote: >>>>> >>>>>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>>>> >>>>>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>>>>>pays étrangers... >>>>> >>>>>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. >>>>>> Du >>>>>> Proche-Orient. >>>>>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >>>>> >>>>> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au >>>>> moins >>>>> 10 >>>>> ans, c'était importé d'où ? >>>>> >>>> >>>>je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le >>>>cas >>>>des postes de polices.... >>> >>> Mais au Moyen-Orient, si? >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>non je ne crois pas plus >> >> > > Et dans ce fil, c'est la fin ou les moyens qu'on prétend importés? > - > °\ > /\ (timbrée) les moyens,et la fin....pourquoi envoyer une voiture sur un poste de police autre que pour deranger,voir meme creer un peut de terreur.. |
![]() |
#18 |
|
![]() "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 7 Nov 2006 06:59:21
-0500): > >"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Nov 2006 22:14:54 >> -0500): >> >>> >>>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>[email protected]... >>>> "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006 >>>> 06:48:19 -0500): >>>> >>>>> >>>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>[email protected]. .. >>>>>> ivo potamm wrote: >>>>>>> Anne wrote: >>>>>> >>>>>>>>Réjean Laflamme wrote: >>>>>> >>>>>>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, a >>>>>>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>>>>> >>>>>>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant de >>>>>>>>pays étrangers... >>>>>> >>>>>>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de l'importation. >>>>>>> Du >>>>>>> Proche-Orient. >>>>>>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >>>>>> >>>>>> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au >>>>>> moins >>>>>> 10 >>>>>> ans, c'était importé d'où ? >>>>>> >>>>> >>>>>je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le >>>>>cas >>>>>des postes de polices.... >>>> >>>> Mais au Moyen-Orient, si? >>>> - >>>> °\ >>>> /\ (timbrée) >>> >>>non je ne crois pas plus >>> >>> >> >> Et dans ce fil, c'est la fin ou les moyens qu'on prétend importés? >> - >> °\ >> /\ (timbrée) > >les moyens,et la fin....pourquoi envoyer une voiture sur un poste de police >autre que pour deranger,voir meme creer un peut de terreur.. > > Les bombes du FLQ, c'était pour amuser les enfants et les vieilles maudites anglaise (sic) de chez Eaton? Importées aussi? À propos, ... importées d'où? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#19 |
|
![]() "Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 7 Nov 2006 06:59:21 > -0500): > >> >>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >>> "Petem" <[email protected]> (qc.politique ; Mon, 6 Nov 2006 22:14:54 >>> -0500): >>> >>>> >>>>"Gisele" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>[email protected].. . >>>>> "Petem" <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 6 Nov 2006 >>>>> 06:48:19 -0500): >>>>> >>>>>> >>>>>>"Anne" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>>>>>[email protected].. . >>>>>>> ivo potamm wrote: >>>>>>>> Anne wrote: >>>>>>> >>>>>>>>>Réjean Laflamme wrote: >>>>>>> >>>>>>>>>>Non, je pense que la Frônce, dont la seconde religion est l'islam, >>>>>>>>>>a >>>>>>>>>>vraiment montré le chemin en l'occurrence. >>>>>>> >>>>>>>>>Comme si les malfaiteurs canadiens avaient besoin de leçons venant >>>>>>>>>de >>>>>>>>>pays étrangers... >>>>>>> >>>>>>>> Oui mais ce nouveau "jeu" porte toutes les marques de >>>>>>>> l'importation. >>>>>>>> Du >>>>>>>> Proche-Orient. >>>>>>>> C'est-tu beau importer des problèmes comme ça... >>>>>>> >>>>>>> Et les voitures lancées dans les guichets automatiques, il y a au >>>>>>> moins >>>>>>> 10 >>>>>>> ans, c'était importé d'où ? >>>>>>> >>>>>> >>>>>>je ne crois pas que l'aspect pecunier peut etre tenu en compte dans le >>>>>>cas >>>>>>des postes de polices.... >>>>> >>>>> Mais au Moyen-Orient, si? >>>>> - >>>>> °\ >>>>> /\ (timbrée) >>>> >>>>non je ne crois pas plus >>>> >>>> >>> >>> Et dans ce fil, c'est la fin ou les moyens qu'on prétend importés? >>> - >>> °\ >>> /\ (timbrée) >> >>les moyens,et la fin....pourquoi envoyer une voiture sur un poste de >>police >>autre que pour deranger,voir meme creer un peut de terreur.. >> >> > > Les bombes du FLQ, c'était pour amuser les enfants et les vieilles > maudites anglaise (sic) de chez Eaton? Importées aussi? À propos, ... > importées d'où? La tu parle d'un autre sujet ma belle... si je te parle de fromage camembert importe,tu imagine qu'il est de france car le fromage de type camembert,est de france,si je te parle de camembert ,point, il est peut etre d'ici,mais il seras encore considere comme ayant une source francaise a la base.. alors si lance des voiture sur des poste de police as ete repete plusieur fois ailleurs peut on penser que l'idee vien de la et as ete importer ici?peut etre meme que le groupe qui as fais ca l'as ammener avec eux quand il on emigrer?comme les fromages de type camember? les bombe du flq,c'etais a ce que je me souvienne la meme chose qu'en Irlande? alors c'est donc un importation de procede....Cela as tu fais chier les vielles anglaise de Eaton..OUI!!! et j'ai bien aimer!! maintenant as t on importer seulement le proceder ou les auteur de ses actes? |