![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La meilleure armée du monde
Jeudi 9 novembre 2006 (19:26). Olmert: "Une erreur technique" (19:26) L'attaque meurtrière de Beit Hanoun, au cours de laquelle 18 Palestiniens ont été tués par des tirs d'artillerie israéliens, est le résultat d'une "erreur technique", a affirmé jeudi le Premier ministre israélien, Ehud Olmert Jeudi 9 novembre 2006 (19:58). Israël: "La France a mal interprété" (19:58) Selon l’ambassadeur d’Israël �* Paris, le survol de Casques bleus français au Liban par l'aviation israélienne, qui a failli provoquer une riposte selon les autorités françaises, n'était "pas agressif" et a été "mal interprété" |
![]() |
#2 |
|
![]() Matthew.Fortin:
<< La meilleure armée du monde Jeudi 9 novembre 2006 (19:26). Olmert: "Une erreur technique" (19:26) L'attaque meurtrière de Beit Hanoun, au cours de laquelle 18 Palestiniens ont été tués par des tirs d'artillerie israéliens, est le résultat d'une "erreur technique", a affirmé jeudi le Premier ministre israélien, Ehud Olmert Jeudi 9 novembre 2006 (19:58). Israël: "La France a mal interprété" (19:58) Selon l'ambassadeur d'Israël �* Paris, le survol de Casques bleus français au Liban par l'aviation israélienne, qui a failli provoquer une riposte selon les autorités françaises, n'était "pas agressif" et a été "mal interprété" >> Ce qui m'étonne dans tout ça, c'est qu'il est seulement question de la ménace sur les troupes françaises ou allemandes et non du viol des frontières que la résolution onusienne, que ces troupes sont censées faire respecter, a interdit. C'est bien ces comportements israeliens qui sont toujours �* l'origine des réactions des groupes palestiniens ou du hezbollah. Si la communauté internationale continue de tolérer ces violations de la part des juifs, elle finira par faire face �* des réactions des groupes libanais qui prendraient des initiatives contre ces provocations israeliennes et la partialité des troupes onusiennes. Cela ne ferait que compliquer la situation pour tout le monde. SADIO BARRY |
![]() |
#3 |
|
![]() Matthew.Fortin a écrit :
> La meilleure armée du monde > > Jeudi 9 novembre 2006 (19:26). > Olmert: "Une erreur technique" > (19:26) L'attaque meurtrière de Beit Hanoun, au cours de laquelle 18 > Palestiniens ont été tués par des tirs d'artillerie israéliens, est le résultat > d'une "erreur technique", a affirmé jeudi le Premier ministre israélien, Ehud > Olmert Ben oui : l'attaque aurait été réalisée par l'armée russe qu'il y aurait 2 000 morts... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#4 |
|
![]() "Matthew.Fortin" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > La meilleure armée du monde L'armée du Salut ? |