![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() .... cela fait déja presque 3 ans.
J'ai dialogué avec lui pendant des mois sur Msn après que le hasard nous a fait prendre contact via un tchat français. Aller sur un site français pour dialoguer et y rencontrer une personne qui est près de chez vous, c'est bien le monde internet et le hasard de la vie aussi. On a parlé de tout et de rien. On s' est plu virtuellement sans croire aller jusqu' au reel. Je n' y pensai meme pas. Je n' osai pas y penser. Un jour, pourtant, il m' a demandé si je voulais venir boire un verre chez lui. Je ne savais pas quoi lui répondre mais j' ai enfin osé. Oser accepter son invitation. Je suis arrivé tout tremblant de peur devant sa maison. Il m' a ouvert sa porte. Je l' ai regardé dans les yeux. Des beaux yeux bleus. Il était comme je l' avais imaginé. Il avait un charme discret. Mais un charme a faire briser bien des coeurs féminins et masculins. ll m' a invité �* entrer. Il m' a fait asseoir et il m' a offert un verre. Nous avons parlé et discuté de tout et de rien comme sur Msn. Nos yeux se sont croisés de temps en temps mais sans trop s' attarder. Le temps passait. Je me disais que j' allais retourner sans plus. Je me disais qu il devait etre déçu peut-etre de me voir en réel. D' un seul coup pourtant, ces mains se sont approchées de mes mains. Il les a pris dans les siennes, naturellement, tout en douceur. On ne disait plus rien. Je n' osai plus rien dire. Ces doigts se sont mis �* carresser mes mains. Ce contact, cette première carresse qui m' avait tant manqué, il me l' a donné. On s' est levé et on s' est rapproché. Nos lèvres se sont rapprochées. Il m' a donné mon premier baiser. Il m' a pris par la main et je l' ai suivi dans sa chambre. On s' est remis �* s' embrasser devant son lit. Nos lèvres se sont frollées. Nos langues se sont carressées. Il me serrait très fort dans ses bras. Il voulait me rassurer sans doute. Il devait sentir mes fremissements. Nos vetements sont tombés les uns après les autres. Nos deux corps nus se sont confondus. Nos deux sexes se sont touchés délicatement. On s' est allongé et on a fait l'amour. J' ai fait l amour pour la première fois. Il a été merveilleux. Rempli de tendresses, de carresses, de baisers et de respects, il m' a fait connaitre ma première fois avec de la douceur. Il a été un vrai cadeau de la vie. Ce garçon, je l'ai revu une fois. Maintenant, il a sa propre vie et j ai la mienne. On a chacun sa propre route �* construire. Mais il y a des moments de la vie qui ne s'oublient pas. Depuis, je suis enfin bien dans ma tete avec ma sexualité. Heureux de savoir que l' amour physique entre homme existe. Heureux de savoir que la tendresse entre homme existe. Heureux de m accepter comme je suis. Heureux d esperer imaginer qu un jour, je pourrai aimer. Merci �* toi qui m' a donné une seconde naissance. |
![]() |
#2 |
|
![]() legay a écrit : > ... cela fait déja presque 3 ans. > > J'ai dialogué avec lui pendant des mois sur Msn après que le hasard nous a > fait prendre contact via un tchat français. Aller sur un site français pour > dialoguer et y rencontrer une personne qui est près de chez vous, c'estbien > le monde internet et le hasard de la vie aussi. On a parlé de tout et de > rien. On s' est plu virtuellement sans croire aller jusqu' au reel. Je n'y > pensai meme pas. Je n' osai pas y penser. Un jour, pourtant, il m' a demandé > si je voulais venir boire un verre chez lui. Je ne savais pas quoi lui > répondre mais j' ai enfin osé. Oser accepter son invitation. > > Je suis arrivé tout tremblant de peur devant sa maison. Il m' a ouvert sa > porte. Je l' ai regardé dans les yeux. Des beaux yeux bleus. Il étaitcomme > je l' avais imaginé. Il avait un charme discret. Mais un charme a faire > briser bien des coeurs féminins et masculins. ll m' a invité �* entrer. > > Il m' a fait asseoir et il m' a offert un verre. Nous avons parlé et discuté > de tout et de rien comme sur Msn. Nos yeux se sont croisés de temps en temps > mais sans trop s' attarder. Le temps passait. Je me disais que j' allais > retourner sans plus. Je me disais qu il devait etre déçu peut-etre deme > voir en réel. D' un seul coup pourtant, ces mains se sont approchées de mes > mains. Il les a pris dans les siennes, naturellement, tout en douceur. Onne > disait plus rien. Je n' osai plus rien dire. Ces doigts se sont mis �* > carresser mes mains. Ce contact, cette première carresse qui m' avait tant > manqué, il me l' a donné. > > On s' est levé et on s' est rapproché. Nos lèvres se sont rapprochées. Il m' > a donné mon premier baiser. > > Il m' a pris par la main et je l' ai suivi dans sa chambre. On s' est remis > �* s' embrasser devant son lit. Nos lèvres se sont frollées. Nos langues se > sont carressées. Il me serrait très fort dans ses bras. Il voulait me > rassurer sans doute. Il devait sentir mes fremissements. Nos vetements sont > tombés les uns après les autres. Nos deux corps nus se sont confondus.. Nos > deux sexes se sont touchés délicatement. On s' est allongé et on a fait > l'amour. J' ai fait l amour pour la première fois. > > Il a été merveilleux. Rempli de tendresses, de carresses, de baisers et de > respects, il m' a fait connaitre ma première fois avec de la douceur. Il a > été un vrai cadeau de la vie. > > Ce garçon, je l'ai revu une fois. Maintenant, il a sa propre vie et j ai la > mienne. On a chacun sa propre route �* construire. Mais il y a des moments de > la vie qui ne s'oublient pas. > > Depuis, je suis enfin bien dans ma tete avec ma sexualité. Heureux de savoir > que l' amour physique entre homme existe. Heureux de savoir que la tendresse > entre homme existe. Heureux de m accepter comme je suis. Heureux d esperer > imaginer qu un jour, je pourrai aimer. > > Merci �* toi qui m' a donné une seconde naissance. Bonsoir Bon ben y'a pas d'quoi en faire une tartine !! Vous avez pris vot' pied c'est très bien pour vous et ça ne regarde pas les autres . Si tous ceux qui couchent avec une femme faisaient de même ,Internet n'y suffirait pas . |
![]() |
#3 |
|
![]() "legay" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > . > > Depuis, je suis enfin bien dans ma tete avec ma sexualité. Heureux de > savoir > que l' amour physique entre homme existe. Heureux de savoir que la > tendresse > entre homme existe. Heureux de m accepter comme je suis. Heureux d esperer > imaginer qu un jour, je pourrai aimer. > > Merci �* toi qui m' a donné une seconde naissance. > > vous n'avez pas pensé �* convoquer les chaînes de télé, Tf1, RTL, Cnn et Paris Match ? un pareil scoop ça doit les intéresser autant que nous -- Looping |