![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Honte ! Honte ! -------------- lu sur soc.culture.belgium Mise en garde pour ceux qui seraient dans le même cas ================================= Des candidats élus sur la liste Force Nationale aux élections d'octobre 2006, reçoivent de leur syndicat (CSC) cette lettre ci dessous. Y a t'il un moyen de répliquer, car je trouve cela abusif, les libertés de votes sont un principe élementaire du citoyen. Pour ma part, je me demande sous quelles bases la CSC classe le parti FNationale d'extrême droite, rien dans leur programme ne fait allusion �* cette tendance, si ce parti avait revendiquer l'étiquette d'ED, jamais je n'y aurai adhéré et n'aurai fait inscrire des candidats.. En temps que ex-responsable de la section de Chatelet, je me dois de renseigner mes ex-candidats sur la légalité d'un syndicat, de cette lettre envoyée aux inscrits chez eux. Qui peut m'aider �* obtenir des renseignements et me donner la marche �* suivre, en sachant que deux des personnes impliquées par cette lettre, ne peuvent se permettre d'avoir un retard dans le paiement de leurs allocations. Je leur ai conseillé de s'inscrire �* la CAPAC, mais ils craignent un délai dans leur paiement. Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner Lien vers la lettre reçue de la CSC http://yvan57.ifrance.com/files/1.jpg -- Yvan |
![]() |
#2 |
|
![]() "Fustigrator" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > Honte ! Honte ! Sur vous, certainement ----------------------------------------------------------------------------- Pour "l'ex" chef de sections* *,la "section", d'assaut ou spécial ? > -------------- > > lu sur soc.culture.belgium > > > > Mise en garde pour ceux qui seraient dans le même cas > ================================= > > > Des candidats élus sur la liste Force Nationale aux élections > d'octobre 2006, reçoivent de leur syndicat (CSC) cette lettre ci > dessous. Et oui, on critique le systéme mais on assume pas ses idées > > > > Y a t'il un moyen de répliquer, car je trouve cela abusif, les > libertés de votes sont un principe élementaire du citoyen. A bon, a Chatelet ils y avais des délégés CSC dans les isoloirs !!! > Pour ma > part, je me demande sous quelles bases la CSC classe le parti > FNationale d'extrême droite, rien dans leur programme ne fait allusion > �* cette tendance, si ce parti avait revendiquer l'étiquette d'ED, > jamais je n'y aurai adhéré et n'aurai fait inscrire des candidats.. Yvan, arrete ton char, tu dit cela a un cheval de bois et il te rie au nez > > En temps que ex-responsable de la section de Chatelet, je me dois de > renseigner mes ex-candidats sur la légalité d'un syndicat, de cette > lettre envoyée aux inscrits chez eux. La CSC remonte dans mon éstime > > Qui peut m'aider �* obtenir des renseignements Vus tes accusassion, un juge devrais te les donner > et me donner la marche �* > suivre, en sachant que deux des personnes impliquées par cette lettre, > ne peuvent se permettre d'avoir un retard dans le paiement de leurs > allocations. Tu met en doute l'honnéteté de la CSC et sans preuves d'aucune sorte je vais imédiatement en faire part a la CSC,....pour qu'ils ce renseigne sur la "légalitée" de tes propos > Je leur ai conseillé de s'inscrire �* la CAPAC, mais ils > craignent un délai dans leur paiement. Ils devrais te remerçier, maintenent leurs status de chomeur est étalé en place publique > > > > Merci d'avance pour les renseignements que vous pourriez me donner > Le lien vers la CSC http://www.csc-en-ligne.be/ de rien > Lien vers la lettre reçue de la CSC > > http://yvan57.ifrance.com/files/1.jpg > -- > > Yvan , EX devant l'étérnel |
![]() |
#3 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir eraK > >"Fustigrator" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> >> Des candidats élus sur la liste Force Nationale aux élections >> d'octobre 2006, reçoivent de leur syndicat (CSC) cette lettre ci >> dessous. > >Et oui, on critique le systéme mais on assume pas ses idées Heu ... Heu ...... ???? > >> >> >> >> Y a t'il un moyen de répliquer, car je trouve cela abusif, les >> libertés de votes sont un principe élementaire du citoyen. > >A bon, a Chatelet ils y avais des délégés CSC dans les isoloirs !!! Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... Jusque maintenant la FGTB ne semble pas avoir des instructions dans ce sens, mais peut etre cela viendra t'il ... > >> Pour ma >> part, je me demande sous quelles bases la CSC classe le parti >> FNationale d'extrême droite, rien dans leur programme ne fait allusion >> �* cette tendance, si ce parti avait revendiquer l'étiquette d'ED, >> jamais je n'y aurai adhéré et n'aurai fait inscrire des candidats.. > > >Yvan, arrete ton char, tu dit cela a un cheval de bois et il te rie au nez Ecrire c'est bien Erak, bravo ... Mais je te met au défi de prouver le contraire de ce que j'avance ici ... Le pari est lançé ...... > >> >> En temps que ex-responsable de la section de Chatelet, je me dois de >> renseigner mes ex-candidats sur la légalité d'un syndicat, de cette >> lettre envoyée aux inscrits chez eux. > >La CSC remonte dans mon éstime Moi pas, désolé ... En Belgique en principe on �* le droit de figurer sur n'importe quelle liste soit elle celle du FN .... > >> >> Qui peut m'aider �* obtenir des renseignements > >Vus tes accusassion, un juge devrais te les donner S'il faut aller jusque la, je conseillerai et accompagnerai les personnes concernées ... > >> et me donner la marche �* >> suivre, en sachant que deux des personnes impliquées par cette lettre, >> ne peuvent se permettre d'avoir un retard dans le paiement de leurs >> allocations. > >Tu met en doute l'honnéteté de la CSC et sans preuves d'aucune sorte >je vais imédiatement en faire part a la CSC,....pour qu'ils ce renseigne >sur la "légalitée" de tes propos C'est eux qui se mettent en doute, ne fait l'imbécile il n'y a aucunes accusations dans mes propos écrits, je demande simplement un renseignement. > > >> Je leur ai conseillé de s'inscrire �* la CAPAC, mais ils >> craignent un délai dans leur paiement. > >Ils devrais te remerçier, maintenent leurs status de chomeur >est étalé en place publique Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. Merci pour les liens, mais je les connaissais ... :-) -- Yvan |
![]() |
#4 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir eraK > >> >>"Fustigrator" <[email protected]> wrote in message >>news:[email protected]. .. >>> > >>> Des candidats élus sur la liste Force Nationale aux élections >>> d'octobre 2006, reçoivent de leur syndicat (CSC) cette lettre ci >>> dessous. >> >>Et oui, on critique le systéme mais on assume pas ses idées > > Heu ... Heu ...... ???? > Yvan Ils sont "tous pouris, ils faut changer les chose",...mais aprés avoir perçus les allocs en passant par la CSC a mourir de rire |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 15:38:08 -0000, eraK
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir eraK > >"nomail" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >> Bonjour ou bonsoir eraK >> >>> >>>"Fustigrator" <[email protected]> wrote in message >>>news:[email protected].. . >>>> >> >>>Et oui, on critique le systéme mais on assume pas ses idées >> >> Heu ... Heu ...... ???? >> Yvan > >Ils sont "tous pouris, ils faut changer les chose",...mais aprés avoir >perçus les allocs en passant par la CSC >a mourir de rire Heu .... Heu .... Je n'ai jamais perçu 0.001 EURO de la csc de ma vie. Encore une accusation gratuite ... Décidemment t'est mal renseigne, le FN, maintenant des alloc de la CSC ... Faudrai revoir tes sources mon grand ... -- Yvan |
![]() |
#6 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > FN, maintenant des alloc de la CSC ... Taratata, je n'ai pas dit "allocs de la CSC3 mais toucher les allocs "par la CSC" > > Faudrai revoir tes sources mon grand ... Mes sources, c'est toi relit tes posts ou tu mentione le probléme des "délais" > > > > -- > > Yvan |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sun, 12 Nov 2006 12:55:42 +0100, nomail wrote:
> Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la > région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message > lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes > FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... et : > Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par > cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. ridicule vous dites ? :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nomen Nescio" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On Sun, 12 Nov 2006 12:55:42 +0100, nomail wrote: > >> Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la >> région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message >> lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes >> FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... > > et : > >> Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par >> cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. > > > ridicule vous dites ? :-) > Oui, il le dit !! |
![]() |
#9 |
|
![]() Vitae forma vocatur Fustigrator <[email protected]>, die 12 Nov
2006 09:52:40 -0000, in littera <[email protected]> in foro be.misc(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > Honte ! Honte ! ...tentative d'usurpation d'identité. > [...] -- Fusti |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 17:00:01 +0100 (CET), Nomen Nescio
écrivait �* Nomail/Yvan >On Sun, 12 Nov 2006 12:55:42 +0100, nomail wrote: > >> Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la >> région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message >> lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes >> FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... > > et : > >> Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par >> cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. > > > ridicule vous dites ? :-) Oui, en pensant �* vous bien sur, excusez moi j'avais omis de le préciser Musta ... > -- Yvan |
![]() |
#11 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 16:31:39 -0000, eraK
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir eraK > >"nomail" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected].. . >> FN, maintenant des alloc de la CSC ... > >Taratata, je n'ai pas dit "allocs de la CSC3 mais toucher les allocs "par la >CSC" > > >> >> Faudrai revoir tes sources mon grand ... > >Mes sources, c'est toi >relit tes posts ou tu mentione le probléme des "délais" Et toi alors dans le même ton, apprends �* comprendre ce qui est écrit. Je n'ai jamais parlé des délais pour moi ou alors t'as un serveur de news qui transforme les messages -- Yvan |
![]() |
#12 |
|
![]() On Sun, 12 Nov 2006 12:55:42 +0100, nomail wrote:
> Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la > région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message > lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes > FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... et : > Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par > cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. ridicule vous dites ? :-) |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 13:15:14 -0500 (EST), Anonyma
écrivait �* Nomail/Yvan >On Sun, 12 Nov 2006 12:55:42 +0100, nomail wrote: > >> Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la >> région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message >> lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes >> FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... > > et : > >> Pour ta gouverne, chez moi dans mon ménage on est pas concerté par >> cette lettre ... Ceci évitera certains de se trainer en ridicule .. > > > ridicule vous dites ? :-) Oui Musta, inutile de le repeter en stereo, je vous avais répondu. -- Yvan |
![]() |
#14 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK > écrivait �* Nomail/Yvan > >> >>A bon, a Chatelet ils y avais des délégés CSC dans les isoloirs !!! > > > Heu ... Heu .... ? Ou est ce écrit ? Tu le sais comme moi das la > région de Charleroi il y a pas mal de chomeurs, et suite �* mon message > lançé sur internet, j'ai eu 6 E-mails de gens présent sur des listes > FN qui ont eu la même mésaventure que moi ... Jusque maintenant la > FGTB ne semble pas avoir des instructions dans ce sens, mais peut etre > cela viendra t'il ... Il y a longtemps déj�*, quelqu'un me narrait comment, avant 1940, les questions d'emploi se réglaient. Pour certains, il suffisait d'être vu dans une église pour ne pas pouvoir travailler dans certaines entreprises. A l'inverse, il suffisait de ne pas être vu dans les églises pour être rayé des listes d'autres entreprises. Bref, nous sommes de retour dans les années 30. MH |
![]() |
#15 |
|
![]() Le Sun, 12 Nov 2006 23:57:26 +0100, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>> > > Il y a longtemps déj�*, quelqu'un me narrait comment, avant 1940, les >questions d'emploi se réglaient. Pour certains, il suffisait d'être vu dans >une église pour ne pas pouvoir travailler dans certaines entreprises. A >l'inverse, il suffisait de ne pas être vu dans les églises pour être rayé >des listes d'autres entreprises. > Bref, nous sommes de retour dans les années 30. Qu'on en dise ce que l'on veut, mais pour ma part ce sont des méthodes très peu "catholiques" pour un syndicat .. :-) -- Yvan |
![]() |
#16 |
|
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Le Sun, 12 Nov 2006 11:49:09 -0000, eraK >> écrivait �* Nomail/Yvan >> >>> > > Il y a longtemps déj�*, quelqu'un me narrait comment, avant 1940, les >questions d'emploi se réglaient. Pour certains, il suffisait d'être vu dans >une église pour ne pas pouvoir travailler dans certaines entreprises. A >l'inverse, il suffisait de ne pas être vu dans les églises pour être rayé >des listes d'autres entreprises. > Bref, nous sommes de retour dans les années 30. Qu'on en dise ce que l'on veut, mais pour ma part ce sont des méthodes très peu "catholiques" pour un syndicat .. :-) -- Yvan |
![]() |
#17 |
|