![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Monsieur Leccia,
Vous-vous prétendez anti-bolchevique, pourriez vous nous donner quelques arguments et ce que représente pour vous le bolchevisme. Salutations : wen (qui se fout de vos "règles" comme de sa première chemise) |
![]() |
#2 |
|
![]() "wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Monsieur Leccia, > Vous-vous prétendez anti-bolchevique, pourriez vous > nous donner quelques arguments et ce que représente > pour vous le bolchevisme. > Salutations : > wen (qui se fout de vos "règles" comme de sa première chemise) > Qu'entendez-vous par votre première chemise ? |
![]() |
#3 |
|
![]() <Montesquiou> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Monsieur Leccia, >> Vous-vous prétendez anti-bolchevique, pourriez vous >> nous donner quelques arguments et ce que représente >> pour vous le bolchevisme. >> Salutations : >> wen (qui se fout de vos "règles" comme de sa première chemise) >> > > Qu'entendez-vous par votre première chemise ? Monsieur Montesquiou, Comme vous êtes perçant ! Mais comment peut-on être Persan ? Salutations : wen |
![]() |
#4 |
|
![]() "wen.kroy" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > wen (qui se fout de vos "règles" comme de sa première chemise) Idem, Salutation |
![]() |
#5 |
|
![]() <Montesquiou> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "wen.kroy" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> Monsieur Leccia, >> Vous-vous prétendez anti-bolchevique, pourriez vous >> nous donner quelques arguments et ce que représente >> pour vous le bolchevisme. >> Salutations : >> wen (qui se fout de vos "règles" comme de sa première chemise) >> > > Qu'entendez-vous par votre première chemise ? Oh! il entend pas grand chose de ce coté la. > > |